Je passais la journée à faire du lèche vitrine dans les rues de Londres. Ma valise n'étant toujours pas arrivée, je ne pouvais pas me permettre dé dépenser l'argent qui me restait dans des visites ou des objets inutiles. De plus, j'avais promis à Woohyun de lui payer le repas de ce soir et je n'avais rien à me mettre. Je fouillais les magasins à la recherche d'une tenue la moins chère possible mais sans grand succès. Je devais le rejoindre dans une heure et je portais toujours les mêmes vêtements que le matin. Je finis par m'acheter un grand T-shirt blanc avec une image de chien portant une couronne. Je rentrais rapidement à l'hôtel, l'enfilais, mis une ceinture au niveau de la taille, arrangea mes cheveux en queue de cheval et me maquilla rapidement. Je préparais mon sac quand quelqu'un frappa. J'ouvris la porte et restais sans voix. Il avait le coude appuyé contre le mur et me souriais. Il portait un jean bleu foncé avec une chemise blanche légèrement déboutonné qui laissais apparaître la lisière de son torse et une veste noir.
Woohyun : Prête a petite française ?
Moi : Heu... Oui, c'est partit.
Woohyun : Tu devrais peut être mettre des chaussures, tu risques de te faire remarquer si tu marches pieds nus dans la rue.
Je baissais la tête sur mes pieds nu et alla enfiler mes chaussures compensées noir, les seules que j'avais avec moi. Je regrettais de ne pas voir mes grands talons qui m'attendaient dans ma valise. Je faisais vraiment tâche à côté de lui qui était si bien habillé. J'entendis Woohyun souffler et avant même que je puisse me relevé, il m'attrapa le bras, embarqua mon gilet et mon sac et me traînas dans la rue. Une fois dehors il me tendis mon gilet.
Woohyun : Enfile sa avant d'attraper froid.
Moi : Merci. Du coup où allons nous ce soir Monsieur ?
Woohyun : Si je te répond dans les étoiles sa te vas ?
Moi : Heu... Un voyage dans l'espace n'est pas un peu trop pour un remerciement ? En plus je ne suis pas sûre d'avoir assez sur moi et ma combinaison spatiale est resté dans ma valise.
Woohyun explosa de rire mais ne me donna pas plus d'indices sur le lieu où l'on se rendait. Au bout d'une dizaine de minutes il s'arrêtât devant le planétarium et ouvrit la porte. Je payais rapidement et le suivis dans le dôme. Une fois assise je regardais l'écran au plafond complètement subjugué.
Woohyun : Alors que penses-tu de ce petit voyage dans l'espace ?
Moi : Plutôt pas mal. Et en plus c'est dans mes moyens.
Woohyun: Plutôt pas mal ? Tu es difficile à satisfaire la petite française. Moi qui pensait t'impressionner.
Moi : Le but est que sa te fasse plaisir à toi, je te rappel que c'est une sortie de remerciement. Tu n'as pas besoin d'essayer de m'impressionner.
Woohyun : Le planétarium ne t'impressionne peut être pas mais je suis sure que ma tenue ne ta pas laisser indifférente vu la tête que tu as faites en ouvrant la porte.
Moi : Heu... Non, enfin c'est juste que je ne m'attendais pas à ce que tu sois habillé aussi classe.
Il me regarda droit dans les yeux, s'approcha de moi et me chuchotas dans l'oreille.Woohyun : On dirait bien que je t'ai démasqué la petite française.
Je restais figée. Il recula pour observer ma réaction et rigola. J'émis un petit rire gêné tout en me demandant s'il avait dit sa sérieusement. A la fin de la séance, je me levais rapidement pour passer devant lui et ne pas avoir à croiser son regard. Je reprenais le chemin de l'hôtel quand il m'attrapât par la main.
Woohyun : Hé la petite française, la soirée n'est pas fini. Je te rappelle que tu dois me payer le dîner.
Il m'emmena jusqu'au bout de la rue en me tenant toujours la main. On s'arrêta devant un vendeur de hot-dog. Il pris les hot-dog pendant que je payais puis me repris la main et m'entraîna sur un banc placé devant un petit lac entouré d'arbres. Il s'assit et commença à manger. Je regardais le banc qui semblait bien petit et préféra m'approcher du lac et manger mon hot-dog en m'appuyant sur la barrière. Je fixais le reflet des étoiles dans l'eau quand des gouttes d'eau commencèrent à tomber. Woohyun râla en Coréen, me repris la main et l'on se mis à courir jusqu'à l'hôtel. Quand nous sommes enfin arrivé, nous étions trempés de la tête au pied. Woohyun me lâcha la main et ébouriffa ses cheveux mouillés avant de se tourner vers moi. Sa chemise blanche trempé était devenue complètement transparent. Il me regarda un moment puis souri l'air satisfait de ce qu'il voyait. Je le regardais avec interrogation.
Woohyun : Tu devrais aller te changer avant que quelqu'un te vois. La pluie à rendu ta tenue un peu indécente.
Je baissais alors les yeux sur ma tenue. Mon T-shirt blanc trempé était devenue transparent et laissais entrevoir mon soutient-gorge noir. Je mis mes bras en croix sur ma poitrine le foudroya du regard. Woohyun éclata de rire, se mit derrière moi, posa les mains sur mes épaules et me poussa jusqu'à ma chambre. Il s'approcha de mon oreille et chuchota.
Woohyun : Bonne nuit la petite française, fait de beaux rêves.
Il déposa un baiser sur le sommet de ma tête, ouvris la porte de la chambre me poussa à l'intérieur puis partit sans rien ajouter de plus.
VOUS LISEZ
London Trip
FanfictionJ'avais gagné un voyage à Londres et c'était la première fois que je quittais la France. J'étais un peu inquiète mais je voulais visiter Londres depuis si longtemps. Seulement, mon voyage ne se passa pas exactement comme prévu. C'est à Londres que j...