Bonjouuur, bref vous voyez là moche en média là ? Ouai bah c'est moi mdrrr.
Certain(e) me connaisse sous le nom de CandyyHemmings, CandyyBJack ou CBJ mais enfaite mon vrai prénom est Charline (ouai ouai allez y rigolez tous, c'est pourris je sais...).
À la base j'aurais du m'appeller Axelle, qui est enfaite mon 2e prénom maintenant, mais à cause de mon nom de famille (que je ne citerais pas) ma mère a trouvé qu'il y avait trop de L pour le mettre en premier. Nan mais sérieux quoi, j'aurais préféré m'appeller Axelle...
Je suis née un mardi 18 décembre 2001 à 12H38, en gros à l'heure d'la bouffe juste pour faire chier quoi mdrrr.
Je suis en 3e, et...je sais pas quoi faire de ma vie...ou attendez ! Je sais, c'est ma vie qui sais pas quoi faire de moi ! J'aimerais faire flics sauf que je suis trop nul en sport, j'aimerais faire un truc aussi comme les gars de Sons Of Anarchy vous connaissez ? (Je regarde trop la télé, je sais....) Rappeuse ou DJ me tente, mais voila quoi...
J'ai une chienne, elle s'appelle Bounty, elle est de la race des porcellaines. J'ai une grande soeur et un neuveu de 9 mois.
Je mesure 1m67 et je suis chatain claire au yeux vert-gris.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser en commentaire ou en msg privé ! J'y répondrais avec plaisir
XOXO
CandyyHemmings
VOUS LISEZ
King's Bruh
RandomJe sais pas quoi faire de la vie, nan enfaite c'est elle qui sais pas quoi faire de moi... Issue de la génération où on se prenait pas la tête pour des trucs bêtes.