On est donc entrée dans la discothèque, on avança et aperçut Léo qui se dirigeait vers nous.
Léo: Hey Justine, comment ça va ?
Moi: Salut Léo je vais très bien et toi ?
Léo: Super! Bonsoir mesdemoiselles. dit-il en s'adressant à mes amies qui restaient presque bouche-bées face à la personne qui se trouve en face d'elles.
Elles: Euh... Salut!
Moi: Léo, je te présente Manon ma cousine et ma copine Clémence. 😉
Léo: Enchanté! Moi c'est Léo.
Manon: Ouais...je...je sais. lui répondit-elle en bégayant.
Moi: Eh les filles, détendez-vous, il ne va pas vous manger!
Léo et moi éclata de rire tandis qu'elles riaient nerveusement.
Léo: Allez venez, on va s'asseoir, on sera plus tranquille.
On le suivit jusqu'à une table dans le coin VIP (la classe!). On aperçut Antonella (la femme de Messi) qui nous attendait sur la banquette. On s'approcha et lui fit la bise avant de nous asseoir à ses côtés.
Léo: Bébé, je te présente Justine, Manon et Clémence.
Antonella: Enchanté les filles.
Nous trois: Enchanté.
On se parla pour faire un peu plus connaissance:
Antonella: Alors, ça vous plaît Barcelone ?
Moi: Oui c'est magnifique!
Manon: Ouais... Et il n'y a pas que Barcelone qui est magnifique, n'est-ce pas les filles ?
Clémence et moi se regarda faisant mine de ne pas comprendre, même si au fond, l'on avait très bien compris à quoi, ou plutôt à qui, elle faisait allusion (notre petit coup de foudre chacune de Barcelone)
Clémence: N'importe quoi Manon! Oui j'adore et ça change du climat dont on est habitué chez nous ou peut-être Justine à la limite.
Antonella: Ah bon, pourquoi vous habitez où exactement en France?
Clémence: Justine habite à Perpignan et moi en Franche-Comté.
Antonella: Ah d'accord et toi Manon, tu habites où?
Manon: Moi je ne vis plus en France, j'habite à Londres maintenant.
Clémence: Et toi, tu te plais à Barcelone?
Antonella: Oui, même si l'Argentine nous manque un peu à Léo et moi, mais bon, on s'y fait, et puis il faut dire que ce pays n'est pas déplaisant, au contraire!
Léo souria pour confirmer les paroles de sa femme.
Antonella: Et qu'est ce que vous faites comme métier? demanda-t-elle en regardant Clémence et Manon.
Clémence: Moi, je suis encore dans les études car je ne sais pas trop quoi faire pour le moment.
Manon: Moi, je débute dans le chant. 😉
Antonella: Justine, ne m'en veux pas hein si je parle beaucoup aux filles mais, Léo et surtout Neymar m'ont tellement parlé de toi, que je te connais presque par cœur!
Moi: Non, ne t'inquiète pas. Ah bon, alors comme ça on parle de moi ? lui répondis-je en souriant puis m'adressant à Léo qui riait timidement.
Tandis que les filles parlaient, Léo et moi étions mis un peu en retrait pour discuter de notre côté.
VOUS LISEZ
Si vous le voyez, alors vous pouvez voir ma vie❤ Neymar JR
FanfictionJustine, 19 ans, mannequin et Neymarzete.❤ Un jour, elle part voir un match de son équipe favorite et va faire la rencontre de son idole, une rencontre qui risque bien de changer beaucoup de choses au cours de sa vie quotidienne... PS: à l'époque o...