Lucas : Ben dis donc ça a l'air d'aller entre vous !
Raphaël : Comme sur des roulettes !
Moi : Eum ça vas vous ?
Mathias : tranquille. Alors Rafou ?
Moi : Y'a que moi qui l'appel comme ça
Raphaël : Madame est jalouse que quelqu'un d'autre me donne ce surnom
Moi : Non du tout
Marine : Mdr Cassandra cramé tu es toute rouge
Moi : gne vas y moi je m'ne vais on a cour les cocos dernière heure svt
Camille : Oue et faut faire des groupes de deux Cassandra ?
Moi : oui ? C'est moi !
Jessy : Et ben moi je me demande avec qui Cassandra vas se mettre !!
Marine : Je ne vois pas du tout avec qui
Raphaël : Mathias on se met ensemble ?
Mathias : Eum Marine sa ne te dérange pas ?
Marine : Non. Cassandra ?
Moi : Oui.
.On vas tous en cour je vais pour m'assoir à coté de Marine mais Mathias prend la place.
Moi : Oh tu fais quoi la ?
Prof : Mademoiselle Barbera
Moi : Nan mais madame j'ai rien fais aussi la il me vole ma place
Prof : On n'est pas à la maternelle !! Mettez vous avec le nouveau et donner moi votre carnet
Moi : Je te haie Mathias !
Prof : Cassandra
Moi : oui oui voila mon carnet
.Je m'assois a cotés de Raphaël je lui boude comment on peut me faire ça nan mais deux minute avant tout aller bien puis il veut plus être avec moi et la je suis avec lui nan mais c'est du foutage de gueule il abuse quand même.
Raphaël : Alors princesse changement de programme c'est Camille qui nous as...
Moi : *le coupant* Bon on travaille !
Raphaël : Tu me fais la tête ?
Moi : On peut se mettre au travail s'il te plait ?!
. Raphaël continu d'insister tout en travaillant une idée de Camille mais bien sur je vais la choper à la fin du cour celle la on verra bien s'il me ment ou pas. Plus que 5 minutes on a fini en avance je range mes affaires il essaye de me parler ce qui m'énerve je commence à faire une crise.
Raphaël : Madame on peut sortir Cassandra fait une crise ?!
Prof : Aller derrière la porter ou au toilette l'infirmière n'est pas la et prenez vos affaires ça va sonner
.Ils prend mes affaire on sort donc direction les toilette dans ma tête je trouvais sa marrant il est rentré dans les toilette des filles mal a l'aise mais ma crise ne s'arrêtait pas on s'assoit sur un banc et me parle doucement ce qui me calme.
Raphaël : ça va mieux
Moi : Oui merci ...
Raphaël : Tu n'as pas à me remercier c'est normal allez ma belle qu'est ce qui se passe ? Cela t'arrive souvent ?
Moi : Seulement quand je stresse ou j'angoisse ou j'ai peur ou je suis triste mais pas triste triste, triste quoi ...
Raphaël : *me fait un câlin* Je te comprends. Ça fait longtemps que tu as ça ?
VOUS LISEZ
Un déménagement qui change une vie Tome 1
RomansaPROLOGUE Je m'appelle Cassandra j'ai 15 ans (j'en aurai 16 le 9 Aout) je passe en 2nd général. J'ai un petit frère de 6 ans nommé Léo et un grand frère de 17 ans nommé Lucas. Nous vivons avec nos parents ma mère Carole et mon père Sébastien. Je su...