Musique #1

75 13 9
                                    

Enft j'ai écris un truc et j'aimerais avoir votre avis,(le debut j'aime pas trop)

Quand les lumières de la ville s'éteignent toi tu commence ton règne.

À peine le temps de dire pas l'temps que t'es déja avec ton plan.

Il t'déshabille, tu l'déshabilles et voud faîtes des choses dans l'lit.

La lumière du matin se lève, ton règne s'achève.

Au grand déséspoire d'ta daronne, tu n'es pas digne de porter la couronne.

Tu t'fais saigner les veines à cause d'un autre avortement, tu caches ta coc' dans l'placard d'ton appartement.

Tu prends c'te merde pour t'défoncer mais en même temps pour te sentir existé.

Tu dit qu'la vie est "easy" mais fout ce que tu sais faire c'est de prendre de l'extasie.

Ta meilleure amie ta déja dit d'arrêter ces conneries mais t'en a rien à foutre, tout ce qui t'interesse c'est de voir les choses en agrandit.

T'entames ton deuxième soir, tu t'dit qu'ta robe est courte en te regardant dans le miroir mais t'aimes montrer tes courbes alors faut que les autres puissent les voir.

Un mec vien te draguer, tu clignes les yeux pour lui faire de l'effet.

Meuf, regardes ce que t'es devenu, même une coquille vide a plus de contenu.

Dès qu'un mec t'approches ton coeur bat la chamade, c'est comme l'eau et la roche, sa fait une cascade.

Alors elle est pas fini hein mais voila quoi, si vous voulez me donner des suite alors n'hésitez pas !!!

Quelqun pourais me la traduire en anglais svp ? Pas que je suis pas forte en anglais mais j'ai pas le temps mdrrr

XOXO
CandyyHemmings

King's BruhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant