J'avais passer la nuit dans un petit formule1 mais n'avait pas réussi à fermer l'œil. Les images de la veille repassaient en continu. Mon avion ne décollait que dans deux heures mais je ne pouvais plus attendre ici, je voulais rentrer en France et oublier tout ça au plus vite. Je pris ma valise, déposa la clé à l'accueil, et pris un taxi direction l'aéroport. J'enregistrais mes valises et alla boire un café dans un petit restaurant. Je décidais ensuite d'aller imprimer mes photo à l'une des bornes que j'avais aperçu à l'entré. Je fit le tri et mis celle avec Woohyun au fond de mon sac et les autres dans un petit album que j'avais acheté. J'allais ensuite m'asseoir devant la porte d'embarquement. Woohyun arriva 15minutes avant mon embarquement. Il était plein de sueur et était essoufflé. Je levai la tête vers lui et me leva pour lui faire face.
*Moi : Qu'est-ce que tu viens faire ici ?
*Woohyun : Je ne peux pas te laisser partir sans t'avoir parler.
*Moi : Je pense que tu n'as pas besoin de t'expliquer j'ai compris l'essentielle.
*Woohyun : S'il te plaît laisse moi...
*Moi : Je ne veux pas de tes excuses. Tu as eu ce que tu voulais, et on a vécu une très belle aventure, arrêtons ici et oublions tout ça au plus vite.
*Woohyun : S'il te plaît... ne soit pas comme ça...
Je pris les photo que j'avais mis dans mon sac, lui les balança et embarqua dans l'avion sans me retourner. Certes ce que nous avions vécu avait été intense et romantique mais il était fiancé. Je ne devais rien attendre de lui. Durant tout le voyage vers la France, mes larmes coulaient en silence mais elles s'arrêtèrent sitôt que je posais un pied sur le sol français. J'étais de nouveau chez moi, j'avais quitter ma bulle pour de bon et cette histoire était désormais derrière moi. Ma colocataire Gaëlle, m'accueillis à l'aéroport avec un grand sourire. Nous nous connaissions depuis toute petite et faisions les mêmes études. Mais je ne lui parlais pas de Woohyun et me contenta de rester asse vague sur mon voyage.
*Gaëlle : Alors c'était comment ? Les Anglais sont beaux ? Tu as rencontré quelqu'un ?
*Moi : Les Anglais son très accueillant et certains sont mignons.
*Gaëlle : Tu as eu une aventure au moins ?
*Moi : Je te rappelle que je ne suis pas aller en Angleterre pour ça.
*Gaëlle : A quoi cela sert de partir en voyage si on ne goûte pas les produits locaux.
*Moi : Ah tu ne changeras jamais. Tu m'as manqué, je me sentais trop seule là bas.
*Gaëlle : Toi aussi ma pucinette, l'appartement était trop vide sans toi.
J'avais réussi à éviter la vérité sans vraiment mentir. Ma vie repris vite son cours normal. Je travaillais dans un restaurant jusqu'à la rentré. Je pensais encore à Woohyun, malgré mes nombreux efforts pour l'oublier. A chaque fois que je voyais le ciel étoilé je repensais à notre première sortie ensemble au planétarium et à la nuit passé dans ses bras. Quand je regardais les photo de mon voyage je savais que le sourire sur mon visage était causé par l'homme qui tenait l'appareil. Je finis par ranger l'album au fond d'un tiroir et effaça aussi son numéro de mon répertoire pour éviter toute tentation. Il ne pensait sans doute déjà plus à moi, et était peut être déjà plonger dans les préparations de son mariage avec la sublime américaine blonde.
Les vacances se terminèrent et je repris les cours. Je m'isolais de plus en plus et passais mon temps dans les cahiers. Je dormais de moins en moins ce qui commença à inquiéter Gaëlle. Je finis par tomber malade ce qui me força à rester allongé tout un week-end.*Gaëlle : Je ne voudrais pas paraître indiscrète mais que c'est-il réellement passé à Londres ?
*Moi : Rien, de spéciale. C'était un séjour tout ce qu'il y a de plus normal.
*Gaëlle : Je pense pourtant qu'il s'est passé quelque chose. Tu ne manges pratiquement plus tu ne cesses de regarder ton portable comme ci tu attendais un appel et tu te renfermes de plus en plus.
*Moi : Je te jure que tout vas bien. J'ai juste voulu trop en faire, je veux être la meilleure, tu me connais.
*Gaëlle : Justement en ce moment je ne te reconnaît plus.
Je ne repondit rien et baissa la tête.
*Gaëlle : Je me permets de te redemander, tu n'as vraiment eu aucune aventure là bas ?
*Moi : Pourquoi tu insistes autant ?
*Gaëlle : Ne t'énerves pas c'est pas juste par curiosité. J'ai juste remarqué que tu n'avais pas eu tes menstruations depuis ton retour et ça fait pratiquement deux mois déjà.
Je réfléchis un moment et commença à blêmir : Gaëlle disait vrai. Je m'empressais d'enfiler mes chaussures et sortit en toute hâte. J'achetais un test de grossesse à la pharmacie de garde et me précipita aux toilettes une fois rentré. J'attendais patiemment la réponse du test et entendais Gaëlle faire les cent pas devant la porte des toilettes. Quand je sortit avec le test à la main j'étais en larme. Gaëlle me pris dans ses bras et essaya de me rassurer comme elle le pouvait. J'étais bel et bien enceinte de Woohyun.
VOUS LISEZ
London Trip
FanfictionJ'avais gagné un voyage à Londres et c'était la première fois que je quittais la France. J'étais un peu inquiète mais je voulais visiter Londres depuis si longtemps. Seulement, mon voyage ne se passa pas exactement comme prévu. C'est à Londres que j...