ALORS ENFAITE, au conseil de classe de troisième ils m'ont refoulé pour mon passage en seconde générale car j'en branlais pas une mais genre j'avais 10.5 de moyenne. Du coup, comme c'était mon seul voeux d'orientation, et bah j'ai du faire une lettre de motivation à ma principale. Ce qui a marché. Si vous êtes dans le mec cas que j'étais et que les prifs ne vous donne aucuns espoirs, venez pv que je vous donne des conseils car ils vous racontent de la merde. Vous pouvez bien sûr faire une lettre copiant la mienne si vous en avez besoin un jour.
Madame la Principale,
Suite à la décision du conseil de classe du Mardi 07 Juin 2016 ne confirmant pas favorablement mon projet d'orientation, je souhaite aujourd'hui exposer mes motivations profondes afin de faire évoluer favorablement le passage en seconde générale.
En effet, par la présente je sollicite en dernier recourt votre bienveillance afin d'obtention du passage en lycée.
Ma requête est motivée par le désir profond d'integrer la filière générale du lycée. Cecu afin d'envisager une filière dans le droit pour mon avenir professionnel. De ce fait, la filière professionnelle ne répond pas à mes aspirations.
Dans l'éspoir que ma requête retiendra votre attention et aboutira, je vous pris d'agréer, Madame la Principale, l'expression de ma haute considération.
AVOUEZ J'AI FAIS LA LÈCHE CUL 😂😂😂😂😂
XOXO
KingCandyy
VOUS LISEZ
King's Bruh
RandomJe sais pas quoi faire de la vie, nan enfaite c'est elle qui sais pas quoi faire de moi... Issue de la génération où on se prenait pas la tête pour des trucs bêtes.