Chapitre 21

77 5 0
                                    

---Point de vue de Liam---

.Nous nous mettons a table et quelqu'un sonne j'ai un peut peur de la réaction de Cassandra elle entendit la voix de sa mère ses yeux était remplis d'eau, elle aurait pu nous mitrailler avec et encore elle l'as juste entendus elle se lève de table j'étais en face d'elle me regarde droit dans les yeux et donne un coup de Poing sur la table.

Cassandra : Tu été au courant bien sur !!!

Moi(Liam) : Cassandra c'est elle qui ma demander de mentir parce qu'elle...

Cassandra : A par ce que vous vous parler maintenant de mieux en mieux

Moi(Liam) : Je l'ai eu ce matin au tréphone et elle s'es excus...

Cassandra : Ha c'est bien tu mens de mieux en mieux on progresse

Moi(Liam) : Tu va où la ?

Cassandra : Ailleurs loin d'ici je rentre cher moi

Moi(Liam) : Et ta mère elle est venu exprès pour s'excuser tu ne peux pas lui faire ça ...

Cassandra : Elle ne pouvait pas non plus me parlait comme sa !!

Moi(Liam) : C'est ta mère...

Cassandra : Et alors ??!!

Moi(Liam) : Cassandra tu ne peux pas ...

.Lucas lui attrape le bras.

Lucas : Laissons-lui une chance nan ?

Cassandra : Nan !! Lâche-moi !! Merde elle est dans l'entrer je vais fumer je me casse après.Elle parts dans le jardin mon père la rejoins pendant qu'un gros blanc s'empare Camille met de la musique pour qu'on n'écoute pas ce qu'ils se disent.

---Point de vue de Cassandra---

.Je vais dans le jardin, à l'intérieur il n'y plus un bruit puis de la musique je ne comprends vraiment pas leur délire franchement pardonner a ma mère certes je veux bien mais elle ma trop fait souffrir juste pardon et tout oublier je ne crois pas que se soit aussi simple que sa je pense qu'il ya d'autre.

Damien : Cassandra où où ? Tu m'écoute ?

Moi : Damien ! Tu m'as fait peur...

Damien : Tu étais dans tes pensées

Moi : Eu... oui

Damien : Je sais se que sa fait Cassandra il m'est arrivé exactement la même chose que toi avec ma mère on avait une relation plus que fusionnelle et elle n'aimait pas ma copine elle trouver qu'elle trainée trop dehors on s'est violement disputer elle avait été comme ta mère et aussi méchante dans ses propos, puis un soir elle s'est excuser

.Ses larmes coulé je lui tends un mouchoir.

Damien : merci et je ne lui ai pas pardonné je trouver sa trop simple et je lui ai fait savoir se soir la j'étais cher Corine ma petit ami a cette époque

.Waouh sons amour de jeunesse il s'est marié avec je suis impressionner.

Damien : Je lui ai di que je ne lui pardonnerais jamais et que je ne voulais plus jamais la revoir ou que si on se voyait nous n'avion qu'a nous ignorer, sur ces paroles elle repartit chez mon père et le lendemain de ma nuit cher Corine j'allume mon téléphone et j'ai eu un message de mon père qui disait que ma mère s'était suicider. Je ...n'ai pas pu lui dire je t'aime une dernière fois ou encore lui ...pardonner... Je regrette ce que j'ai dit ....

.Je le pris dans mes bras, mes larmes coulées avec les siennes.

Damien : Cassandra ne fait pas comme moi ...

Un déménagement qui change une vie Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant