Chapitre 22

851 33 5
                                    


Petit rappel:

Cela fait deux jours que Ney et moi sommes en conflit. Aujourd'hui, je suis atrocement mal lunée et j'ai un peu (juste un peu hein!!😜) envoyé chier mes collègues. Mais la fin de matinée s'est relativement bien passée puisque j'étais avec Valérie (une couturière très sympa) pour essayer des vêtements pour les prochains défilés et shooting.

-------------------------------------------------------------------------

Le temps passa rapidement et bientôt arriva l'heure de la pause déjeuner. Je mangeai tout de même avec mes collègues car je m'étais un peu détendue. Je m'excusai aussi pendant le repas pour avoir été désagréable ce matin. Heureusement, personne ne m'en voulut.

On reprit nos activités vers 14h (Courage, plus que 3-4h à travailler!!). Le programme est bien ennuyant: Préparation des fonds (arrière-plan) et des accessoires. L'ambiance était correcte, on avançait assez rapidement avec de la musique pour nous motiver et quelques blagues lancées par certains. 😉 On finit vers 16h45 et je maintenant, je dois enfiler des tenues pour une séance photo d'une petite boîte. Je m'exécutai et revins pour poser (à plus je me dépêche, plus vite j'aurai terminé ma journée!).

Je commençai donc à poser devant le photographe en écoutant les conseils de mon agent qui m'expliquait les positions à prendre. Au bout d'environ 20 minutes de shooting, un bras se posa sur mon épaule. WHAT?? C'est quoi le délire encore? J'étais sensée poser seule pour cette boîte là!!?

Je me retournai donc pour regarder qui était la personne qui se tapait l'incruste et en apercevant sa main, j'avais du mal à y croire, il avait une croix tatouée! Non, ça ne peut pas être lui, impossible!!! Je me retournai alors pour m'en convaincre et mon doute se confirma quand je le vis!!

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

 Neymar! 💖

Je restai devant lui comme une idiote sans savoir quoi dire... En même temps, on s'est engueulé donc je ne savais pas comment réagir...! Oh et puis zut! Il m'a trop manqué! 😜

Je lui sautai dans les bras et m'agrippai à son cou.

Neymar: Tu m'as tellement manqué bella! ❤

Moi: Et moi alors!! 💖

Neymar: Tu as changé de coiffure?!! 😊

Moi: Oui, ça te plaît?

Neymar: J'adore, tu es superbe! ❤

Moi: Ahah, merci. 😉

Je le relâchai et le regardai dans les yeux, il est trop beau quand même, là je réalise vraiment la chance que j'ai de l'avoir. ❤

Cédric: Bon, t'as bien bossé Ju, tu peux y aller, on ne va pas te revenir plus longtemps. 😉

Moi: Merci Cédric. dis-je en souriant à Ney.

Je le pris ensuite par la main et l'attirai avec moi dans ma loge pour me rechanger pour repartir. Une fois arrivée, je refermai la porte et plaçai mes bras autour de son cou pour l'embrasser. Il approfondit celui-ci en posant ses mains sur mes joues. (Je ne voulais pas l'embrasser devant tout le monde, après il y en a certain qui pourrait rapporter ça à la presse ou autre...)

Si vous le voyez, alors vous pouvez voir ma vie❤ Neymar JROù les histoires vivent. Découvrez maintenant