Chapitre 26

608 28 3
                                    


Rappel du chapitre précédent:

On se baladait tranquillement (en pleine nuit!!!😂😂 pour promener Huera). Nous étions tous les deux main dans la main quand il s'arrêta pour regarder une affiche en essayant sûrement de déchiffrer une phrase en français. 😃 Pendant ce temps, moi, je continuais à avancer en prenant quelques mètres d'avance quand...

-----------------------------------------------------------------

l'on m'intercepta brusquement. Prise par surprise, je lâchai ma chienne qui recula d'un mètre ou deux et se mit à grogner. En levant la tête, je vis un ou deux hommes cachés dans un petit ruelle assez obscure. Je levai la tête pour les identifier mais ils m'étaient inconnus.

L'un de taille moyenne, charisme plutôt normal vêtu d'une doudoune noire. L'autre était plus baraqué, avec un manteau gris foncé, tirant presque sur le noir. Tous deux avaient des genres de cagoules ce qui fait que je ne pouvais voir leur visages.

Le plus costaud m'attrapa le bras tandis que l'autre regardait la scène en riant. Il resserra son emprise sur mon poignet et ce, de plus en plus fort. Je ne pus me retenir et lâchai un petit cri de douleur.

Moi: Aïe! Lâchez-moi!! gémis-je.

Il ignora complètement mes paroles et me tirait contre lui.

Moi: Mais dégage tes pattes dégueulasses, connard!

L'homme 2 (celui qui était légèrement en retrait et qui regardait son ami me torturer): Mais c'est qu'elle a du caractère cette coquine!

Moi: Ferme-là!! crachais-je.

Il me fit pivoter puis me plaqua contre le mur qui se trouvait derrière moi. Plus il avançait, plus je paniquais, sans pour autant le montrer pour ne pas qu'il me trouve faible et trop facile à obtenir.

Jamais je ne m'étais fait agresser de la sorte dans la rue. D'habitude, tout se passe bien! Bon, il faut dire qu'il est un peu tard et je ne sors jamais à cette heure-là, surtout toute seule. Eh Ney!! Putain, mais faut que je l'appelle pour qu'il me sorte de là!

Je pris un grande inspiration et criai:

Moi: NEY!!!!!! A L'AIDE!! NEYMAR VITE!!!!!

L'homme me fixa avec un regard effrayant, se demandant qui j'appelais Neymar!

L'homme 1: Tu vas te taire oui!! Laisse-nous faire bébé, on va prendre soin de toi. 😉

Moi: Tu crois que tu me fais peur avec tes menaces de porc, retourne chez ta mère va!! Pauvre clochard!

L'homme: Quelle rebelle! 😜

Il s'approcha de moi mais je tournai rapidement la tête pour éviter la catastrophe du contact qu'il avait envisagé.

Moi: Mais bouge de là!! NEYMAR!!!! hurlais-je encore plus fort ce qui cassa les oreilles de mon agresseur.

J'entendis enfin des bruits de pas qui s'approchait à toute allure. Je jetai un coup d'oeil à Huera qui remarquait la situation et qui n'avait cessé de grogner.

Neymar: Justine!!???? entendais-je au loin.

Prenant compte de la scène, ma chienne sauta sur le bras droit de l'homme qui me maintenait contre le mur. Elle le mordit un bon coup puisqu'il hurla. Il l'a repoussa d'un coup de coude dans la gueule ce qui la propulsa à terre. Sous le choc, elle ne se releva pas tout de suite.

Moi: Non!! Enculé!! dis-je en me débattant.

Ney arriva au même moment et fis de gros yeux en apercevant la scène. En moins d'une seconde, son visage se décomposa littéralement et laissa place à un Neymar plus que remonté et prêt à niquer des mères ainsi que tout ce qui se trouvait sur son passage. En une fraction de seconde, il bondit sur l'homme qui me tenait contre le mur et l'assommait de coups de poing. Je me décollai vite du mur et regardai la scène sans trop agir. Je repensai à ma chienne et m'empressai de la rejoindre.

Si vous le voyez, alors vous pouvez voir ma vie❤ Neymar JROù les histoires vivent. Découvrez maintenant