(Si vous ne vous souvenez pas des événements du chapitre précédent, je vous conseille d'aller le relire avant de lire cette nouvelle partie😄😘)
(10 mai)
Je me réveille ce matin, en douceur, avec les jolis rayons du soleil qui illuminaient mon visage...😍Non, je plaisante! Même si j'aurais largement préféré un réveil de la sorte!
Non, tout d'abord, les volets de ma chambre étaient fermés, ne pouvant laisser transparaître le moindre reflet lumineux et, à la place d'un rayon de soleil, ce fut une grosse claque que je reçus dans la gueule.
Quel merveilleux réveil, nan?Je poussai alors brusquement la propriétaire du bras que je venais de me recevoir et lui fis lâcher un cri de douleur (tout le monde sait que je suis du matin, c'est bien connu! 😊)
Moi: Je t'ai fait mal? 😮
Marine: Ben ouais, limite tu m'as déboîté le bras grosse!
Moi: Ahh...! Ben excuse.
Marine: Pas gra...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que je l'éjectai en bas du lit et, elle se retrouva, tout comme la veille, le cul par terre!
Marine: Putain Justine! Mais t'es sérieuse là?
Moi: Oui très! 😊
Éloïse: Oh! Il se passe quoi là? grogna-t-elle, encore endormie.
Marine: Cette connasse vient de me foutre en bas du lit!
Éloïse: Ahhh trop cool! 😃 s'exclama-t-elle avant de me tcheker.
Marine: Merci du soutien... Pff, vous êtes désespérantes!
On lui envoya un bisou dans l'air auquel elle répondit avec un joli majeur.
Après ces petites chamailleries, nous nous levâmes et partîmes déjeuner.
Nous mangions tranquillement nos céréales quand ma mère et mon frère entrèrent dans la pièce.
Vanessa: Salut les filles! 😊
Marine et Éloïse: Bonjour!
Moi: Salut!
Allan: Wesh! dit-il en nous faisant le signe du V avec ses doigts.
On lui répondit la même chose avant de replonger le nez dans nos bols respectifs. Mais, tout à coup, Marine lâcha:
Marine: Mais dis Justine, tu n'aurais pas un truc à dire à ta mère par hasard...? 😏
Je recrachai tout le contenu de ma bouche en face de moi, ce qui atterit sur le tee-shirt de mon frère.
Allan: Ahhhh putain mais t'es dégueulasse Ju, bordel!
Les filles éclatèrent de rire tandis que mon frère rageait intérieurement, ma mère me regardait pour tout de bon, se demandant qu'elle était l'annonce que je m'apprêtais à faire, et moi, qui était pire que gênée.
Éloïse: Mais oui Justine, raconte! Tu nous l'as bien dit à nous, tes parents doivent être au courant quand même! 😄
Ma mère flippait de plus en plus et ces deux pintades qui jacassaient à côté de moi, seigneur! Pas dès le matin, s'il vous plaît!
Allan: Vas-y Justine, dis-le! Putain, me dis pas que tu es déjà enceinte!?
Et maintenant c'est ma mère qui lui cracha sa tisane sur la gueule, ce qui tripla le rire de mes amies. Suite à la réplique complètement débile de mon frère, je me résonnai enfin et dis:
VOUS LISEZ
Si vous le voyez, alors vous pouvez voir ma vie❤ Neymar JR
FanfictionJustine, 19 ans, mannequin et Neymarzete.❤ Un jour, elle part voir un match de son équipe favorite et va faire la rencontre de son idole, une rencontre qui risque bien de changer beaucoup de choses au cours de sa vie quotidienne... PS: à l'époque o...