Chapitre 10

153 9 0
                                    



.On se réveille donc. Nan pardon je me réveille il n'y avait plus personne ni de Liam ni de Camille. Je prends mon téléphone *pas de réseau* et moi qui voulais envoyer un sms à Liam c'est louper. Je n'entends aucun bruit c'est étrange. Je descends doucement les escaliers. Comment dire je ne suis pas trop du matin et là Camille arrive au milieu de l'escalier.

Camille : Monte dans ton lit

Moi : Eu nan je suis debout

Camille : Dépêche toi monte dans le lit fait semblant de dormir tu me remercieras après

.Je l'écoute et monte dans le lit.

Liam : Camille elle dort

Camille : oui mais arrête de crier

.J'entends monter je ne comprends rien et la je sens quelqu'un me faire un bisou sur le front.

Liam : Debout princesse

Moi : Non laisse moi dodo

Liam : Bon ben je remballe ça

.Il ma monter mon petit déjeuner au lit.

Moi : Nan c'est bon je suis réveiller

Liam : Dalleuse

Moi : Mai eu méchant

.Je déjeune donc pis je m'habille comment vous dire il est 14h00 et Oue je descends pour dire bonjour a ma « belle famille ».

Camille : Bonjour Cassandra

Moi : Ma chérie merci !!

Liam : J'ai loupé un épisode ?

Moi : Ou deux !!

Corinne : Bonjour bien dormi ?

Moi : Super et v... Toi ?

Corine : Tranquille

.Je fais la bise à Damien avec les mêmes questions et réponses. 15h30 je reçois un sms de mon père qui me dit qu'ils sont rentre. Je lui envoi donc un sms pour lui dire qu'on arrive dans une heure on joue aux jeux de société avec ma « belle famille » Time up, pictionary, on rigole c'est tout ce qui compte .Puis 16h20 Liam décide de préparer son sac. Tout le monde nous dit bonne chance pour annoncer sa a mes parents sa va être compliqué mais bon je ne m'en fais pas trop. On arrive devant la porte on se fait un bisou de bonne chance et la le drame.

Léo : *criant*MAMAN !! Papa !! LUCAS !!!!! C'est Cassandra elle a fait un bisou sur la bouche a Liam

Moi : *chuchotant a Liam* Bah sa commence bien

.Mon père rigolant ouvre la porte.

Papa : Mais non Léo c'est son meilleur ami t'a du te tromper

.Et la il fait un truc que je n'aime pas du tout il nous regarde la tête au pied puis il reste bloquer sur nous.

Maman :*rigolant* Bah alors c'est vrai ?

.Elle se stoppe aussi nette dès qu'elle nous a vu nous tenir la main.

Lucas : Hey coucou les amoureux ça ne se fait vraiment pas se que vous faite les parents bon entrer.

Moi : Merci Lulu heureusement que tu es la toi

.Toute la soirée mes parents m'esquiver je ne comprends pas même Léo puis on se retrouve dans ma chambre.

Liam : T'es toute triste

Moi : Ben oue tu vois moi ma famille c'est...

Liam : Méga important j'avais compris

Lucas : Put**n mais je fais ce que je veux maman je ne vais pas ne plus leur parler sous prétexte qu'avant il avait une fille chaque soir il a changé vous comprenez sa changer !!!

Liam : On dirait qu'ils parlent de nous en bas

Moi : Oue fin surtout de toi

Liam : Ne t'inquiète pas princesse je reviens

.Pendant qu'il parti au toilette je prends son téléphone je connais son mot de passe et la je voi qu'il a envoyé des sms a sa mère pour lui dire comment se passait la soirée elle lui disait que sil voulait on pouvait dormir cher eux et que moi je pouvais dormir cher eux quand je voulais. Liam reviens je fais semblant de regarder ses photos.

Liam : Cramer

Moi : Je ne vois pas de quoi tu parle

Liam : J'ai rien à cacher tu peu fouillé

Moi : Pas compris

Lucas : Cassandra faut qu'on parle

Moi : Heu...

.On s'isole donc il m'explique la scène d'en bat je descends en furie.

Moi : Vous me souler tous ici je n'ai pas le droit d'être heureuse il a changé changer papa il n'est plus comme avant apprenez à le connaitre avant de le juger

Papa : T'as oublié...

Moi : Qu'il avait une meuf différente chaque soir non je n'ai pas oublié mais il a changé il le prouve tu sais quoi vous m'avez soulé je m'en vais

Maman : Eu et Liam ?

Moi : Crois pas je vais le laisser ici ! Surtout pas avec vous !

.Bon Liam a du entendre vu qu'on criait hyper et je monte dans ma chambre les larmes aux yeux mais on me tire le bras.

Moi : *chuchotant a Lucas* Je suis désoler

Lucas : *chuchote* Ne t'en fais pas je ne t'en veux pas

.Je monte Liam avait refais son sac et il a fait le mien je vérifie quand mêmes qu'il n'a pas oublié quelque truc de fille puis on descend hyper vite.

Maman : T'es mineur Cassandra tu ne peux pas partir d'ici !

Papa : Tu vas ou ?

Moi : N' importe où mais je reste pas ici au revoir Lucas je t'aime

Lucas : Au revoir ma sœurette à plus Liam bisous à vous

.On arrive cher lui je vois Camille je fonds en larme sur place Damien pousse les filles qui étai devant c'est-à-dire Corine et Camille et me fait un câlin on a jamais étai aussi proche il me prend a part et vient me parler seul a seul.

Un déménagement qui change une vie Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant