Rappel du chapitre précédent:
pdv de Neymar
Nous étions sur le chemin pour rentrer à l'appart de Justine, nous revenions d'une matinée footing.
A un moment, un silence s'était installé. Je lui pris alors la main et la serra pour me donner du courage et lui parler mais malgré plusieurs tentatives, je ne pus réussir à décrocher un mot. *T'as vraiment pas de couilles Santos, parle-lui là, c'est le moment!* Même ma conscience m'y poussait mais j'en étais incapable, je suis minable! 😞 Et elle qui me regardait en ne comprenant absolument rien, la pauvre, pourquoi je lui ai fait ça?
Justine: Amor, ça va? me questionna-t-elle.
Je levai la tête et plongeai mes yeux, qui je l'espère, n'étaient pas imbibés de larmes car, intérieurement, j'étais détruit mais je le mérite... Pour me remonter le moral voyant que quelque chose n'allait pas, elle me sourit et resserra son emprise sur ma main.
Justine: Je rigolais quand je disais que tu étais nul tu sais...?
Et elle se justifie pensant que c'est de sa faute, meu Deus, cette femme est parfaite, elle mérite tellement mieux qu'un connard comme moi, qu'est-ce que j'ai fait, il faut que je lui parle bon sang!
--------------------------------------------------------------------------------
Je lui lançai un petit sourire pour la rassurer et ouvris enfin la bouche.
Moi: Non Justine, je...ce n'est pas ta faute, je te le promets.
Justine: Alors qu'est-ce qui te met dans cet état? Tu as l'air mal à l'aise, quelqu'un t'as reconnu? Tu as mal quelque part? Tu repensais à un mauvais souvenir, dis-moi.
Je réfléchis à ma façon de formuler ma phrase quand elle rajouta:
Justine: Je suis là Ney, si tu veux, tu peux te confier à moi, tu le sais.
Ohh que oui je le sais, mais lorsqu'il s'agit d'un sujet qui te concerne, j'ai un peu plus de mal bella.
Moi: Je... Justine! Je dois te parler de quelque chose...
Justine: Euh oui, je t'écoute. 😖
*Yes, c'est ça, vas-y mon gars, ne perds pas ton courage, c'est pas le moment de se dégonfler*
Moi: J'ai... J'ai e... J'aimerai-vraiment-que-tu-viennes-à-la-maison, je veux dire chez moi, à Barcelone. dis-je hyper rapidement.
J'ai été obligé de sortir ça!! Bon, c'est vrai, je le souhaite vraiment mais ce n'était pas de ça dont je devais lui parler mais je n'y arrive pas, ça la détruirait et la connaissant, je la perdrais...
Justine: Mais... Je, je suis déjà venue chez toi Ney.
Moi: Non, je veux dire à long terme, pour toujours, y vivre. 😌
Justine: Ooohh...! Je, je ne sais quoi dire Ney, je...
Moi: Oui je sais, je précipite un peu les choses mais savoir que l'on sera de nouveau séparé, j'aurais beaucoup de mal à le supporter.
Elle fut soudain paniquée et me lâcha la main.
Justine: Tu...tu veux dire que si nous sommes de nouveau loin de l'autre, tu n'y arriveras plus et que tu voudrais laisser tomber? 😞 Ney, je...je sais que c'est dure mais on peut y arriver, on a réussi jusqu'à là, p...
Moi: Hé bella, calme-toi. Non, je n'ai jamais dit ça mon coeur. Même si c'est dure comme tu le disais, la distance ne m'empêchera jamais de t'aimer. ❤
VOUS LISEZ
Si vous le voyez, alors vous pouvez voir ma vie❤ Neymar JR
FanfictionJustine, 19 ans, mannequin et Neymarzete.❤ Un jour, elle part voir un match de son équipe favorite et va faire la rencontre de son idole, une rencontre qui risque bien de changer beaucoup de choses au cours de sa vie quotidienne... PS: à l'époque o...