DAAAMN PAR OÙ COMMENCER ?!
Je commence par un top 10 de mes rappeurs US préféré avec leurs musique que je préfere(je tiens juste à dire que je ne compterais pas Sammy Wilk car je ne le considère pas vraiment comme rappeur du coup je ferai une partie à part pour lui)
10- Lil Wayne: Hollyweezy
09- Wiz Khalifa: Stayin Out All Night
08- Big Sean: Blessing
07- Nicki Minaj: Felling Myself
06- Jack Johnson et Sk8 (Skate Maloley or Nate Maloley, like you wanna) J'ARRIVE JAMAIS À LES DEPARTAGER 😭😭: Pour Jack: Sa partie sur Ride Wit' Me et pour Sk8: Sa partie sur Eyes Low
Jack:
Sk8:
05- Tyga: Stimulated
04- MGK (Machine Gun Kelly): Sail
03- Chris Brown (bon okay il chante aussi...): Bitches and Marijuna
02- Kid Ink: Bom Bom
01- J'vous laisses deviner c'est cadeau XD j'vous laisse juste le titre: Lose Yourself
Ensuiiiiite, je vais parler du groupe N.W.A, je sais pas si vous connaissez. Formé en 1986 par Ice Cube. Il y avait dss membres tel qu'Eazy E, Dr Dre, McRen, DJ Yella,The D.O.C et Arabian Prince est un groupe de rap américain.
N.W.A est l'acronyme de Niggaz With Attitude et il est carrement le groupe le plus connu de rap US.
Et je pense que vous saviez que si parlais de Rap US je parlerai forcement....D'EMINEM !!
Donc il a commencé le Rap en 1996 (RIP Tupac 🙏) et IL EST le rappeur le plus connu de la planète.
Il est dans le Guisness Book des records pour son titre Rap God d'une pour sa rapidité et de deux car elle est la chanson la plus longue du monde.
Il a tourné dans un film qui est d'ailleurs mon favoris: 8 Mile
Où on trouve la musique Lose Yourself.
Voilaaa alors dites moi votre rappeur preferé si vous en avez et si vous voulez que je traîte un autre sujet musique X)
XOXO
GodCandyy
VOUS LISEZ
King's Bruh
AléatoireJe sais pas quoi faire de la vie, nan enfaite c'est elle qui sais pas quoi faire de moi... Issue de la génération où on se prenait pas la tête pour des trucs bêtes.