Chapitre 5 : Doux cauchemar.

5.2K 154 14
                                    

Tout semblait n'être qu'un rêve. Absolument tout. Nous, chez Brad, nous réveillant avec une étrange rose noire dans le cou. Nous, chez Brad...sans Brad. Nous, cherchant Brad, alors que parallèlement, d'étranges phénomènes se produisaient. Nous, découvrant le corps de Brad, dans une voiture abandonnée.

Seulement tout cela était réel.

Cela faisait maintenant trois jours que nous avions découvert le cadavre de Brad. Trois jours que je n'allais pas en cours. Trois jours que nous pleurions tous sans cesse.

Depuis, je me repassais en boucle les événements du dimanche dernier.

Nous avions appelé la police immédiatement après avoir trouvé le corps de notre ami. Nous étions en état de choc, pratiquement incapables de parler. Mes joues étaient trempées de larmes. La douleur que j'avais ressentie, cette même douleur que je ressentais à présent, était tout simplement indescriptible. Brad avait été assassiné. Brad, le garçon qui s'amusait à mettre des grenouilles dans mon lit, au collège. Mon meilleur ami.

La police avait tenté de nous interroger, mais aucun d'entre nous n'était en état de parler. J'avais vu les Parker s'effondrer, en découvrant leur fils, mort, et couvert d'étranges blessures. Je savais à présent ce que ça faisait de perdre un ami, un meilleur ami, mais j'osais à peine imaginer la douleur que l'on pouvait ressentir lorsque l'on perdait son enfant.

Quelqu'un toqua à ma porte.

- Hayley?

Je ne répondis pas. La porte s'ouvrit lentement, laissant place à ma mère. Elle avait les yeux rouges, gonflés. Elle devait avoir pleuré presque autant que moi durant ces derniers jours.

- Ma chérie, je t'ai apporté à manger. Il faut que tu reprennes des forces et...

- Je n'ai pas faim, la coupai-je.

Elle me fixa longuement, soupira, puis déposa le plateau qu'elle tenait entre les mains sur ma commode, avant de s'asseoir sur mon lit, près de moi.

- Je sais que c'est difficile. Ce qui est arrivé est... Oh mon dieu, Hayley si tu savais comme je suis désolée..

- Je sais, maman.

Elle essayait de contenir ses larmes, mais se battre était inutile. Elle était anéantie, comme pratiquement tous les habitants de Rosebrooke. Tout le monde aimait Brad. Tout le monde...ou presque.

- Chérie... la police veut vous interroger, Sean, Ashley, et toi.

- Comme si on avait la tête à ça.

- C'est un meurtre Hayley. Vous n'avez pas le choix. De plus, il va bientôt falloir que tu retournes au lycée. Demain, pour être plus précise.

- Retourner au lycée ?! m'exclamai-je, Je dois faire quoi au juste? Des mathématiques? M'inscrire dans l'équipe de cheerleaders? Répondre à des stupides questions qui ne nous avanceront à rien alors que mon meilleur ami s'est fait assassiné il y a trois jours de cela?

- Hayley ne rend pas les choses plus difficiles qu'elles ne le sont déjà. Je ne te demande pas de tourner la page maintenant, je te demande de continuer à vivre. Et s'il y a une chance de trouver qui a fait ça, ne voudrais-tu pas aider? La personne qui l'a tué doit être punie, Hayley. Et tout ce que tu diras pourrait être extrêmement important.

Je ne répondis pas. Je savais qu'elle avait raison. Elle avait raison pour le fait qu'il fallait que je continue à vivre, même si sans Brad, cela me paraissait impossible, et pour le fait qu'il fallait que j'aide la police. Cependant comment leur dire que notre ami avait disparu après que nous avions été drogués lors de sa soirée, et qu'une marque nous était apparue comme par magie dans le cou?

Supernatural (Wild Spirit) --> last chapters soon ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant