.Camille avait dormi a la maison cette nuit, on se réveillé a 8h on a eu du mal mais il fallait bien qu'on soit les premières. J'ouvre la porte de la chambre de mon frère et saute sur le lit.
Moi :*hurlant*Bonne anniversaire Lucas
Lucas : P*tain tu m'as réveillé !! Je dormais bien pff !!
Camille : Il faut faire comme ça regarde Cassandra
Moi : Attend je descends du lit on vat le casser. Tien vas-y
Camille : *fait un bisou sur la joue à Lucas* Joyeux anniversaire...
Lucas : Ha c'est mieux merci Camille
Moi : Trêve de plaisanterie les loulous !!
Léo : Joyeux anniversaire Lulu tien *donne un dessin* c'est toi et moi sur le dessin
Lucas : Oh c'es jolie merci p'tit Lou
.Apres cet épisode nous préparons la salle. On n'est pas beaucoup on fête ça en famille, Liam sera de la parti. Lui et Lucas s'entendent à merveille (ils sont meilleur amis logique). Pendant la soirée on a rigolée. Puis à 21h les parents décident de nous laisser la maison pour nous 4. Ils avaient réservé un dîner. Les voilà partit.
Moi : *en hurlant*QUE LA FETE COMMENCE
Camille : Doucement les voisins !!
Liam : On est ses voisins cocote
Lucas : *met la musique a fond* Même a 4 on s'ambiance
.Cette compile c'est Camille t moi qui l'avons choisi à des moments il y a des slots ... mais je dansais avec Camille puis au moment d'un slot j'étais parti sur mon téléphone. Je descends doucement en bas j'ai un peu trop bu et la je vois nan ce n'est pas nan nan j'ai mal vu Lucas embrasse Camille !!!Camille embrasse Lucas.
Liam : Dit moi que je rêve steuplai Cassandra
Moi : On a peut-être trop bu ?
Liam : Oh p**** je ne crois pas regarde comment ils sont tous gêner on remonte !!
Moi : Tu as encore envie de les laisser seule toi ?
Liam : Nan ta raison... Bon on descend... Mais tu danse un slot avec moi...
.Ho mon dieu une danse avec Liam.
Liam : CASSANDRA ???
Moi : Un de quoi ? Qui ? Quand ? Ou ?
Liam : Alors cette danse ?
Moi : Humm ok
.On descend en bas Lucas et Camille sont assis et buvaient je crois qu'ils ont un peu trop bu aussi moi et Liam ? On dansait collé serré c'était magique...Mais nan je ne peu pas c'est le frère de Camille il faut que je me réveille .Pendant qu'on dansait j'avais les yeux fermés. Je crois que Liam aussi car dès que la chanson fut terminée on ne vit plus Camille et Lucas on gueule dans toute la maison puis on les entendait parler du « kiss » de tout à l'heure on décide donc d'espionné. Enfin d'écouter à la porte.
Lucas : Je voulais qu'on...du...enfin tu vois quoi ?
Camille : Oui...c'est sous l'effet de l'alcool t'inquiète sa ne compte pas on oublie
Lucas : Ha parce que tu...Oue on va dire que c'est sous l'effet de l'alcool
Camille : Ce n'est pas le cas ?
Lucas : Nan enfin je n'ai pas le droit... On n'a pas le droit
Camille : Développe
.A ce moment je regarde Liam en mode on intervient ? Il me fit signe que non. Je voulais parti mais Liam m'as retenu.
Lucas : Par rapport à Cassandra et Liam on n'a pas le droit
.A ce moment je ne regardais même pas Liam je comprends ce qui se passe mon frère, amoureux de ma meilleur amie. Nan ce n'est pas vrai je rentre comme une furie dans la chambre.
Moi : Ca fait 1h qu'on vous cherche. Bon on descend finir la fête ?
EUX : On est un peu fatiguer on va se coucher
.J'attrape Camille et l'emmène dans ma chambre hors de question qu'elle dorme dans la chambre de mon frère !!Elle me suit elle était un peut obliger en même temps.
Moi : Il faut qu'on parle !!
Camille : Je ne vois pas de quoi je suis fatigué Cassandra on parle demain
Moi : Maintenant ! Tu dormiras après alors c'étais quoi se « kiss » ??Tu m'explique ??
Camille :...
VOUS LISEZ
Un déménagement qui change une vie Tome 1
RomancePROLOGUE Je m'appelle Cassandra j'ai 15 ans (j'en aurai 16 le 9 Aout) je passe en 2nd général. J'ai un petit frère de 6 ans nommé Léo et un grand frère de 17 ans nommé Lucas. Nous vivons avec nos parents ma mère Carole et mon père Sébastien. Je su...