Chapitre 2 : Confusion générale

5.7K 164 10
                                    

Mal de crâne.

Vision floue.

Aucun souvenir.

C'était donc ça la gueule de bois. 

Gueule de bois? Non, je n'avais bu qu'un verre hier.

Hier?

Je ne me souvenais de rien. 

J'ouvris les yeux. Déjà le matin. Je me redressai lentement, histoire de ne pas aggraver la douleur qui s'insinuait dans mon crâne, puis inspectait du regard le lieu, à la recherche de quelque chose qui pourrait me rappeler où j'étais, ce que je faisais là, et pourquoi pas la date et l'heure. Le 4 octobre 2013, 8h57. Je verrouillai mon téléphone. Des bouteilles d'alcool vides, un verre cassé au milieu de trois autres, Ashley et Sean, endormis sur le sol.

Que fichaient-ils ici? Et surtout...pourquoi étions-nous dans la maison de 

J'avais beau tenter de me rappeler de ce qu'il s'était passé hier, je ne m'en souvenais pas. Pourtant, j'avais la conviction de n'avoir pris qu'un verre. Vraiment étrange. Peut-être Ashley et Sean sauraient, eux.

— Ashley? Sean? Debout!

Ils ne bougèrent pas d'un poil.

— Bougez vous! m'exclamai-je.

Ils sursautèrent presqu'en même temps. Je dus me retenir d'exploser de rire face à leur mine affreuse. Meilleurs zombies qu'eux dans cette ville, tu meurs!

— Bon sang... qu'est-ce qui te prends, Hay ? grommela Ashley.

— J'ai mal au crâne, grogna Sean.

— Dites-moi simplement que vous vous souvenez de la nuit dernière.

— Non, répondirent-ils en haussant les épaules, après légère réflexion.

— Sérieusement? 

— Assurément, fit Ashley. ( Elle regarda tout autour d'elle) La preuve, je n'ai aucune idée de la manière dont j'ai atteri chez Brad. Où est passé cet idiot, en fait?

— Aucune idée, mais en tout cas, on a dû faire une sacrée soirée, déclara Sean en pointant les bouteilles vides et le verre cassé.

Donc, ce n'était rien d'autre qu'une soirée un peu plus arosée que je ne voulais l'admettre. Génial. Brad avait certainement dû me pousser à boire jusqu'à ce que je ne finisse dans le même état que lui. Une chose était sûre, j'allais lui faire passer un sale quart d'heure.

— Bon, eh bien, bonne nuit mesdemoiselles, ajouta-t-il en baillant à s'en décrocher la mâchoire.

— Un seconde, l'arretai-je. Où est passé Brad?

— Je te l'ai déjà dit: j'en sais rien. Je ne l'ai pas vu, puisque j'étais trop occupée à dormir. Occupation à laquelle je compte bien retourner, si tu veux bien.

Je soupirai. Il avait dû se réveiller avant nous et regagner sa chambre, nous abandonnant sans pitié ni remords à la dureté du sol de son salon.

Sean ferma les yeux et enfouit sa tête dans un coussin. Sentant mes forces me quitter, je m'apprêtai à faire de même, avant qu'Ashley ne se manifeste.

— Euh..

— Euh quoi ? demandai-je.

— Sean?

— Quoi ?! s'exclama-t-il, agacé d'être tiré de son sommeil pour la deuxième fois.

— Ton oncle William, tu sais, le tatoueur... Ce serait possible qu'il soit venu ici hier soir? l'interrogea-t-elle.

Supernatural (Wild Spirit) --> last chapters soon ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant