Après avoir entendu ce gros bruit provenant de la cuisine, nous avons tous suivi Neymar pour voir ce qu'il se passait. En arrivant, on vit Luis à genoux par terre, en train de ramasser les bouts de verre des assiettes et des verres qu'il venait de casser.
Neymar: Mais c'est pas possible! Tu ne peux pas faire attention! Je vais te...
Marc: Ney, calme-toi! dit-il en s'approchant de lui et de le retenir pour ne pas qu'il saute sur Luis.
Neymar: Ne vous emmêlez pas les gars, laissez moi le...
Jérémy: Non Neymar arrête...
Ils étaient plusieurs autour de lui à tenter de le calmer.
Luis: C'est bon Ney calme-toi, je vais ramasser...
Neymar: Il y a intérêt!
Adriano: Allez viens, on sort de là, on le laisse nettoyer, dit-il à Ney en le prenant par le bras et on sortit de la cuisine, sauf Rafinha et Marc qui sont restés aider Luis.
On s'assit sur le canapé, Neymar était toujours énervé contre Luis, il avait les poings serrés, posés sur ses cuisses.
Dani: Hé, détends-toi bro!
Neymar: Mais il a tout pété ce con!
Dani: Oui je sais mais c'est Luis... et il n'a pas fait exprès.
Neymar: Heureusement, il ne manquerait plus que ça. Il me fait chier!
Dani: Pfff... J'en ai marre de me battre... Je vous laisse vous d'emmerder, dit-il en nous regardant désespéré.
Léo: Ney! C'est bon, calme-toi, on ne va pas s'engueuler pour ça!
Neymar: Je sais mais il m'énerve, il ne peut pas toucher à son cul! PUTA!
Léo: Bon, tu ne veux rien entendre, très bien. Continue comme ça mais nous on dégage, on reviendra quand tu auras passé tes nerfs.
Il ne rappliqua pas et on se leva, et partit à la salle à manger.
Jérémy: Désolé Justine, c'est pas toujours comme ça.
Rafinha: Ouais bah souvent quand même.
Moi: C'est pas grave les gars, ça arrive les engueulades.
Léo: Ouais excuse nous...
Dani: Eh! Mais j'y pense, Justine, tu n'as qu'à aller lui parler toi, essayer de le calmer un peu.
Moi: Euh...
Adriano: Ouais, bonne idée Dani!
Moi: Non justement, je suis pas sûre que ce soit une bonne idée.
Léo: Mais si, au contraire, je suis sûr qu'il ne te dira rien à toi, vas-y!
Moi: Hein, comment ça ?
Mais je n'eus pas de réponse et, à la place, il me poussèrent vers le salon.
Moi: Mais hé, attendez, je lui dis quoi moi ?
MERDE! Trop tard, ils étaient déjà reparti et je me retrouvais à quelques mètres de Ney. Bon, je pris mon courage à deux mains et m'avançai jusqu'au canapé, et m'assis à côté de lui. Je me raclai la gorge et commençai:
Moi: Euh... Ney ?
Neymar: Hmm... murmura-t-il en levant légèrement la tête pour me regarder.
Bon je sens que ça ne va pas être une partie de plaisir!
Moi: Euhm... Bon, je ne suis peut-être pas la mieux placée pour te parler de ça mais...
Neymar: ....
VOUS LISEZ
Si vous le voyez, alors vous pouvez voir ma vie❤ Neymar JR
FanfictionJustine, 19 ans, mannequin et Neymarzete.❤ Un jour, elle part voir un match de son équipe favorite et va faire la rencontre de son idole, une rencontre qui risque bien de changer beaucoup de choses au cours de sa vie quotidienne... PS: à l'époque o...