Imagine #8

44 5 18
                                    

This is for you -Maeva-37-😘😘😘

IMAGINE LEMON !!! AVEC MICHAEL CLIFFORD.

*************************************

Aujourd'hui, sa fait un an que je sorts avec mon copain Michael.

Je décide de passer dans un magasin de vêtement sexy et d'acheter un string noir, un soutien-gorge et des jartière de la même couleur, puis un ensemble de femme de ménage très très sexy.

Je prends ma Chevrolet et rentre chez moi, enfin chez Mike et moi vu qu'on a déménagé ensemble il y a un mois.

MOI: Babe ?!

Aucune réponse. Il doit être encore au travail, Mike est mécanicien.

J'ai juste le temps d'enfiler ce que j'avais acheté que j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer.

MICHAEL: Princesse ?!

Je descandis les éscaliers pour le rejoindre au salon

MICHAEL: Woah ! C'est mon anniversaire ou quoi ?!

MOI: Bah oui...

MICHAEL: Ah ouais merde jsuis con

C'est pour ça que je l'aime cet idiot...

Je viens l'enlacer en lui chuchotant un bon anniversaire

MICHAEL: Je t'aime...

MOI: Moi aussi

Il m'embrassa fouguesement. Je le fis asseoir sur le canapé

MOI: Restes là

Je cherchais mon plumeau et je commençais à faire le "ménage"

Quelques minutes après, Mike se leva, se pointa à coté de moi et montra le meuble du doigt

MICHAEL: Il reste de la poussière

MOI: Excusez moi Monsieur Clifford...

Je fis exprer de faire tomber mon plumeau et je me penchais pour pouvoir le ramasser. Mike en profita pour me donner une claque sur les fesses. Je poussais un hoquet de surprise.

MICHAEL: Et si vous dépoussirez mon...plumeau Mlle la femme de ménage ?

MOI: Avec plaisir, Mr le mécanicien

Il était torse nu et il avait de l'enduit sur le corps vu qu'il répart les voitures, so hot !

On monta à l'étage pour aller dans la chambre.

MICHAEL: T'es tellement parfaite Princesse...

MOI: Dis pas n'importe quoi Mike

Il releva mon menton et le regarda dans les yeux

MICHAEL: Je dis pas n'importe quoi, tu es juste parfaite...

Il m'embrassa. Mike me fit enrouler mes jambes autour de son bassin, et il me tenait par les fesses, qui bien-sûr, prit un malin plaisir à les malaxer.

Il m'allongais doucement sur le lit

MOI: Laisses toi faire, c'est ton anniversaire

Je retirais très sensuelement ma tenue. J'étais donc en sous vêtement coquin et en porte jartelle.

Je defis la ceinture de Mike et lui enlevais doucement son pantalon, qui le laissait maintenant en boxer ce qui me permit de voir son membre lever.

Michael dégrafa mon soutien-gorge et me malaxa un sein tendis qu'il léchait l'autre. Des gémissement sortir de ma bouche, ce qui le fit sourire.

Il me donna une claque sur les fesse. Je lui enlevais son boxer et je commençais à le masturber lentement puis de plus en plus vite.

MICHAEL: T'es une déesse Princesse, sauf que je vais bientôt venir...

Je remplaçais ma main par ma bouche. Je fis des vas-et-vien rapide tout en cresant mes joues pour bien serrer. Michael jouissais.

MICHAEL: Je viens Princesse

Je ne m'enlevais pas. Je reçu sa semence dans ma bouche, et, avec un regard innocent, j'avalais.

Je remontais à sa hauteur. Il me fit des suçons dans le cou jusqu'à lon bas ventre. Il enleva d'un geste brusque ma cullotte et enfonça directement troid doigts dans ma partie...

MOI: Mike...

Je me tordais de plaisir. Il retira ses doigts et à la place y mit sa langue.

Je ne sais pas vraiment si je jouissais ou gémissais, peut être les deux ?

Il se retira.

MICHAEL: Tu me refais bander Princesse...

Effectivement, il bandait à nouveau.

Il s'allongea sur le dos et m'ordonna de m'asseoir sur lui, enfin sur son membre.

Au début, c'était de petit coup de rein mais ensuite, des plus violent et sauvage. Nous fîmes un truc assez rare, nous jouissons ensemble.

Pour la deuxième fois, il se déversa en moi. Je m'allongeais à ses cotés et l'embrassais langouresement en même temps que Mike me triporait les fesses.

MICHAEL: Ah merde ! J'allais oublier !

Il se leva et chercha quelque chose dans son jean, plus précisement une bague en argent.

MICHAEL: Princesse, puis-je devenir ton Prince ? En gros tu veux m'épouser ?

MOI: OUIIIII

Je lui sautais dans les bras puis ensuite on repartit pour un deuxième Round...

Voilaaaa il vous plaît ?

XOXO
CandyyHemmings

King's BruhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant