Le beau batteur des 5 Seconds Of Summer Ashton Irwin aurait était apérçu avec une jolie brune. Lui qui se disait dernièrement "célibataire", on dirait qu'Ashton préfere la compagnie de jolie fille !Mais qui est donc cette jeune femme ? Sa nouvelle conquête ? Un coup d'un soir ? Sa girlfriend ou juste une simple amie ?
Nous verrons cela dans les prochains article de Closer !
-Jay Parks, journaliste de Closer.
*Quelques semaines plus tard*
Ashton Irwin, le batteur du célébre groupe 5 Seconds Of Summer a été prit en photo dans un des restaurants le plus chère de Los Angeles avec la belle brune de kz dernière fois.
Cette fois ci, nous savons qui elle est : elle s'appelle Anais Ponticaccia et elle a dix-sept ans.
Amourette de passage ou amitié ambïgue, Closer vous tiendra au courent !
-Jay Parks, journaliste de Closer.
*3 jours après*
SA Y EST ! C'EST OFFICIEL ! ASHTON IRWIN A ÉTÉ PHOTOGRAFIÉ ENTRAIN D'EMBRASSER MISS PONTICACCIA !!!
Nous savons désormais que le batteur qui fait fantasmer toute les filles n'est plus un coeur à prendre !
Alala, quel dommage, nous ésperons, en tout cas, que ce petit couple durera, d'ailleurs nous avons déja leurs nom : Anashton !
So, Anashton is real !
-Jay Parks, journaliste de Closer.
*2 mois plus tard*
Ho ! Mr Irwin infidèle ? C'est ce que nous révélerais Bryanna Holly, une ex-compagne d'Ashton.
Elle prétend qu'elle est le "drummer" se serais retrouvé dans une soirée trop arrosé ou elle et lui aurait fait une partie de carte.
Simple rumeur ou vérité, Closer vous dira tout !
-Jay Parks, journaliste de Closer
*1 semaines après*
Anashton c'est fini ! Le beau australien aurait confirmé la rumer que Bryanna avait lancé une semaine plus tôt.
Anais ne l'aurait sans doute pas suporté et aurait plaqué Ashton Irwin, comment le vit-il ?
Combien de temps cela va durer? Nous verrons ça plus tard...
-Jay Parks, journaliste de Closer
*3 mois après*
ANASHTON C'EST REPARTIT !!!
La belle brune aurait pardonné à Ashton Irwin son adultère à une fête du célébre chanteur Chris Brown !
Ce denrnier aurait posté sur son instagram une photo du jeune couple en disant : 《Anashton est denouveau réel grace à moi ! Bye bye Bryanna》
Il y a deux jours, Ashton Irwin confirmait la grossesse d'Anais !
Alors, pour quand le mariage ?
-Jay Parks, journaliste de Closer
Il te plait ?
XOXO
CandyyHemmings
VOUS LISEZ
King's Bruh
RandomJe sais pas quoi faire de la vie, nan enfaite c'est elle qui sais pas quoi faire de moi... Issue de la génération où on se prenait pas la tête pour des trucs bêtes.