Imagine #7

43 9 24
                                    

Calum Hood le bassiste des 5 Seconds Of Summer en couple ? Le New York Times vous en dis plus :

Le beau brun aurait était apperçu en compagnie d'un jeune fille au cheuveux bordeaux.

Sex Friends ? Simple Amie ? Cousine ? Girlfriend?

Tout pourait laisser croire que Monsieur Hood est gay mais apparement non.  Serait-ce possible que la jeune fille soit un amour de vacance ? Le New York Times vous revelera des chose dans le prochain numéro...

-Jay Dixon, journaliste.

******************************

ANAIS PONTICACCIA !!! VOILA LA NOUVELLE PROIE DE CALUM HOOD !!!

La jeune fille qu'on a apperçu avec Calum Hood s'appelle Anais Ponticaccia. Malgrès que Calum est 20 ans, la (très) jeune Anais aurait apparement 16 ans.

Physiquement en tout cas elle ne les fait pas en tout cas. Elle est remplis de tatouage et à plusieur percing. Mais elle n'est pas si cleen que ça...

On l'aurait vu accompagner la célébre rappeuse Candyy B. Jack dans un pub. En sortant elles auraient fumé des joints avec Chris Brown et le petit ami de Candyy B. Jack : Skate Maloley.
W
Comment réagira Calum ? Enfin si c'est sa petite amie...

-Jay Dixon, journaliste.

******************************

SA Y EST !!! CALUM HOOD ET ANAIS PONTICACCIA ON OFFICIALISÉ CE MATIN !!!

ILS SE SONT EMBRASSÉS À MIAMI BEACH !!!

Nouvelles idylles ? Sex Friends ?
Calum n'aurait toujours pas vu l'article précédent sur Anais ?

Quelle sera sa réaction ? À découvrir prochainnement

-Jay Dixon, journaliste

******************************

Calum et Anais en froid ? En tout cas ce matin la belle aurait claqué le bassiste des 5 Seconds Of Summer.

Ce dernier, lors d'une interview aurait dit : 《Anais n'est pas une mauvaise personne, elle a le droit de fumer et de traîner avec ce Maloley》

Révélation sur leur rupture ? À voir dans le prochain article !

-Jay Dixon, journaliste

******************************

LE MARIAGE ET LE BÉBÉ POUR SKATE MALOLEY ET CANDYY B. JACK !!! À seulement 17 ans Candyy serait enceinte du jeune homme de 21 ans c'est pour cela que l'état à accepté qu'il se mari.

Bref, la rupture annoncé par Calum Hood il y a deux semaines be semble pas durée vu que lui et Anais se sont retrouvés ensemble dans la soirée anniversaire du célébre chanteur Chris Brown.

Fausse idée ou vérité ? Calum Hood ne sait plus où donner de la tête...

-Jay Dixon, journaliste.

******************************

LA RÉCONCILIATION AU KFC POUR ANAIS PONTICACCIA ET CALUM HOOD !!!

Le beau l'aurait embrassé dans le grand fast food. Ils se tiennent la main fierement et ne se quittent plus !!! Je leur souhaite tout le bonheur du monde !!!

-Jay Dixon, jouraliste

VOILAAAAAA VOUS AIMEZ ???

XOXO
CandyyHemmings

King's BruhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant