pdv de Justine
(3 mai)
Ce matin, mon réveil retentit sur ma table de nuit: Il annonce 9 heures. Exaspérée par son bruit, je l'arrête donc et me retourne difficilement, coincée par les bras de Neymar qui m'encerclent.
Je souris en découvrant sa petite bouille toujours endormie, il n'a sûrement pas entendu le réveil!
Moi: Meu amor, debout! 😊❤
Neymar: Mmhhh...!
Moi: Allez uh Monsieur le ronchon! 😜
Je m'accroupis sur le lit et il essaya de négocier:
Neymar: Je me lève seulement si j'ai mon bisou du matin. 😏
Moi: Ahah, tu peux toujours rêver!! 😂 Si tu le veux tant, tu vas devoir lever ton cul de là et venir jusqu'à moi. 😁
Neymar: Ok! 😊
Il se redressa sur ses coudes et avança son visage près du mien. Au même moment, je m'écartai et me levai brusquement, le laissant ébahi, la bouche grande ouverte tandis que moi, je partis dans la cuisine en jubilant.
Neymar: Justine Campella!! l'entendis-je au loin.
Moi: C'est elle-même! 😜😂
Je perçus des grognements ce qui me fit ricaner. Je me préparai ensuite mon petit-déjeuner qui sera plutôt rapide (je n'aime pas manger énormément lorsque je vais courir ensuite). C'est donc avec un fruit, un verre de jus d'orange et une barre de céréales que je m'installe sur un tabouret de la cuisine.
J'entendis alors des pas lourds venant progressivement jusqu'à moi.
Neymar: Alors comme ça, on me laisse en plan et on ne veut pas me donner ce que je souhaite. Cela s'appelle du chantage mademoiselle Campella, et en plus de ça, vous êtes une tricheuse! me murmura-t-il à l'oreille ce qui me fit frissonner au contact de son souffle sur ma peau et son timbre de voix faussement contrarié.
Je riai et rétorquai:
Moi: Il n'y a aucune tricherie mon chou! Je t'ai prévenu, si tu voulais un bisou, il fallait venir le chercher, mais je n'avais pas précisé où! 😜
Je rigolai, toujours dos à lui, quand il m'attrapa violement par la taille me faisant échapper un hoquet de surprise.
Moi: Allez viens manger, après on part. 😉
Neymar: Non!!... Pas temps que je n'aurais pas eu mon bisou! 😋
Moi: Cela s'appelle des enfantinages meu querido.
Neymar: Et vous, vous m'avez fait du chantage. 😜
Moi: Ahh... Ben on est quitte dans ce cas-là. 😊
Neymar: Nan! rétorqua-t-il en se plaçant devant moi et plaquant ses lèvres sur les miennes pour m'offrir un baiser plein de tendresse auquel je ne pouvais pas m'empêcher de répondre.
Neymar: Cette fois on est quitte! 😜
Je souris et il s'installa sur le tabouret à côté de moi.
Moi: Hé!!! me plaignais-je en le voyant piquer ma barre de céréales. Il y en a dans le placard!
Neymar: Oué, je sais, mais j'ai trop la flemme d'aller m'en chercher. 😃
Je soufflai et levai les yeux au ciel. Il me fatigue! 😂
Neymar: T'inquiète, j'irais t'en chercher une autre après. me dit-il la bouche pleine.
VOUS LISEZ
Si vous le voyez, alors vous pouvez voir ma vie❤ Neymar JR
FanfictionJustine, 19 ans, mannequin et Neymarzete.❤ Un jour, elle part voir un match de son équipe favorite et va faire la rencontre de son idole, une rencontre qui risque bien de changer beaucoup de choses au cours de sa vie quotidienne... PS: à l'époque o...