(26 mars)J'ouvris les yeux ce matin dans un lit qui n'était visiblement pas le mien...ça me revient, on a passé la nuit chez Ney.
Je me mis sur le dos (car depuis mon réveil, je suis couchée sur le flanc côté fenêtre) et étirai mes bras, quand je sentis...un corps humain!WTF!?!?
Je paniquai et me retournai rapidement vers la personne. Ce n'était autre...que Neymar!Moi: Qu'est ce que tu fais dans mon lit?!
Il se frotta les yeux avant de les ouvrir et de me regarder.
Neymar: Oi bella! Comment tu vas?
Moi: Neymar, réponds moi!
Neymar: Ben quoi?
Moi: Qu'est ce que tu fais là!?
Neymar: Bah j'habite ici donc c'est un peu normal que je sois là.
Moi: Ne te fiches pas de moi, sérieusement!
Neymar: Bon d'accord... Mais ce serait long à t'expliquer...
Je le fixai avec un regard noir et il comprit tout de suite que je n'étais pas du matin.
Neymar: Ok, ok, c'est bon je vais te raconter pas besoin de me menacer avec ce regard!
Il reprit sa respiration avant de commencer:
Neymar: Alors voilà... Je dormais tranquillement dans mon lit quand je fus rejoint par Dani qui voulait à tout prix dormir avec moi! Il devait encore être bourré!
Enfin bref...il a donc dormi avec moi, sauf que le mec, il dort en mode étoile de mer alors je n'avais plus de place donc je suis sorti de MON lit et j'ai décidé de venir dormir avec toi.Moi: Arrête voir, tu ne vas pas me dire qu'il n'y a pas d'autre endroit pour dormir, la chambre de Dani ou le canapé étaient libres!
Neymar: Neymar Jr ne dort pas sur le canapé! Et tu me manquais alors je voulais dormir avec toi.
Moi: Pff... Quelle excuse! T'es chiant Ney...
(Qu'est-ce que je vous vouliez que je dise...)
Neymar: Je sais mais tu m'aimes quand même.
Je rougis et ne répondis pas.
Neymar: Pas besoin de répondre, ce n'était une question.
Putain, je sens maintenant mes joues bouillonner sous ma peau.
Neymar: T'es trop mignonne quand tu rougis bella.
Je mis un léger coup de poing dans son torse nu ce qui le fit rire. Puis je me blottis contre lui et il plaça son bras dans mon dos. Cet instant était tellement mignon que je ne voulais qu'il ne s'arrête jamais.
Tout à coup, on entendit la musique à fond en bas, qui venait sûrement du salon. On se regarda tous les deux en ne comprenant pas.
Moi: C'est sûr que ce n'est pas les filles, elles doivent être encore dans leur chambre, elles seraient déjà trop gênées de sortir alors que l'on dort encore, ce n'est pas pour mettre la musique à fond chez toi!
On entendit maintenant chanter.
Moi: On a la réponse maintenant!
Neymar: Ouais, je crois que Dani est réveillé.
On explosa de rire avant de se redresser dans le lit.
Moi: Bon, je vais aller chercher les filles.
Neymar: Ok, et moi, je descends calmer le malade mental qui se trouve dans mon salon avant qu'il ne casse tout.
VOUS LISEZ
Si vous le voyez, alors vous pouvez voir ma vie❤ Neymar JR
FanficJustine, 19 ans, mannequin et Neymarzete.❤ Un jour, elle part voir un match de son équipe favorite et va faire la rencontre de son idole, une rencontre qui risque bien de changer beaucoup de choses au cours de sa vie quotidienne... PS: à l'époque o...