Film Marquant #1 : WAYF

34 6 0
                                    

J'vais vous parler d-un des films "marquant"  parmis ce que j'ai vu, je vous mettrais le sypnosis et pourquoi il est marquant pour moi.

WE ARE YOUR FRIENDS

Cole Carter, un DJ de 23 ans, vit dans le milieu de l'électro et des nuits californiennes. La journée, il traîne avec ses amis d'enfance. La nuit il mixe, dans l'espoir de composer le son qui fera danser le monde entier. Son rêve semble alors possible lorsqu'il fait la connaissance de James Reed, un DJ expérimenté, qui décide de le prendre sous son aile...

SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE FILM !!!

Donc enfaite c'est 4 potos: Cole, Squirrel (le plus jeune), Ollie et Mason. Donc Cole il va vouloir devenir DJ et au bout d'un moment ils vont se prendre une genre de Villa ensemble.

Voici pourquoi ce film ma marqué: donc le soir de leur emmenagement, ils vont faire ube putain de soiree avec tarpin de gens et tout et on comprend qu'ils finissent tous dechirés.

Le lendemain matin, Cole se reveille et reveille tout le monde, sauf que Squirrel met beaucoup de temps à se reveiller et....il se reveillera pas. Il a fait une overdose de on sais pas quoi. Cole va se servir de ça pour monter son mix qy'il devra jouer dans un festival.

Avant que Squirrel meurt, Cole avait enregistré sa voix au cas où il devrait le mettre dans le mix. Et à la fin, le mix est enfaite tout les souvenirs de Cole, y compris Squirrel et Emilie (vous verrez qui c'est).

Je vous mets la scène finale, donc le mix:


Que pensez vous de ce film ? Vous l'aviez déja vue ? J'aimerai beaucoup votre avie sur celui là car il compte bcp pour moi

XOXO
GodCandyy

King's BruhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant