Chapitre 36

57 3 0
                                    

*** : Bonjour

Moi : Oh bonjour

.La fille lit dans le champ elle me rappelle quelqu'un mais qui ?.

*** : Je me présente Roxane on est dans la même classe

Moi : Je suis désoler je ne t'avais pas reconnu

Roxane : Il faut dire que depuis votre arriver vous êtes plutôt resté en bande ce que je comprends moi je suis plus du genre timide donc je n'ai pas d'amis dans ce lycée je suis arrivé en début d'année.

Moi : Je comprends *je descends de mon cheval* Et tu lis quoi ?

Roxane : Non une bricole Nos étoiles contraires

Moi : Mais tu rigole c'est génial !! Ça te dit de t'intégrer à la bande ? Je te présenterai !!

Roxane : Si ça ne dérange personne je veux bien ...

*** : Cassandra !!!

Moi : Mais tu es fou toi aussi j'ai eu peur !!

Liam : Désoler rho nan mais toi aussi !!

Moi : Tien eum Roxane lui c'est Liam mon eu...

Liam : ex et meilleur ami futur copain j'espère ...il faut que je te parle Cassandra

Roxane : eum bonjour ba allez y je garde Néo

Moi : Merci

.Liam m'emmène plus loin .Il y a un long silence que je décide de briser.

Moi : Alors tu veux me parler de quoi ?

Liam : Cassandra je voulais m'excuser je n'y arrive pas

Moi : Liam je enfin j'ai un truc à t'avouer aussi je n'arrive pas non plus

Liam : Je ne veux plus être ton meilleur ami Cassandra... je veux être plus

Moi : Moi je veux bien que tu sois plus

.Liam m'embrasse je suis officiellement avec lui enfin personne ne doit le savoir j'ai peur d'avoir fait une erreur.

Roxane : Alors ??

Moi : Eum Liam je j'arrive tu nous laisse eum toute les deux

Liam : Aucun problème princesse

.Pendant qu'il nous laisse seul j'explique a Roxane tout ce qui s'est passé et la met dans la confidence je sais qu'elle ne me trahira pas du moins je l'espère. Viens l'heure de rentrer a la maison je n'en ai pas envie je passe un bon après midi avec lui et mon amie demain et ben c'est jeudi donc Roxane ma nouvelle amie va manger avec nous j'ai peur que le groupe remarque pour moi et Liam même si on préfère être discret.

Maman : C'est à cette heure que tu rentre !!

Moi : Et c'est repartie...

Maman : Je suis ta mère !

Moi : Et ben des fois on se le demande...

.Elle a le dont de démolir ma journée il est 17h elle abuse.

Lucas : Alors tu été avec ce sourire

Moi : Eum j'étais avec Néo et puis j'ai fait la connaissance de Roxane elle est dans notre classe.

Robin : Bon tu n'étais pas avec Liam ?

Moi : Eum si il est venu mais il est repartie pourquoi ?

Lucas : Il nous a dit qu'il te cherchait il avait un truc important à te dire mais quoi alors la j e n'en sais rien

Moi : Et ben il ne m'a pas parlé.

.Le soir je me couche je préviens Liam de mon mensonge puis le lendemain nous partons en cour Roxane est présenter a tout le monde. Premier cour : SVT.

Prof : Vous sortez vos cahiers

Moi : *Chuchotant a Camille* Barbant la prof

Prof : Oh un retardataire

*** : Désoler pour le retard

Camille : Tema Cassandra arrête de le mater tu va le tuer

Moi : Genre ! Moi je le mate ? Pas du tout !

.En réalité je regarder le gah car il s'assoit a coter de Liam .Mais Liam n'as du avoir compris que c'est lui que je regardais vu la tete qu'il me fait.

Prof : Mademoiselle Barbera vous voulez arrêter de regarder Tony s'il vous plait ou je vous mets au fond

Moi : Mais je...

Prof : Vous sortez !

Moi : Okey au revoir la classe !!

.Etant dehors j'attends que sa sonne et remarque Liam exclu aussi.

Liam : ça va tu le dis si je te dérange !!

Moi : Nan mais déjà tu me parle autrement !!

Liam : Mais va te faire foutre !! Pourquoi tu le fusille du regard ce mec ? Il te plaît tellement sort avec meuf !! Et fait pas chier !!

Moi : C'est toi que je regardais putain !! *en larme* toi !! On ne doit le dire à personne !!Liam je voulais être discrète... je pensais que tu avais compris...

Liam :*me prend dans ses bras* Je suis désoler Cassandra...

Camille : Dis moi Cassandra il se passe quoi la ?

Moi : *m'éloignant de Liam* eum ben rien pourquoi

Camille : Vous étiez dans les bras tous les deux

Moi : Eum ben on parlait de Léo ...

Roxane :*Tout bas* Bande de menteur

Moi : Mdr chut toi

.Une semaine se passe Robin n'était pas venu en cour il était malade il ne connaissait donc pas la magnifique Roxane. Celle-ci nous as invité dans ce champs ou je l'ai rencontré j'amène mon cheval bien évidement.

Moi : Mdr prems

Roxane : Nan c'est moi la première chut on attend les autres

Robin : Cassandra je ne rigole pas avec toi rend ma casquette !!

Moi : Nan elle pue ta casquette !!

Robin : C'est toi qui pu sale cornichon !!

Moi : Mdr c'est ce que tu es et moi je suis quoi ??

Robin : Gamine !!

Roxane : Eum eum

.A ce moment je reçois un sms de...Roxane c'est une boulette elle est devant moi rho je regarde.

**Message De Roxane**

C'est qui le gah avec qui tu parle il est super mignon il a l'air sympas il est célibataire ????

.Je la regarde elle est rouge comme une tomate je lui réponds qu'il est célibataire je la vois encore plus rouge cela me fait exposer de rire.

Moi : Robin je te présente Roxane

Robin : Salut tu es dans notre classe non ?

Roxane : eu oui eu salut eu ... Cassandra les autres sont la

.Roxane se décoince un peu puis elle passe un coup de fil mystérieux je la suis.

---Conversation Téléphonique---

Roxane- Non !...Mais tu ne viens pas ... Tu ne vas pas me piquer mes amies a chaque fois ... et alors je te vois tout le temps

Moi : Roxane un problème ?

Roxane : Juste derrière toi...

Tony : Bonjour t'es chiante Roxane moi aussi je veux des potes c'est bon !

Roxane : Voici mon frère ... on est faux jumeaux ...

.Liam me regarde au loin on dirait qu'il veut me tuer.

Un déménagement qui change une vie Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant