Woohyun passa la nuit à la maison et je pu dormir dans ses bras. Le lendemain, il me réveilla en m'embrassant le front, la joue puis enfin les lèvres. Une fois bien réveillé, je filais dans la salle de bain. Quand je fût enfin prête, Woohyun était déjà à table entrain de manger son petit déjeuner en compagnie de Gaëlle. Il leva la tête vers moi et me fit signe de m'asseoir à côté de lui en tirant la chaise.
*Woohyun : Bonjour, mon amour. Tu viens manger avant d'aller en cours ?
Je m'assis à côté de lui et commença à grignoter ma tartine. Il me regarda un moment avant de se remettre à parler.
*Woohyun : J'ai décider de reculer mon départ. Aujourd'hui je te laisse aller en cours et pendant ce temps je vais annoncer la nouvelle à Jenny. En toute logique, elle risque de rentrer en Amérique et ma mère devrait être au courant dans les 24H à suivre sans que j'ai besoin de l'appeler.
*Moi : Tu ne devrais pas d'abord prévenir tes parents ?
*Woohyun : Non, je préfère leur en parler en face. Mon père ne réagiras pas vraiment, tout ce qui compte pour lui c'est que je récupère la société. Ma mère, elle, risque d'être un peu plus dure à convaincre. C'est pour ça que j'aimerais que tu viennes avec moi en Corée.
*Moi : Et mes cours ? Je ne veux pas abandonner le droit.
*Woohyun : J'en parlais avec Gaëlle justement et elle ma dit que tu pouvais continuer à distance.
*Gaëlle : Oui tu avais déjà vu sa avec le principal de la Faculté. Il suffit simplement que tu lui précises que tu dois quitter la fac plus tôt que prévu.
*Moi : Oui, tu as pas tord. Et on partirait quand ?
*Woohyun : Ce week-end, si tout va bien. Je te payerais ton billet d'avion ne t'inquiète pas pour ça.
*Moi : Non, non. J'ai de l'argent de côté je le payerais moi même.
*Woohyun : Écoute, on risque de vivre ensemble bientôt, je peux très bien t'entretenir, j'en ai les moyens.
*Moi : Désolé de te décevoir mais je ne suis pas une femme qu'on entretient. J'aime travailler et avoir mon propre salaire. Pour l'enfant, c'est normal mais tout ce qui me concerne j'en fait mon affaire.
*Gaëlle : Je te l'avais dit qu'elle réagirais comme ça. Ma pucinette n'arrive jamais à mettre sa fierté de côté.
Je fouillais dans mon portefeuille et lui fit un chèque du montant que nous avait coûter le vol avec Gaëlle. Il grimaça, mais finit par prendre le chèque à contrecœur. Woohyun m'accompagna jusqu'à la fac puis partit pour rejoindre Jenny. Durant tout le cours j'essayais de rester concentré mais ne pouvais m'empêcher de penser à lui, nous et notre avenir. Quand la sonnerie retentit, je m'empressais d'aller au bureau de la direction pour annoncer mon départ à la fin de la semaine. Je ne pu pas voir le directeur mais la secrétaire m'affirma que cela ne posais aucun problème compte tenu de la situation et qu'elle mettrait elle même le directeur au courant. Je filais ensuite à mon prochain cours, grignota un sandwich à la pause, enchaîna avec un autre cours puis pu enfin rejoindre Woohyun qui m'attendait à l'entré du campus. Je plongeais dans ses bras, heureuse de le retrouver et cette sensation de sécurité refit son apparition. Il déposa un baiser sur mon front puis m'ouvris la portière de sa voiture avant de s'installer derrière le volant.
*Moi : Comment ça c'est passé avec Jenny ?
*Woohyun : Elle a réagis exactement comme je le pensais. Elle a essayer les larmes, puis ma hurlé dessus avant de me menacé de tout dire à ma mère puis à décider de prendre le prochain avion pour New York. Je l'ai accompagné jusqu'à l'aéroport et elle est partit.
*Moi : Je m'en veux quand même. Si je n'étais pas apparu dans ta vie, vous seriez déjà sans doute marié ou sur le point de l'être.
*Woohyun : Si tu n'étais pas apparu dans ma vie, je serais encore entrain d'essayer d'annuler ce mariage. Je n'arrive même pas à l'embrasser alors être marié avec elle a toujours été inconcevable pour moi. Elle finira par trouver quelqu'un qui lui correspondra mieux, c'est pas comme-ci elle ne plaisait pas aux hommes.
*Moi : Hum... si tu le dis. En faite, c'est bon je peux quitter la fac dès maintenant si je le veux. La procédure avait déjà été lancé au cas où j'aurais besoin de repos plus tôt.
*Woohyun : Parfait car nous décollons demain à 10h. J'ai appelé ma mère et lui ai dit que je n'épouserais pas Jenny et que je rentrerais au plus vite pour tout lui expliquer.
*Moi : Je m'attend à passer un séjour compliqué. Je sent que ta mère risque de ne pas m'apprécier.
*Woohyun : Ne t'inquiète pas, elle te haïras pendant quelques temps mais finiras par t'adorer j'en suis sûre.
*Moi : Ce n'est pas tellement rassurant.
*Woohyun : Allez pour te détendre je t'invite à manger au restaurant ce soir. On rentre pour que tu fasses ta valise et ensuite tu te laisse conduire.
*Moi : D'accord, mais s'il te plaît ne m'emmène pas dans un endroit trop luxueux. Je ne veux pas que tu dépenses énormément d'agent pour un simple repas.
Nous arrivâmes enfin à l'appartement. Je saluais Gaëlle, lui annonça la nouvelle et m'empressais de faire ma valise. Je décidais ensuite de me changer mais dû essayer cinq robes avant de trouver la bonne. Mon ventre devenait de plus en plus rond, et j'avais déjà acheter quelques tenues pour la journée mais n'avais pas pensé aux tenues de soirée. Je filais ensuite dans la salle de bain pour me coiffé et me maquiller correctement puis enfila une paire de talon avant de rejoindre Woohyun qui m'attendait patiemment dans le salon. Il me complimenta sur ma tenue puis nous partîmes dîner. Il m'emmena dans un restaurant assez luxueux malgré mes protestations de l'après-midi. Je lui fit un regard noir mais le suivi ne pouvant pas vraiment faire demi-tour. Je fût traité comme une vrai princesse et il faut avouez que ce n'était pas désagréable. Quand nous eûmes enfin finit le repas, Woohyun me proposa de marcher un peu afin de digérer. Nous marchâmes au bord d'un petit lac quand Woohyun me stoppa net. Il me dit de ne pas bouger, se racla la gorge, se positionna devant moi puis posa un genoux à terre avant de prendre ma main.
*Woohyun : Je sais que c'est un peu précipité mais maintenant que nous allons être parents, je veux passer chaque jour de ma vie avec toi et cela dès aujourd'hui. Alors accepterais-tu de te marier avec moi ?
VOUS LISEZ
London Trip
FanfictionJ'avais gagné un voyage à Londres et c'était la première fois que je quittais la France. J'étais un peu inquiète mais je voulais visiter Londres depuis si longtemps. Seulement, mon voyage ne se passa pas exactement comme prévu. C'est à Londres que j...