Chapitre 39

69 5 0
                                    

Robin : eum...ben...

Moi : J'ai faim je suis fatiguer je ne veux rien savoir

.Je ne voulais rien savoir je préfère attendre qu'ils me le disent je pense qu'il doit y avoir une bonne raison.

Moi : Ben tu ne vas pas ouvrir ?

Robin : Eum non regarde avant d'ouvrir je n'ai appelé personne

Moi : C'est Damien ...

.Je lui ouvre j'appréande sa fille à du lui parler.

Damien : Salut Cassandra !

Damien : Salut

Damien : Tu n'es pas au restaurant avec tous le monde

Moi : Comment sa tous le monde il n'y a que mes parents et Camille

Damien : Oui c'est ça que je veux dire pourquoi ?

Moi : Eum ben ya eu une histoire

Damien : Oui Liam m'a raconté c'est du n'importe quoi eu Robin est la ?

Moi : Oui entre.*hurlant* Robin !!!

Robin : Oui ? Je nous ai commandé à manger pizza et salade tes deux plats préférer me suis pas tromper de salade ou pizza  et se sera livré, dans 15 minutes. Damien qu'est ce que tu fais la ?

Damien : Il faut que je te parle on peut être seule ?

.Ils montent dans la chambre je commence à en avoir marre des cachoteries quand est-ce que je saurai la vérité ? .Les pizzas arrivent je commence à manger seule et a pleurer.

** : Ne pleure pas Cassandra

Moi : Damien tu m'as fait peur

Damien : Vous voulez dormir a la maison ce soir j'ai une chambre d'ami ?

Moi : Je veux dormir dans la chambre de Léo si ça ne te dérange pas

Damien : Non bonne nuit

.Damien s'en vat j'ai à parler a Robin.

Moi : Il te voulait quoi ?

Robin : Il voulait eu...

Moi : *je le coupe* J'en ai marre de vos cachoteries

Robin : Il voulait avoir ma version sur Liam et toi

Moi : *énerver* Il ne pouvait pas me le demander a moi !! Tiens ta pizza et salade !

Robin : Cassandra écoute il se passe quelque chose mais je ne suis pas sur et....

Moi : Ben dis le moi quand même !!

Robin : ça risque de te faire plus de mal allez on va se coucher demain on a cour ma belle on dort ensemble ?

Moi : Oui j'arrive

.La nuit je m'endors contre Robin, j'était en larme je repensa a mon petit Léo a ma dispute avec Lucas et Camille. Le lendemain je me réveille 10 minutes en avance par des cris ceux de ma mère je pouvais entendre.

Maman : *hurlant* Quoi tu fais quoi la ? 

Robin : Je fais le petit déjeuner un problème ?

Maman : Oue tu me dérange dans ma cuisine tu dégage !

Robin : Arrête d'hurler tu vas réveiller Cassandra !!

Maman : Elle n'avait qu'à pas dormir la

.A ce moment e pris mon sac je m'habille en quatrième vitesse pris ma trousse de maquillage.

**Message De Moi A Robin**

Je vais chez Liam, tu peux me rejoindre je reste pas ici

**Fin**

.Je traverse le couloir et croisa Camille super.

Camille : Tu peux partir tu pu sale p*te

.Je la déteste je cour tout en passant par la cuisine.

Maman : Tu te casse c'est bien

.Je claque la porte et toque a celle des Dos Santos m'asseyant devant celle-ci en pleurant. Il y avait de la lumière mais je ne pense pas qu'ils soient réveillés. Robin me rejoins et la porte s'ouvre Damien était là. Je lui saute au cou.

Moi : Damien *en larme* je...j'en ai marre de ma mère pourquoi elle me fait ça

Damien : Je ne sais pas ma puce, entrez

.On rentre Je m'effondre dans les bras de Liam et partit me maquiller et me coiffer une fois cela fait la bande est arrivé et nous partons au lycée il ne c'est rien passée de spéciale puis nous allons en cour de sport alors c'est un peu spéciale 2heures de Gym.sur le chemin.

Marine : Je n'ai pas envie de faire gym moi !

Moi : T'as envie de rien de toute façon

Marine : *rigolant* Oue c'est vrai

Mathias : Bon les filles vous vous dépêcher de vous changer on s'attend dans la salle

Roxane : Et Marine t'as du déo ?

Mathias : Ha lala les filles je te jure

.Une fois changée on arrive dans la salle de Gym le prof était la on s'assied tous en rond moi contre Liam bien sur.

Prof : C'est l'évaluation vous vous mettez par groupe de 5 pas plus pas moins et vous travailler votre dernier choix

Moi : On travaille tous le sol je crois

Liam : Oue

.Après m'avoir échauffé je m'assoie par terre on entendait de loin Camille.

Camille : Et regardait tous le monde une p*te a terre

.Elle vat trop loin là je me retiens de pas pleurer tous le monde me regarder. Liam viens a moi et me fait un bisou et un câlin.

Camille : Deux Co*ars à terre !

Prof : Camille carnet deux heures de colle ! Vous êtes mignon vous deux mais remettre vous au travaille

.Camille continua ses insulte j'en pouvais plus j'étais assise je me lève tous le monde avaient l'air étonné ba oui je ne suis pas comme ça d'habitude.

Moi : *m'approchant de Camille* Alors écoute moi bien ma grande tu as un problème avec moi ? Tu viens me voir tu n'a pas a m'insulter derrière mon dos ! *haussant la voix* Je commence a en avoir marre de toi Ok !

Camille : Okey je t'expose le problème t'es une garce !  Tu vas faire quoi là vas y ?

.Je lève le poing prête à la frapper et là.

Camille : Bah alors tu as peur ?

Moi : Nan ! Tu n'en vaux juste pas la peine

.Le prof n'intervint pas tous le monde avait l'air choquée de moi je ne me suis jamais énerver devant tous le monde. En tant que profs principale il nous expose le concoure de poème que je suis tenté de faire il faut mettre les poèmes dans son casier et en faire au moins un mais plus si on veut. Je pense que je vais le faire j'ai quelques idées de sujets.

Un déménagement qui change une vie Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant