Chapitre 3 : 18G-187

5.3K 148 7
                                    

— Brad est..., commençai-je.

— Sorti très tôt ce matin, compléta Sean en arrivant. Il a dit qu'il serait de retour vers midi.

Sean, notre sauveur.

— Parfait! déclara la mère de Brad. Vous voulez l'attendre ici?

— Non merci Mme Parker, répondit Ashley. On doit filer, car on a...des trucs à faire.

— Très bien, à bientôt alors. Et si vous croisez Brad, dites lui d'être rentré a midi pile, pas une seconde de plus.

— Pas de problème! assurai-je.

Nous récuperâmes nos sacs et nous dépêchâmes de sortir. Une fois dehors, nous nous eloignâmes le plus rapidement possible de la maison des Parker. Sean, qui semblait exaspéré au plus haut point, s'anima:

 "On a des trucs à faire"? T'avais pas mieux en réserve, Ash? Vive la crédibilité. Et dire que tu es censée être celle qui ment le mieux.

— J'ai paniqué, OK ? avoua-t-elle.

— Les gars? BREF! les interrompis-je. On a un plus grave problème : Brad a disparu.

— Il n'a pas disparu, il ne doit pas être loin. Et puis..

Ashley n'eut pas le temps de finir sa phrase car la sonnerie de son télephone retentit.

— C'est Brad, déclara-t-elle.

— Qu'est-ce qu'il dit? demanda Sean.

— Je lui avais envoyé : "T'es où?" et il m'a répondu "18G-187".

— Donne-moi ça, fit-il en arrachant le téléphone des mains d'Ashley.

Je regardai par dessus son épaule.

"Ramènes ton cul connard, ou je le te fais bouffer ton 18G-187", lis-je à voix haute.

Toujours aussi charmant.

— Il répond? demandai-je.

— Non....(Le téléphone vibra) Si! s'exclama Sean. "Westwood".

Westwood? C'était l'immense forêt qui entourait Rosebrooke, côté ouest. Que serait-il allé faire là-bas?

— Il se fout totalement de notre gueule. Je vous le dit, c'est un vrai aimant à gifles, affirma Ashley avant de sursauter à cause du tonerre.

— Vous savez quoi, s'il veut jouer à cache-cache c'est son problème, on le reverra forcément demain au lycée, conclut Sean.

Il avait raison. Peut-être était-il allé rendre visite à un ami, ou à une petite amie qu'il nous cachait pour des raisons que lui seul connaissait.

Chacun de nous rentra donc chez lui. Nous n'habitions pas loin les uns des autres, alors nous avions fait le trajet ensemble.

J'ouvris la porte de chez moi, faisant ainsi face à une maman...pas très contente.

— Hayley? dit-elle avec le ton reprochant dont seul les mères avaient le secret.

— Ne me "Hayley" pas, fis-je en l'immitant.

Je refermai la porte derrière moi et me dirigeai vers le salon. Mon père n'était visiblement pas là. Mon frère Jason, quant à lui, était avachi sur le canapé, en train de jouer à je ne savais quel jeu vidéo extrêmement violent.

— Salut Hay, lança-t-il sans détourner les yeux de l'écran.

— Salut, Jay.

Je posai mon sac par terre et allait vers la cuisine. C'était une cuisine américaine, ouverte sur le salon. J'y passais d'ailleurs le plus clair de mon temps.

J'ouvris le frigo, saisis une bouteille de lait, et pris un bol et des céréales avant de m'affaler sur une chaise.

— Hayley, il ne t'est pas venu l'idée d'appeler ta mère pour lui dire que tu restais finalement dormir chez Brad? Je t'ai appelé un tas de fois, mais tu ne répondais pas. Explications, jeune fille ?

Je ne me voyais pas lui expliquer pourquoi je n'avais pas répondu. Soit elle me prendrait pour une folle, soit... elle deviendrait folle.

— Brad est mon meilleur ami, et il habite à deux rues d'ici, que voulais tu qu'il m'arrive? Et surtout pourquoi, si tu t'inquiétais tant, tu n'as pas fait le déplacement? répliquai-je.

"Heureusement qu'elle n'a pas fait le déplacement" pensai-je.

— Et puis, il y avait Ashley et Sean aussi, repris-je.

— Et les parents de Brad? demanda-t-elle.

Je ne répondis pas.

— Oui? s'impatienta t-elle.

— Bon, très bien, ils n'étaient pas là, et vu qu'on a regardé un film ennuyant à mourir, on s'est endormis. Je suis désolée de ne pas t'avoir prévenu.

— Je préfère ça, dit-elle en déposant un baiser sur mon front.

Ma mère ne se cassait jamais la tête, et n'aimait pas les disputes inutiles. Je ne l'avais jamais vraiment vu s'énerver, à part peut être le jour où, mon petit frère de treize ans, Jason, avait cassé la vitre des Parker, avec ses amis. Elle était furieuse. Il avait été privé de jeux vidéos pendant un mois, et croyez-moi, pour un accro comme lui, c'était pire que de la torture.

Ma mère avait trente neuf ans. C'etait une grande femme, avec des cheveux noirs qui tombaient telle une cascade sur ses épaules, des yeux et un teint similaire au mien. Elle m'avait eu à vingt-quatre ans, et mon frère, à vingt-six. Jason ressemblait plus a mon père. Même cheveux bruns foncés, mêmes yeux marrons très foncés : ils se ressemblaient vraiment comme deux gouttes d'eau. En fait notre famille était plûtot simple. Thomas, Nicole, Hayley, et Jason Brown.

Oh, et n'oublions pas notre adorable chaton blanc, Snow. Ce dernier sauta sur mes genoux, et se mit à miauler.

— Jason , tu veux bien nourrir le chat?

— Euh... attends voir... non.

J'avais oublié qu'il ne fallait pas déranger "Monsieur", en pleine partie de Résident Evil. J'entrepris donc de nourrir ce pauvre Snow, qui me regardait avec une tête tellement attendrissante que je ne pouvais que fondre. Je me disais que je devrais apprendre cette technique un jour.

Je mis la nourriture de Snow dans son petit bol, et celui s'empressa d'aller dévorer son festin.

Mon cou me démangeait toujours. Encore cette satanée marque.

— Où est papa? demandai-je à ma mère.

— Parti boire un verre avec Chris. Comme toujours.

En effet, lorsque mon père n'etait pas au travail, il était au Westwood grill, un bar situé près de la forêt. Nous y étions déjà allé plusieurs fois, mes trois amis et moi. Pas pour boire de l'alcool évidemment.

Mon père était policier et ma mère infirmière du bloc opératoire. Parfois ma mère travaillait de nuit, et mon père lui, était appelé pour une ronde nocturne, alors c'était souvent assez compliqué. Mais, Jason et moi avions l'habitude.

Je me dirigeai vers ma chambre, ouvrai la porte et m'allongeai confortablement sur le lit. Contre toute attente, je fus prise d'un sommeil soudain et je m'endormis.

**

<< - Pour vous changer les idées , portons un toast en mon honneur.

"J'hallucine!" pensai-je immédiatement.

Nous portâmes les verres à nos bouches. Ashley tomba. Sean et Brad aussi.

Vision floue. Mal de crâne.

Je tombai.

Paupières lourdes.

Ce n'est pas la fin. Ma vision s'éclaircit un peu. Quelqu'un. Avec un masque...comme un masque de bal. Un masque de loup. C'était une femme. Et elle me fixait.

Quelque chose s'enfonça dans mon cou.

Vision floue. Mal de crâne.

Aucun souvenir. >>

**

Supernatural (Wild Spirit) --&gt; last chapters soon ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant