Chapitre 38

69 4 0
                                    

---Point De Vu Se Mathias---

.Tony s'en vas Cassandra s'écroule dans les bras de Liam je ne l'avais jamais vu comme ça et cela nous touche tous. Elle n'a jamais été comme ça depuis la mort de Léo.

Marine : *courant* Il s'est passé quoi la ? Je vais les tuer !! Je te jure je vais les tuer !!

Moi (Mathias) : Marine calme toi !

Marine : *en larme* regarde ce qu'ils lui ont fait elle n'a jamais été comme ça !!

Moi (Mathias) : Si pour Léo je crois cette histoire la touche beaucoup il faut rester fort et ne pas craquer devant elle !! Reprend toi Marine s'il te plait fais le pour elle.

--- Point De Vue De Cassandra ---

.Au loin je vois Marine et Mathias parlez celle-ci me pointe du doigt on doit parler de moi. Elle est en larme a cause de moi je suis détruite mentalement et physiquement. Autour de moi il y a Liam et Roxane cette nouvelle amie. Je me dégoute moi-même je dois être forte je ne peux pas pleurer devant mes amies je l'ai fais que pour Léo.

Moi : Je...Liam...*en sanglots* il est ou Robin ?

Liam : Eum... il est au téléphone

.Je me tourne et le vois au loin faire de grands geste il a l'air de s'énerver je pense qu'il doit être avec Lucas.

Moi : Liam Je veux partir sérieux regarde ce que j'ai fait j'ai détruit ce monde. J'ai détruit la bande putain Liam regarde ce que j'ai fais

Liam : *essuies mes larmes* Cassandra on est deux dans cette histoire et je t'interdis de partir si Léo serait la il te dirait la même chose que moi il a toujours été de ton cotés ce petit bonhomme d'accord ?

Moi : J'aimerais qu'il revienne Liam, Il me manque je veux le voir !!

Liam : Cassandra tu sais qu'il est impossible il est partit Cassandra

Moi : Qui dit que maman l'a pas envoyé ailleurs hein et qu'elle m'a mentie

Liam : Cassandra le médecin dit toujours la vérité

Moi : Et alors sa pouvait être son amie ou elle a changé un dossier ou, ou elle l'a payé ou a coucher avec !!

Liam : Cassandra calme toi ! Ca ne peut pas être vrai !

Robin : Eum... On rentre ?

Moi : Robin je suis désolé...

Robin : Ce n'est pas grave. Eum...Roxane reste avec Cassandra. Liam il faut que je te parle

.On avance Liam et Robin sont au fond et se parle Liam a l'air énerver mais pas contre Robin ils on l'air triste et perdues je parle avec Roxane de tous et de rien car je ne peux que pleurer.

----Point De Vue De Liam---

.Cassandra et loin devant avec Roxane Marine et Mathias les suivent Robin et moi Finissons la marche.

Moi (Liam) : Tu voulais me dire quelque chose ?

Robin : Oue eu j'ai entendu ce que Cassandra t'as di

Moi (Liam) : Comment ça ?

Robin : Sur Léo...

Moi (Liam) : Oui et ? Accouche mec tu fais peur la !!

Robin : ça pourrait être vrai je vais mener mon enquête ne lui dis rien mas elle a peut être raison Léo existe toujours je pense.

Moi (Liam) : Vous ne l'avez pas vu dans la tombe

Robin : Je sais plus quelque seconde je crois mais il n'y avait pas tous le monde les parents de Sébastien n'étaient pas présents

Moi (Liam) : Ils n'étaient pas appréciés

Robin : Justement ils s'appelle une fois par semaine et avant jamais tu ne trouve pas sa louche ?

Moi (Liam) : Mais tu vas faire comment ??

Robin : Je ne sais pas je vais me débrouiller

Moi (Liam) : Dis Robin fait gaf a Cassandra ce soir tu peux dormir avec elle ? Je sais que vous été comme frère et sœur alors ...

Robin : Je voulais te le demander demain vous passer nous prendre bon on les rejoint et pas un mot !

Moi (Liam) : C'est promis !

.Nous rejoignons notre groupe je tiens la main a Cassandra elle est frigorifié pourtant il fait chaud. J'ai peur pour elle avec ce que m'as dit Robin je ne veux pas qu'elle tombe encore plus bas mais c'est vrai a quoi bon avoir gardé la chambre de Léo or ils ne sont que 4 (5 avec Robin). Et puis quand nous somme retourner a Marseille les papiers n'existaient pas, elle avait appelé sa mère qui lui avait dit l'avoir déjà fait. Sa mère était jalouse de la relation que Léo entreprenait avec sa sœur c'était sa maman son amie son tout.

Cassandra : Alors eu...ils voulaient quoi Robin

Moi (Liam) : Oh ne t'inquiète pas rien de grave des trucs de mec quoi

.Je n'aime pas lui mentir mais il le faut pour son bien supposons que Robin aie dit faux oui parce qu'il a des doutes...Cela la détruirait encore plus qu'elle l'est.

Cassandra : Tu es sure ?

Moi (Liam) : Tu n'as pas de soucis à te faire

---Point De Vue De Cassandra---

.Il me ment et je le sais. Mais il doit avoir une bonne raison puisque Robin a cote acquiesce et eux deux ne savent pas mentir a moins que cela soit une bonne raison vous comprenez. Arriver Dans la rue tout le monde rentre cher soi j'entre avec Robin. Et je vois ma mère débarrassant la table l est à peine 18h30.

Moi : Tu fais quoi la ?

Maman : Vous été comme même rentrer ?

Robin : Carole !!

Maman : A tiens on ne dit plus tata maintenant ??

Moi : Vous allez ou ?

Papa : Au restaurant !

Lucas : Et vous n'êtes pas inviter bonne soirée !

.Ils claquent la porte et je m'effondre encore trop de chose comment ils peuvent e faire ça mes parents je ne leur ai rien fais moi.

Moi : Robin tu fais quoi là ?

.Il fouille partout et me perturbe.

Robin : Je regarde s'il n'y a pas de cameras ou de micro regarde il y en avait 2 j'avais trouvé les autres ils les activent de leur téléphones

Moi : Et pourquoi tu les gardes ?

Robin : eum...ben...

Moi : J'ai faim je suis fatiguer je ne veux rien savoir

Un déménagement qui change une vie Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant