*bip bip* j'éteins mon réveil 9 heures. Oui je suis bizarre, je mets un réveille alors qu'on est en vacances mais si je veux profiter de ma journée il faut me lever de bonne heure. Je m'habille et par déjeuner Lucas était déjà debout il m'a donc préparé mon petit déjeuner.
Lucas : Bien dormi princesse ? *bisous sur le front*
Moi : Parfait *prenant mon petit déjeuner* merci et que me vaut l'honneur de ce petit déjeuner ?
Lucas : Nan j'avais envie ce matin profite se ne sera pas tous les jours comme ça !!
Moi : hey ...
.Une fois le petit déjeuner fini je décide d'aller voir Camille et de passer la journée avec elle.
Moi : Bisous tout le monde à demain et si vous me chercher je suis juste a côté
.Bien sur tout le monde a rigolé bref arriver chez Camille on regarda « Nos étoiles contraires » et nous pleurons devant ce film c'est juste trop émouvant. Ses parents travaillai tard on avait donc la maison.
Moi : 19 heures
Camille : Et ??
Moi : Ecoute ...T'as entendu mon ventre cri FAMINE !!!
Camille : Pff nan mais je te jure bon Macdo ou pizza ?
Moi : Pizzas !! La flemme de bouger
Camille : La même
.Camille a donc appeler la pizzeria on s'est fait livrer on mangea toute les deux devant Twilight de vrai gamine nous deux puis on entend la porte d'entrer claquer.
Camille : *hurlant*Doucement la porte ça va pas toi !!
Liam : Ne me Soûle pas Camille ! Salut Cassandra
Moi : Salut
Camille : Bonsoir pute n°100 tu soûle Liam on avait di non pour ce soir tu l'avais promit alors tu rapporte ton plan pour une autre fois !!
Liam : Nan moi je t'ai jamais promis ça et c'est mort elle reste !
Camille : On ne veut pas vous entendre nous, donc une autre fois merci au revoir !
Liam : *parlant à la meuf* Bon on reporte sa a demain *parlant à Camille* tu m'as soulé toi avec ta pote la !!
.Je ne suis pas intervenue ils criaient tellement fort que j'ai cru qu'ils allaient se taper. Enfin Liam resta dans sa chambre toute la soirée et nous dans celle de Camille, lorsque Camille alla au toilette j'envoyais des sms à son frère. On est super proche tous les deux sa me fais mal de les voir mes deux meilleurs amies se disputer. Vers 1h du matin nous décidions de nous coucher Camille s'est tout de suite endormie. Comme j'avais du mal à m'endormir et qu'ici c'est comme ma deuxième maison je décide de descendre pour regarder la télé, bizzard elle est déjà allumer et la je vois Liam.
Liam : tu ne dors pas princesse ?
Moi : Comme tu peux le voir. Je n'arrive pas à dormir et toi ?
Liam : pareille viens avec moi
.Je le rejoins sur la banquette au bout de 10 min je me suis endormi dans ses bras.
Camille : Wow !! Debout !! Nan mais debout les amoureux !!!
Nous : On n'est pas amoureux !!
Camille : Oui bon on déjeune ?
Moi : Oui
.Nous passons notre journée a la plage tous les trois. Pendant le mois de juillet nous fêtons l'anniversaire de Léo et Liam. Dernière anniversaire de juillet à venir celui de Lucas.
VOUS LISEZ
Un déménagement qui change une vie Tome 1
RomancePROLOGUE Je m'appelle Cassandra j'ai 15 ans (j'en aurai 16 le 9 Aout) je passe en 2nd général. J'ai un petit frère de 6 ans nommé Léo et un grand frère de 17 ans nommé Lucas. Nous vivons avec nos parents ma mère Carole et mon père Sébastien. Je su...