.Elle me claque la porte aux nez je fonds en larme sur place il commence à pleuvoir moi je ne pouvais bouger quand je sentis un parapluie se hisser entre moi et la pluie je compris que c'était Vincent...
Vincent : Alors poupée c'est fini avec l'autre con ?
Moi : *en larme* Putain dégage on n'est pas ensemble toi et moi ok ?? Je ne veux plus jamais te revoir !!!!
Vincent : *me tire sur lui* Aller oublie le ce n'est qu'un con !! Fai un bisou a ton nouveau mec !!
Moi : C'est toi le con dans l'histoire lâche moi !!!
Vincent : C'es idiot j'ai l'impression que tous le monde croit que l'on est ensemble allé poupée
Damien :*ouvrant la porte* Lâche la !!! Ou j'appelle la police pour harcèlement !!!
Vincent : On se voit demain poupée, tu m'embrasses ?
Moi : Dégage pauvre con !!
.Vincent part je me retourne ver Damien qui me tend ses bras.
Moi : *en larme* Merci Damien et toute cette histoire c'est faux, je l'ai repoussée il a fait en sorte que Léo décède, il a monté le coup avec Sonia et Bryan et...
Damien : Je te crois ma puce fait attention à toi
Moi : *en larme*Oui mais je Liam et Camille et la bande personne me crois a part Mathias et Marine...
Damien : Je vais voir ce que je peux faire mais rentre il pleut prends une bonne douche et repose toi
.Je fais comme Damien me dis je monte me coucher dans la chambre de Léo, je m'endors espérant que je n'ai fais qu'un cauchemar. Je me réveille regarde mon téléphone tous ça est réel ... je reçois un appel masqué.
**Conversation Téléphonique**
****-Cassandra tu vas le regretter des gens a qui tu tien énormément vont payer pour toi si tu ne viens pas au Skate Park a 15heure
Moi- C'est qui ?? Allo ??
**La personne raccroche**
**Conversation Téléphonique**
Moi-Allo ???????
****-Cassandra c'est Mathias tu es bizarre que ce passe t-il ?
Moi- J'ai reçu un appel masqué je dois aller a 15heure au Skate Park
Mathias- Bizarre on sort à 14h avec la bande et devine qui ne vient pas ??
Moi- Vincent ??
Mathias- Ok j'annule avec la bande je vais leur dire que je suis malade ensuite on verra s'ils veulent t'aider
Moi- C'est perdu d'avance Mathias mais merci
Mathias- Ne t'inquiète surtout pas
.Sur ces mots il raccroche je descends l'ambiance est froide.
Maman : Bonjour toi bien dormi ?
Moi : Bof et laisse tomber maman
Maman : Tu sors ?
Moi : J'irai prendre l'air
Lucas : Bon on te laisse on va Macdo nous tu viens Robin
Moi : Je vais dodo
.L'heure arrive je sors je vois un individu cagoulé je cour rentrer cher moi et je fonce sur...
** * : Bah alors tu es presser poupée ?
Moi : Vincent laisse moi tu as eu tout ce que tu voulais
Vincent : Nan pas tout Bryan c'est bon
.Vincent me déshabille Bryan filme.
Mathias : Lâche la
.Ni une ni deux Mathias frappe Vincent et ils se barrent.
Mathias : ça va aller ?
Moi : Je crois
.Je cours je suis pleine de bleu la bande m'insulte je monte et me mutile je vois les garçons.
Moi : Je peux vous...
.Ils sont parti... Je me mutile je vous passe jusqu'à Noel on le passe avec la bande ainsi que les parents de Camille il y a toujours que Marine et Mathias qui me parle. Tout le monde est occupé on toque j'ouvre et j'aperçois ...
VOUS LISEZ
Un déménagement qui change une vie Tome 1
RomancePROLOGUE Je m'appelle Cassandra j'ai 15 ans (j'en aurai 16 le 9 Aout) je passe en 2nd général. J'ai un petit frère de 6 ans nommé Léo et un grand frère de 17 ans nommé Lucas. Nous vivons avec nos parents ma mère Carole et mon père Sébastien. Je su...