Chapitre 9

204 17 0
                                    

Woohyun commanda une pizza qu'on nous livras rapidement. Il posa la pizza sur mes jambes et s'installa derrière moi pour m'enlacer. Je pris une part et lui donna à manger. Pour le coup nous avions vraiment l'air d'un couple de jeunes mariés. La nuit envahit le Londres petit à petit et quelques étoiles illuminaient le ciel ici et là. L'appartement était dans le noir mais nos yeux s'étant acclimaté à la faible luminosité nous ne ressentirent pas le besoin d'allumer la lumière. Nous finîmes tout deux allongés l'un à côté de l'autre. Woohyun me caressait la paume de ma main avec son pouce. Je lâchai sa main et me mis sur le ventre pour regarder son visage.

Moi : Tu es sûre d'être humain ?

Woohyun : Pourquoi ? Je ressemble à un extraterrestre ?

Moi : Possible, je ne serais pas te dire j'en ai jamais vu.

Woohyun : Je ne sais pas trop comment le prendre.

Moi : Ne t'inquiètes pas si tu es un extraterrestre, tu es largement supérieur à la race humaine.

Woohyun : Je pense au contraire que je suis faible. La preuve, je suis incapable de te résister.

Moi : Si je te touche tu vas repartir sur ta planète ?

Woohyun : Au contraire, je ne voudrais plus y revenir.

Je commençais à toucher son visage. Il ferma les yeux s'abandonnant complètement à mes mains. Je passais plusieurs fois sur ses paupières, puis ses joues, son nez, dessina le contour de ses lèvres et redescendis le long de son cou jusqu'à la lisière de son torse. J'arrêtais là ayant peur d'aller plus loin. Il ouvra les yeux et me fixa un moment. Un étincelle avait envahit son regard. Gêné, je m'allongeai de nouveau sur le dos puis me redressa pour regarder le ciel étoilé. Il m'imita puis repris une part de pizza avant de la reposer.

Woohyun : La pizza est froide, tu veux que je commande autre chose ?

Moi : Non sa ira je n'ai plus faim.

Woohyun : Moi je me prendrais bien un dessert.

Moi : Tu veux qu'on sorte manger une glace ?

Woohyun : Non, je n'ai vraiment pas envie de sortir de cet appartement. Je suis si bien ici avec toi dans ce petit cocon.

Moi : Il va bien falloir rentrer a un moment et je t'avoue que je commence avoir des courbatures.

Woohyun : Besoin d'un massage ?

Moi : Bien essayé ! Commande donc un dessert pour toi.

Woohyun : Je n'ai pas besoin. J'ai déjà un dessert qui me tente beaucoup devant moi.

Voyant qu'il me regardait, je compris vite qu'il parlait de moi.

Moi : Tu es cannibale ?

Woohyun : Pas encore, mais je vais vite le devenir.

Je me relevais subitement et lui fit un regard de fille effrayée. Il fût d'abord surpris, se releva, fit un pas vers moi puis enleva son T-shirt et eu un sourire mauvais. Je reculais en ayant vraiment peur cette fois-ci. Il s'approcha subitement vers moi jusqu'à ce que je sois collée à la vitre et mis une main de chaque côté de ma tête. Il me fixa droit dans les yeux et souris.

Woohyun : Tu ressembles à un petit oiseau pris au piège.

Moi : C'est un peu le cas non ?

Woohyun : Tu peux toujours t'en aller si tu as peur.

Moi : Je n'ai pas la force de fuir et encore moins celle de te résister.

Woohyun : Tu es sûre ?

Pour répondre à sa question, je me mis sur la pointe des pieds et l'embrassa. Il répondit à mon baiser de façon tendre puis il mit sa main dans mes cheveux pour coller un peu plus nos visages. Sa langue vint chercher la mienne avec fougue. Sa respiration s'accéléra puis il me plaqua au mur et me souleva afin que mes jambes entourent sa taille. Il commença à m'embrasser dans le cou avec passion. Il enleva mes mains qui entouraient son cou et les leva afin d'enlever mon T-shirt. Je me laissais faire ne pouvant plus résister à ses baisers. Il repris ses baisers tout en dégrafant mon soutient-gorge. Chacune de ses caresses me faisait frissonner. Je fermais les yeux quand il me colla brutalement à lui. Il m'allongea doucement sur le sol, se déshabilla et s'allongea sur moi pour reprendre ses baisers. Lorsqu'il revint embrasser mes lèvres, je me collais contre lui et caressa son dos musclé. Chacun de ses baisers me brûlaient la peau et à chacun de ses mouvements je le serrai un peu plus contre moi. Pour finir, il m'embrassa en me faisant un regard plein de tendresse. Il posa ensuite son front plein de sueur sur ma poitrine. Je posais mon menton sur sa tête et lui caressa les cheveux. Nous nous endormîmes dans cette position, tremper de sueur, serrer l'un contre l'autre.  


London TripOù les histoires vivent. Découvrez maintenant