On finit de manger, débarrassa et partit emmener Huera.
Arrivés devant la clinique, Ney enfila ses lunettes et sa casquette et on sortit de la voiture. Je me présentai à l'accueil en donnant mon nom. On nous demanda d'attendre dans la salle d'attente.
Environ 5 minutes après, la vétérinaire arriva et m'appela. On se dirigea donc dans la salle d'auscultation. Ney remarqua que je n'étais pas très rassurée et passa son bras autour de ma taille pour me serrer contre lui.
Après l'avoir examiné, elle l'emmena dans la salle radiologique. Elle revint avec ma chienne quelques minutes plus tard et nous annonça:
La véto: Bon, votre chienne a une bonne fracture au niveau de la patte mais cela aurait pu être pire, elle a eu de la chance. Que lui est-il arrivé?
Ney me regardait attendant que je réponde car il n'avait pas compris ce que m'avait demandé la jeune femme. Il ne pourra donc pas m'aider, il faut que je me débrouille toute seule pour trouver une excuse.
Moi: Eumh... Elle... Elle est revenue de balade en boitant, je ne sais pas ce qu'elle a pu faire...!
La véto: Vous...vous laissez un dogue argentin lâché, en liberté? Au beau milieu du centre ville??
Moi: Euh...oui! 😁
Elle n'avait pas l'air très convaincue mais acquiesça malgré tout.
La véto: Euh... Ah d'accord. Alors pour les antibiotiques, il faut lui donner à chaque repas pour les comprimés et une injection par semaine pendant trois semaines. Pour les piqûres, vous allez vous en sortir?
Moi: Oui oui aucun problème, j'ai habitude. 😊
La véto: Parfait! Et surtout, éviter tout efforts physiques; donc plus de footing pour elle jusqu'à ce qu'elle soit complètement rétablie. Pour le paiement, je vous laisse voir avec ma collègue à l'accueil. 😉
Moi: D'accord, merci beaucoup, à bientôt.
Neymar: Au revoir! 😉 dit-il en français en baissant légèrement ses lunettes qui se trouvait sur son nez.
La véto: Au revoir. 😊 nous répondit-elle en rougissant.
Pff... Il m'énerve à être aussi irrésistible! Étant assez possessif, je pris d'une poigne sa main. En voyant mon intention, il rigola doucement.
On sortit ainsi de la salle et passa au comptoir pour payer. Puis on rentra dans la voiture.
Moi: Bébé, tu me déposes au centre commercial s'il te plaît. 😊
Neymar: Demandez comme ça, je ne peux rien te refuser! 😃
Moi: Merci querido. 💖 C'est tout droit et dans 2km, tu prends à gauche et après tu verras une pancarte, ce sera indiqué. 😉
Il acquiesça en un mouvement de tête et je lui déposai un baiser sur la joue pendant qu'il conduisait ce qui lui arracha un petit sourire.
Quand on arriva enfin sur le parking, il tourna la tête pour me regarder. Je me penchai et pris le temps de déposer un léger baiser sur ses lèvres avant d'ouvrir la portière.
Moi: A toute! 😉
Neymar: A toute à l'heure docinho! ❤
Je lui souris et sortis de la voiture. Je pensais que, à peine aurais-je fais quelques pas, il démarrerait et repartirait; Mais cela faisait bien 20 mètres que je marchais en direction du magasin et qu'il n'avait toujours pas bougé!
C'est fou comme il peut s'inquiéter pour un rien. Il ne se rend pas compte que quand il n'est pas là, je me débrouille, bon après, avec ce qu'il s'est passé hier soir, il est peut-être méfiant, ça se comprend.
VOUS LISEZ
Si vous le voyez, alors vous pouvez voir ma vie❤ Neymar JR
FanfictionJustine, 19 ans, mannequin et Neymarzete.❤ Un jour, elle part voir un match de son équipe favorite et va faire la rencontre de son idole, une rencontre qui risque bien de changer beaucoup de choses au cours de sa vie quotidienne... PS: à l'époque o...