Chapitre 16

173 13 2
                                    

  *.... : Heu... merci mais je n'ai pas besoin d'argent.

Je levai la tête, le fixa un moment et ferma la porte. Qu'est ce que Woohyun foutait devant chez moi. Pour le coup il m'avait vu dans le pire état qu'il soit. Je portait un pyjama large, des chaussons vieux comme le monde et j'avais du mascara plein les joues. Il sonna de nouveau à la porte et n'avait pas l'air de vouloir partir.

*Woohyun : S'il te plaît, ouvre-moi ! Je veux juste te parler. Je comprend que tu m'en veuilles mais s'il te plaît laisse moi entrer.

*Moi : Heu... c'est juste que c'est pas le bon moment.

*Woohyun : Allez, laisse moi entrer. Je pars demain, il faut que je te parle avant de reprendre l'avion.

*Gaëlle : Qui c'est ? C'est lui ? Pourquoi tu le laisse pas entrer ?

*Moi : Regarde dans quel état je suis, je vais pas le laisser me voir comme sa.

*Gaëlle : Va te changer, je me charge de l'accueillir.

Je me précipitais dans a chambre et enfila un jean et un large pull. Je m'attachais rapidement les cheveux et essaya d'enlever les traces de mascara sur mes joues. Je soufflais et rejoignis Gaëlle et Woohyun dans le salon. Gaëlle prétextât aller dans la cuisine pour préparer le repas histoire de nous laisser seul. Elle me fit un regard pour me donner du courage et s'enferma dans la cuisine. Je regardais Woohyun, gênée, et fini par fixer mes mains.

*Moi : Tu as l'air d'aller bien. Et comment va Jenny ?

*Woohyun : Pourquoi tu ne m'as pas rejoint hier ? Je t'ai attendu.

*Moi : J'ai vu Jenny arriver et vous aviez l'air si heureux que je n'ai pas voulu vous déranger.

*Woohyun : Moi et Jenny heureux ? Tu es sûre de toi ?

*Moi : Plus que sûre. Enfin peu importe, sa ne me regarde pas.

*Woohyun : Si justement, sa fait un moment que je te cherche. On ma dit que deux jeunes étudiantes étaient venue à mon ancien lieu de travail. Il m'ont donné ton adresse et j'ai immédiatement chercher un prétexte pour venir. J'ai proposé à la fac de faire une intervention sur l'architecture moderne et ils ont immédiatement acceptés. Je voulais venir seule mais Jenny ma suivi sans que je puisse protester. Elle ne me laisse plus voyager seul depuis qu'elle nous a vu à Londres.

*Moi : C'est un peu normal. Tu es son fiancé et vu que tu l'as trompé elle te surveille. Enfin peu importe il faut que je te parle.

*Woohyun : Laisse moi finir d'abord. Je veux que tu saches, je suis fou de toi. Je n'arrive pas à t'oublier. Personne n'arrive à me faire sourire comme toi. Je suis prêt à tout quitter pour toi si tu me le demande.

A ces mots, mes larmes recommencèrent à couler. Woohyun me regarda sans comprendre ma réaction et ne sût pas comment réagir. Gaëlle qui entendit mes larmes vint me consoler.

*Gaëlle : Chut pucinette, calme toi.

*Woohyun : Je suis désolé, j'ai pas voulu lui faire de mal. Je comprend pas ce qui la fait pleurer.

*Gaëlle : Ne t'inquiètes pas, il lui faut peu de chose pour pleurer. C'est les hormones, il lui faut juste un peu de temps pour se calmer mais c'est tout à fait normal au quatrième mois de grossesse.

*Woohyun : Hein ? Quatrième mois de grossesse ?

*Gaëlle : Ah merde, j'ai fait une boulette. Je croyais qu'elle te l'avais déjà dit.

Je me mis à pleurer encore plus. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivais, plus j'essayais de me calmer plus je pleurais. Woohyun resta un moment sans rien dire en me regardant.

*Gaëlle : Bon j'ai commencé je finis. Je sais que tu es fiancé mais voilà, elle est enceinte de toi. Tu n'es pas obligé d'assumer cet enfant mais il fallait au moins que tu le saches. Elle n'a jamais eu l'intention de vouloir casser ton mariage et tout mais le fait est que cet enfant est là maintenant peu importe ce que tu décides, tu seras père dans cinq mois.

*Woohyun : Je vais être papa ? Mais c'est sûre que c'est moi le père ?

*Moi : Oui... j'ai même pas de petit copain....

*Woohyun : Ah bon ? Et le mec qui ta ramener sur le campus l'autre fois ?

*Moi : Luc est gay... Tu as plus de chance avec lui que moi...

*Gaëlle : Oui, en plus tu es tout à fait le style de Luc. Tu ressembles à son ex, tu sais Jill.

*Moi : C'est pas nécessaire sa Gaëlle.

*Gaëlle : Pardon. Je vais vous laissé. Tient je te laisse le paquet de mouchoir.

*Moi : Écoute Woohyun, ne prends pas peur, je ne te demande rien par rapport à cet enfant mais j'ai bien l'intention de le garder. Si tu veux le reconnaître je n'ai rien compte. Je te laisse le choix, ne te sens aucunement piégé.

*Woohyun : Je suis juste surpris. Je voulais juste te récupérer et j'apprends que je vais être père.

*Moi : Désolé, je sais que sa fait beaucoup. Je ne cherche pas à te récupérer, j'ai compris que tu allais te fiancé.

*Woohyun : Non, tu n'as pas compris. Je suis venue pour toi. Jenny est certes ma fiancée mais je n'en ai jamais été amoureux.

*Moi : Pourquoi tu souriais autant la dernière fois ? Quand elle ta mit les mains sur les yeux tu avais un sourire jusqu'aux oreilles.

*Woohyun : Je croyais que c'était toi et quand j'ai vu que c'était elle, on s'est disputé. Jenny est amoureuse de moi mais je ne ressens rien pour elle. Je la considérais comme une amie et un jour elle m'a avoué ses sentiments. Quand je l'ai repoussé, elle a tout fait pour que nos parents organisent notre mariage. Ses parents tiennent une grosse entreprise de construction et mes parents sont propriétaire de nombreuses agences immobilière. Ils ont vu un moyen d'agrandir leur entreprise et on décider de faire un mariage arrangé afin de scellé l'accord. Depuis je fait tout pour reculer la date, mais je n'apprécie vraiment plus Jenny et elle me fait vivre un véritable enfer.

Il s'approcha de moi, me fixa dans les yeux et posa sa main sur mon ventre.

*Woohyun : Je t'aime. Quand tu es partie j'ai tout fait pour te retrouver et arrêter ce mariage mais maintenant que ce petit être est là, mes parents ne pourront plus refuser.

Je me remis à pleurer mais de joie cette fois. Woohyun sécha mes larmes et m'embrassa avant de me serrer fort contre lui. Je me sentait bien et en sécurité pour la première fois depuis le début de ma grossesse.  


London TripOù les histoires vivent. Découvrez maintenant