Tag Till I Die.

43 9 26
                                    

Waayyy on se retrouve pour un nouveau tag que j'ai inventé....TILL I DIE ! Pourquoi ? Car c'est une chanson d'MGK ou Kels pour les intimes (😏😏😏) et il parlera d'MGK.

LET'S BEGGING !

Quand as tu connu MGK ?

Quand j'étais en cinquième et je l'ai écouté de suite....dois-je préciser qu'aujourd'hui je suis en seconde ?

La première chanson que tu as écouté de lui ?

MDRRR CELLE QUI FALLAIT PAS, Wild Boy

Sa chanson que tu préfère de lui ?

Oula....c'est compliqué mais je dirais A Little More

Tes deux chansons que tu préfères après celle là ?

Mmh je dirais Sail


Et bien évidement, Till I Die


Quelles sont les chansons qui t'émue le plus hormis celles que tu as déjà cité ?

Hahahaha SEE MY TEARS 😍😍

Et Bad Things


Le featuring préfèré qu'il a fait et que tu n'as pas cité ?

Mooon Dieu XD Show Must Go On avec Kid Ink et Matt Allen.

La qualité que tu préfères chez lui ?

Qu'il a su surmonter des épreuves difficiles et qu'il a réussi un vaincre ses démons (j'en parlerai après).

Son défaut ?

Sa très grande gentillesse ?

Qu'est ce qu'il t'énèrve quand on parle de lui ?

Alors, les gens, qui disent, ouloulou MGK je l'aime trop c'ma vie et tout...STOP ! Soeur c'bon tu l'as vu avec Camila Cabello et comme t'es une fan des 5th Harmony alors tu le kiff ? Non. Tu l'as vu dans Nerve alors tu le kiff ? Non. On aime un artiste pas à cause des gens avec qui il a collaboré ni dans les films qu'il a tourné, mais à cause de sa performance et les choses qu'il fait !

Tu peux faire genre d'être une vrai fan et d'aller sur Wikipedia pour après dire: 《Oui il était SDF et il s'est shooté à l'héroïne pendant deux ans gna gna gna je suis si fière de lui ! Il a fait une tentative de suicide Blah blah blah en plus il a eu fille qu'il a eu à 19 ans gna gna gna》. Je te stop de suite, peut être tu dis ça, mais toi, à ses débuts, t'étais pas là. Tu sais pas qu'il buvait à un point de vomir sur scène pendant ses concerts, tu sais pas toi. Mais moi je sais. J'étais là. J'y est fais face. Avec les autres fans on essayait qu'il réusisse à stoper tout ça, mais pas toi.

Moi aussi je suis fière qu'il a réussi à s'en sortir, mais pas seulement de sa dépendance, mais des chemins qu'il a dû franchir.

Voilaaaa alors c'est la fin de ce tag !

Vous en avez pensé quoi ?

XOXO
KingCandyy

King's BruhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant