Enfaite mercredi et jeudi j'ai passé mon 1er brevet blanc, il m'es arrivée des trucs PTDRRR
MERCREDI
C'était l'épreuve de français qui durait 3H. On avait 1H30 pour répondre à des questions et faire une réecriture, 15 minutes pour une dictée et 1H15 pour une rédaction
Déja dans la réecriture fallait réecrire les 2 derniers paragraphe...la prof a parlé, ça m'as déconcentré alors...j'ai réecris les 2 premiers...
Les question ça passais... sauf une que j'ai pas comprise
La dictée j'ai quand même RÉUSSI...à écrire planette comme ça : plannette
Et dans la rédaction, vu ma logique j'ai écris planette comme ça : planette
Suis-je conne ? Mdrrr j'le savais depuis longtemps...
JEUDI
Le matin on avait 2H pour passer l'épreuve de math.
Sur 8 exercices j'en ai fait 6, 5 (comptez touuut ce qui est faux dans ce que j'ai fais...)
Après à la sortie j'ai fais la guerre des étoiles avec des marqueures (j'arrive pas à l'écrire mdrrr)
L'aprèm on avait aussi 2H pour passer l'épreuve d'histoire-géographie-éducation moral...
Avant d'entrer dans la salle J'ÉTAINS mon téléphone, je vous l'jures j'ai même verifié 3 fois.
Sauf que, ce PD il a fait quoi ? Il s'est ralumé tout seul et il a mit la musique MAIS j'avais mon casque donc s'est allé dans mon casque, après les gens à la sortie ils m'ont dit 《Et Charline ! C'était ta musique qui tournait avant ?》 《Bah non j'ai étains mon phone, attends j'regarde》
Je regarde et enfaite oui, c'était bien ma musique.
Dans une question ils on demandé un truc du genre 《Quel ouvrage au XVIII siècle a était fondamental pour la construction de l'humanité ? Et qui l'a écrit ?》
Et moi dans ma tête je cherche et tout er je viens à la conclusion : ouai c'est le truc du livre constitutionel ou j'sais pas quoi.
J'regarde autour de moi et vous savez dans mon collège dans les salles de français ya des frises chronologiques triées par siècles où il ya des auteur célébre avec un de leur ouvrage célébre.
Donc j'vois qu'y a la frise chronologique du XVIII e siècles (faite par moi et une amie en plus^^) et je vois de loin encyclopédie donc j'réflechie et je t-pex ma réponse puis je met ça.
Mais fallait aussi que je mette l'auteur et moi je voyais pas bien de loin donc j'ai marqué c'est l'enyclopédie écrite par Alembert (j'ai lu ça alors j'lai marqué)
À la fin du temps, j'me précipite et j'vois qu'y ai écrit Encyclopédie d'Alembert
J'était troooop contente du coup j'ai dansé le Nae Nae dans les couloirs puis j'suis rentrée chez moi et j'ai sortie ma chienne...
Voila Voila ! J'éspere que mon "brevet blanc" vous a plus et que vous avez rigolé !
XOXO
CandyyHemmings
VOUS LISEZ
King's Bruh
RandomJe sais pas quoi faire de la vie, nan enfaite c'est elle qui sais pas quoi faire de moi... Issue de la génération où on se prenait pas la tête pour des trucs bêtes.