Chapitre 34

45 3 0
                                    

.Je pars en courant en larme sans me retourner mais on me rattrape.

Liam : Cassandra attend moi

Moi : Laisse moi Liam d'accord je ne la sens pas cette semaine et je ne pense pas me tromper regarde je ne tiens même pas une journée je suis qu'une merde Liam

Liam : Déjà tu vas te calmer tu n'es pas une merde Cassandra d'accord tu es juste hypersensible et fragilisé d'accord tout va bien se passer on y va ?

Moi : Oui merci

.Liam m'accompagne donc et me laisse seule sur la tombe. Puis il me raccompagne chez moi.

Maman : T'a vu l'heure

Moi : Désoler

Maman : Ba j'espère que tu es désolé !!

Moi : Ca va la !!! Il est 18h casse pas les pieds

Maman : T'étais ou ??

Moi : Sa te regarde ?

Maman : Je suis ta mère !!

Moi : Bah c'est bien j'étais sur la tombe de Léo !!

Maman : La prochaine fois t'y vas pas !

Moi : Mais bien sur je vais faire comme toi et l'oublier ? Nan mais ta craquer meuf

Maman : Tu me parle sur un autre ton jeune fille !! Et tu reviens manger !!

Moi : Je t'emmerde !! Je parle comme je veux !! Moi je vais voir Léo toi tu t'en fou !!Aller je n'ai pas faim je me casse

Maman : Tu va ou ?

Moi : Je ne sais pas mais je reste pas la !!! Robin, Lucas vous pourrez faire mon sac de cour je passe le prendre demain matin je vous attends à l' endroit je vous sms

Lucas : Ca marche ma belle

Robin : A demain bonne nuit

.Je claque la porte et je tombe sur mon père.

Papa : Tu va ou comme ca

Moi : Chercher du pain

Papa : Ok a toute

.ouf il ma cru .Je frappe chez mes voisins.

Moi : Bonsoir eum est-ce-que je pourrais dormir chez vous ?

Corine : Oui et tutoie moi

Moi : Merci désoler

.A table on rigole je raconte ce qu'il s'est passé tout le monde débarrasse et moi j'ai l'interdiction de les aider. Liam m'amène dan le jardin.

Liam : Alors ça va pas trop ma belle faut pas t'en faire

Moi : Oue c'est la merde en ce moment

Liam : Câlin

.On se fait un long câlin je regarde le ciel et pose ma tête sur son coup enfin bref après on se regarde on se rapproche et on s'embrasse.

Moi : ça voulait dire quoi ça ?

Liam : Je t'aime toujours, je t'attendrais et je serais toujours la pour toi

.Je vous passe mes journée jusqu'à vendredi la semaine s'est dérouler comme lundi je pleur je vais sur la tombe de Léo je m'embrouille avec mes parents je dors chez Liam voila aujourd'hui on annonce a nos amis que l'on sen va mais la on faite nos adieux ce soir on n'a pas pu leur dire vendredi dernier on ne voulait pas qu'ils changent de comportement. Avec Lucas, Robin, Liam, Camille, Marine, Mathias et moi nous avons tous préparer et on était tous beau lorsque l'on leur ouvre la porte pour la dernière foi je pleur ils sont magnifique.

Emilie : Mais pleur pas ma belle pense a ton mascara

Antoine : On vous a achetée un cadeau chacun

Moi : Il ne Fallait pas

Jessy : On aimerait savoir cette fête est en quelle honneur

Moi : Je on déménage...*en larme* je suis désoler on le sait depuis deux semaine et ...

Jason : Vous vous aller où ??

Liam : Toulouse...

Moi : Je vous aime trop je suis désoler je ne veux pas partir moi

Jessy : Nous aussi ma belle ne t'en fait pas

.J'était quasi la seule à chialer de oUf tout le monde verser une petite larme et m'on fait des câlin. La fête débute on rigole puis le moment des adieux enfin pas vraiment mais on ne sait pas quand nous allons les revoir je me mis à pleurer a un point tout le monde pleure puis ils s'en vont au bout de 30 minute d'adieux et dire que demain j'aurai pu me balader au skate parc avec eux mais on déménage c'est affreux. La chose qui me rassure c'est que mes amies habiteront dans notre quartier et que nous serons dans la même classe. J'aurais tellement aimée rester ici.

Lucas : Ma puce habille toi tout est dans la voiture on s'en va

.Je me prépare a reculons en pleurant comme jamais et je vais a la voiture mes amies sont un dernier au revoir et la voiture démarre une seule destination Toulouse et moi j'étais en larme pendant 2heure tout en parlant a mes amies de Marseille. Arriver a Toulouse ma chambre est splendide et ressemble a celle de Marseille ils ont même refait la chambre de Léo enfin ça c'est Damien qui l'a fait tout était identique sauf le lieux j'habite a cotes de chez Camille en face de sa chambre Mathias et Marine habite en face de chez moi un Skate parc derrière , terrain de foot, tennis, badminton, Hand, Volley, rugby et basket derrière chez moi tout comme a Marseille mais avec des amies en moins. Un arrêt de bus a deux pas de chez moi qui conduis au lycée et aux boutiques. La piscine est aussi derrière cher moi avec un superbe grand espace balnéo et jeux aquatique couvert et découvert tu peux y aller à toutes les saisons. J'étais heureuse mais pas tellement.

Liam : Hey

Moi : Comment tu es rentré ?

Liam : On à le double des clefs de tout le monde en voila un trousseau pour toi

Moi : Ben merci

Liam : J'ai une lettre pour toi je t'avoue j'ai déjà lu

.Je lis la lettre dans 1 moi ils vont déplacer le corps de Léo au cimetière pas loin de chez Mathias et cela me comble de joie il y a juste les amies maintenant.

Un déménagement qui change une vie Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant