Chapitre 6

197 14 3
                                    

  Woohyun tapa à ma porte à neuf heure tapante. Il portait la même tenue que la veille : un T-shirt noir et un jean. Je portais moi aussi les mêmes vêtements et je n'avais qu'une hâte : récupérer ma valise pour enfin pouvoir enfiler quelque chose de propre et à ma taille.

Woohyun : Bonjour la petite française ! Tu as l'air de bonne humeur aujourd'hui.

Moi : Bonjour Monsieur ! Oui j'ai hâte de récupérer mes affaires.

Woohyun : Je pensais que c'était le fait de passer la journée avec moi qui te rendait heureuse.

Moi : Heu... Oui, aussi...

Woohyun : Hum. Merci d'essayer de me rassurer.

Il me souri et m'attrapa par le bras. Il ne me lâcha qu'au moment d'entrer dans le taxi. Le chauffeur nous regarda avec un sourire aux lèvres.

Taxi : Vous êtes en lune de miel ?

Woohyun répondu avant moi.

Woohyun : Oui, sa se voit tant que sa ?

Taxi : C'est juste que j'ai le nez pour ces choses là. Vous formez un très beau couple en tout cas.

Woohyun passa son bras autour de mes épaules. Je le regardais, ne comprenant pas pourquoi il mentait.

Woohyun : Merci. On nous le dit souvent.

Taxi : Je vous emmènes où les amoureux ?

Woohyun : Nous devons récupérer nos valises à l'aéroport et ensuite nous allons visiter le centre ville.

Taxi : Okay . Let's Go !

Après avoir récupéré nos valises, on se changeas rapidement aux wc. J'enfilais un short en jean et un chemisier blanc à manche courte. Quand je sortit, Woohyun était déjà changé et m'attendait. Il portait un jean troué, des chaussures montantes marron et un T-shirt blanc col V. Il me regarda de la tête au pied, souris et me pris la main. On rejoignis le taxi. Woohyun ne lâcha pas ma main du trajet. Il paya le taxi et lui demanda de déposer nos valises à l'hôtel. Il m'emmena ensuite dans un petit restaurant qui vendait de délicieux burger fait maison.

Moi : Pourquoi tu as dit au taxi que nous étions des jeunes mariés ?

Woohyun : Je sais pas c'est venu tout seul. Il faut avouer que l'on ferait un très beau couple. Sa ta déranger ?

Moi : Non c'est juste que je me posais la question.

Woohyun : Que veux-tu faire cet après-midi ?

Moi : Je ne sais pas. Que ferait un couple de jeunes mariés en lune de miel à Londres ?

Woohyun : Ils ne sortiraient pas de la chambre je pense.

Moi : Heu... Ba que ferait un vieux couple en voyage à Londres alors ?

Woohyun : Hum... Une visite au musée, une balade au parc, un dîner et un film au cinéma.

Moi : Wow, c'est un sacré programme.

Woohyun : Je pense qu'on se contentera de la visite au musée, du dîner et du film. Tu as fini ?
Moi : Oui c'est bon. Je vais aller payer.
Woohyun : Laisse je m'en charge.
Moi : Tu as déjà payé le taxi laisse moi participer.
Woohyun : Dans un couple c'est normal que l'homme paye.

Moi : Sauf que nous ne sommes pas en couple.

Woohyun : Sa c'est toi qui le dit.

Il alla payer, puis me repris la main jusqu'au musée. Nous passâmes l'après-midi là bas puis il m'emmena dîner. Il refusa que je paye à chaque fois et cela commençait à me gêner. Le fait qu'il me prenait la main me déstabilisait de plus en plus. Était-ce encore une jeu ou une envie ? Je n'osais pas lui poser la question. Je savais que s'il me disait que c'était juste pour rigoler cela me blesserait. Durant le repas, il me regarda manger, piqua dans mon assiette et me fit goûter son plat. Nous avions vraiment l'air d'un couple sauf que nous n'en étions pas un. Il me laissa comme même payer la séance de cinéma après que j'eus longuement insisté. Le film étant en anglais je ne comprenais pratiquement rien, les acteurs parlaient beaucoup trop vite pour moi. J'essayais de suivre les trente premières minutes puis finis par abandonner. Je me tournais alors vers Woohyun. Il me fixait et paru gêné quand je le regardait à mon tour.

Moi : J'ai quelque chose sur le visage ?

Woohyun : Non, je préfère juste te regarder, je comprend rien au film.

Moi : Heu... d'accord. Au pire on peut partir je t'avoue que je comprend pas grand chose non plus.

Nous sortîmes de la salle de cinéma et décidâmes de rentrer à l'hôtel. Woohyun ne lâcha pas main jusqu'à ce qu'on soit devant ma chambre. Il me regarda un moment puis me fit un grand sourire.

Woohyun : Merci pour cette journée ma petite française.

Le « ma » me plaisait un peu trop.

Moi : Merci à toi plutôt. Tu as pratiquement tout payé.

Woohyun : T'inquiètes sa ma fait plaisir. Je vais te laisser on se revois au petit déjeuner.

Moi : D'accord, à demain Monsieur.

Il me regarda un moment hésitant puis me fit un signe de main. Je lui répondit et entrait dans ma chambre. Je ne comprenais pas trop se qu'il se passait mais une chose est sûre il y avait quelque chose. Ses regards me perturbaient et il était de plus en plus étrange avec moi. J'enlevais mes vêtements et enfila ma nuisette que j'avais enfin récupérer. Je m'apprêtais à me coucher quand on frappa à ma porte. Woohyun était là avec un regard décidé.

Woohyun : Je ne peux plus résister.

Il plaqua ses lèvres contre les miennes en m'enlaçant tellement fort que mes pieds décollèrent légèrement du sol. Sa langue vint chercher la mienne et mon cœur s'accéléra. Je l'enlaçais à mon tour m'agrippant à son T-shirt. Puis il relâcha son étreinte et me regarda avec un sourire jusqu'aux oreilles.

Woohyun : Maintenant je peux passer une bonne nuit. A demain ma petite française.

Il déposa un dernier baiser sur mon front et partit en fermant la porte. Je restais un moment immobile en attendant que mon cœur se remettre à battre normalement puis alla me coucher me demandant si tout ça s'était réellement passé.  


London TripOù les histoires vivent. Découvrez maintenant