Chapitre 35

56 4 0
                                    



.Le dimanche tout le monde est venue dans ma nouvelle maison nous avons fait visiter nos amies de Marseille. Il me manque tellement c'est une nouvelle vie qui s'offre a moi samedi je retournerai a Marseille afin de les voir et remplir des papiers pour déplacer le corps de Léo. Tous le monde m'accompagnera et ben oui on fera une belle surprise a nos amies bon on leur a déjà dit mais tant pis. Nous sommes maintenant lundi nous allons donc en cour plus tôt que les autres histoires d'avoir nos livres.

Prof : Bonjour asseyez vous voici les nouveaux élèves

.On trouve une place au fond on demande a l'intello tous les cours que nous avons fait nous sommes en avance sur eux et c'est tant mieux le soir des skype et le lendemain pareille puis mercredi, jeudi j'annonce que nous allons tous nous revoir samedi et vendredi aucune nouvelle. Nous voila arriver dans notre ancienne maison personne n'est la j'avais di 16h.

Moi : Ils nous ont oubliés

Lucas : Mais non ma puce

Camille : Alors pourquoi personne n'est la ?!!

Liam : Ils sont en retard

Marine : Depuis Jeudi soir aucune nouvelle

Mathias : Pareille

Robin : Les papiers sont signés on à cas passé chez eux les voir

Moi : Pas la peine ils sont dans le skate Park on y go ?

.Sur le chemin j'appréande c'est vrai quoi ils sont derrière chez moi pourquoi ne pas venir ?.

Moi : Jessie vous nous avez manqué

Jessy : On se connait ?

Mathias : Quel sens de l'humour !

Jason : Vous n'êtes que des bouffons laisser nous en paix et vous savais quoi oublier nous okey

.Ils étaient tous la : Emilie, Antoine, Jason, Jessie et Raphaël s'y est rajouté Bryan et Sonia.

Moi : Vous êtes vraiment les pires amies du monde vous êtes ignoble regarder ce que vous faites vous gâcher une putain d'amitié pour des tocards comme eux c'est du foutage de gueule quel bande de focus savez quoi vous aller été ravie notre maison est en vente sa vous amuse et surtout après ne revenez pas faire les petit chien en pleurants être abandonner oublier nous !!!!!!!

.Sur ses mots je parts en courant en larme a ma grande habitude retourner dans ma maison Liam m'avait suivie.

Liam : Tu as raison ma belle on ne va pas se laisser faire

Moi : Liam je n'en reviens pas mes propres amies comment ils ont pu faire ça ...Nous faire ça je suis ....

.Je m'écroule a même le sol en larme je ne sais rien faire d'autre. Damien nous ramène cher mous a Toulouse je pleure tout le long de la route. Une fois arriver je n'entre pas cher moi je me pose dans le parc.

** * : Fumer tue

Moi : Liam tu m'as fait peur tu ne devrai pas être chez toi ?

Liam : je t'ai vue et je suis venue

Moi : et ton père ?

Liam : *retirant ma cigarette* Il le sait

Moi : Ma clope !

Liam : Tu devrais arrêter ! Fumer tue !

Moi : Mais ça m'aide à oublier j'arrêterais plus tard

Liam : Cassandra il se fait tard demain on à cour

Moi : Je n'ai même pas appris la SVT je suis dans le caca prout

Liam : Mdr mais qui est cette fille ?? Qui êtes vous mademoiselle ?

Moi : Je suis ta ... ta...meilleur ami

.Quand je dis ce mot j'avais l'impression d'être triste je suis triste je veux et je le suis je repense a lui a nous deux on était pourtant bien ensemble je me revois avec lui et...

Liam : Cassandra on y va je veux dire tu vas chez toi te coucher je viens te chercher demain enfin comme d'hab. En bande... Bonne nuit ma belle dort bien

.Je claque la porte je ne lui ai rien répondu quelque larmes coulent sur mon visage.

Lucas : Cassandra c'est toi ??

Moi : Eu oui

Robin : Tu pleure ??!

Lucas : Je vais lui casser la gueule a Liam j'en ai marre

Moi : Non *le retenant* ce n'est pas sa faute enfin je repenser aux bon vieux temps avec lui...Léo l'aimait tellement ...

Robin : On ferait mieux d'aller se coucher

.La semaine se passe on passe de bon moment avec la bande pas de nouveaux amis en vue on est un peut les extra terrestre enfin bon aujourd'hui c'est samedi et depuis 1 semaine 1 chose à changer mes parents on sauver un cheval mon cheval Néo il est a moi je me suis beaucoup balader avec lui pas loin du centre il y a un champ je l'emmène souvent la ba en ne disant rien a personne.

*** : Bonjour

Moi : Oh bonjour

.La fille lit dans le champ elle me rappelle quelqu'un mais qui.

Un déménagement qui change une vie Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant