Chapitre 5

211 10 1
                                    

Camille : 7 :30

.Je fais un bond faut je j'achète a manger pour la soirée je descends en bas oui logique.

Maman et Papa : Bonne anniversaire ma puce !

Moi : Merci bon je me dépêche faut j'aille faire les courses

Léo : Bonne naniversaire

Moi : Merci mon loulou

Papa : Tu te fais livrer le repas de ce soir vers 17h

Moi : Merci

.Je déjeune donc quand ...

Lucas : Joyeux anniversaire ma petite sœur alors sa fait quoi d'avoir 17 ans ?

Moi : Eu... rien du tout mdr

.Lucas prépare mon petit déjeuné sans ronchonner cette fois Camille elle descendait l'escalier mais très doucement.

Papa : On vous laisse encore la maison on va chez mamie nous se soir

Moi : Okioki

.Les parents partent avec mon loulou (Léo).

Liam : Bonne anniversaire ma princesse *bisous sur le front*

Moi : Merci Liam

Liam : Je voulais te dire...

Camille : Et un triomphe pour mademoiselle Cassandra qui a 17 ans aujourd'hui

.Merci Camille de l'avoir coupé il est partit...

Moi : Applaudissez-moi mdr

.Une fois le petit déjeuner prit je monte dans ma chambre avec Camille.

Camille : Ca va je te dérange pas trop ?

Moi : De quoi tu parle ?

Camille : Avec mon frère !

Moi : Ben quoi c'est juste mon meilleur ami mec c'es bon et puis c'est mon anniversaires on ne va pas s'embrouiller pour ça

Camille : Sauf que tu as des sentiments pour lui ...

Moi : Je lisse ou boucle mes cheveux ?

.Oue j'ai fait comme si elle n'avait rien dit elle a tout deviné je ne vais pas lui mentir mieux vaut ne rien dire.

Camille : On lisse toute les deux

.On se prépare donc nos affaires pui on enfille un jogging pour preparer la maison puis à un moment je decide de faire des crêpes je vais dans la cuisine je sors ce qu'il faut y a pas beaucoup de farine.

Liam : Tu as besoin d'aide ? Tu sais tout à l'heure je ...

Camille : Bataille de farine !!

.Encore merci Camille elle attrape la farine en lança sur moi et puis ben bataille de farine.

**TOC TOC TOC**

Lucas : 17heures les filles allez vous préparer nous on place le repas sur la table puis on se change mais dépêcher vous !!

.On monte en quatrième vitesse on prit une douche on se lave bien les cheveux parce que avec la farine... on se lisse les cheveux on descend en bas 18 :40 les garçons sont déjà prés j'ai vu Lucas qui regardait Camille de la tête au pied avec un grand sourire elle ? Elle fait pareille que lui il y a un gros blanc puis Liam arrive juste trop beau.

Liam : Et ben pourquoi personne ne parle ici waouh Cassandra je comprends mieux

Moi : Quoi j ai encore de la farine ?? Ce n'est pas vrai pire j'ai une tache ?

Liam : Nan t'es sublime !

.Je commence à rougir quand.

**TOC TOC TOC**

.J'ouvre la porte mes sauveurs mdr.

Eux : Bonne anniversaire !!!

Moi : Merci

.Durant toute la soirée je surveillais Camille puis je vis Liam la tirer dehors je décide d'écouter.

Liam : Tu as fini de me couper je peux lui parler tranquille maintenant ?

Camille : Nan tu n'as pas le droit tu peu pas faire comme avec les autres tu vas la faire souffrir je te connais !

Liam : *énerver*  Visiblement pas !

.Je cours vite pour pas qu'il voit que je l'espionner. On danse tout les deux. Juste après le gâteau et les cadeaux tout le monde repartit dansait puis je regarde Liam qui ne m'avait offert une petite carte qui disait « je t'offre ton cadeaux quand il y aura moins de monde, ne men veux pas ma princesse». Je le regarde de loin puis on va dans ma chambre on entend un slot passer on danse tout les deux.

Moi : Mon cadeau alors ?

Liam : Il arrive patiente princesse

Moi : Sniff oki

.La chanson se termina Liam m'embrassa...

Un déménagement qui change une vie Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant