Après avoir fini de téléphoner avec ma famille, je rejoignis Ney à la table de la salle à manger.
Neymar: Ca y est?
Moi: Oui, enfin fini! Je te jure ma famille est folle! 😂
Neymar: Pourtant on ne dirait pas, ta sœur a l'air plutôt cool. 😊
Moi: Tu ne lui a parlé que deux secondes! Et d'ailleurs, pourquoi tu as fait ça?!
Neymar: Je voulais faire connaissance. 😉
Moi: Ah, ah, ah...! dis-je ironiquement.
Il ria doucement et me serra dans ses bras.
Neymar: Et parce que je t'aime. ❤
Je passai mes bras autour de sa taille et resserrai alors mon étreinte autour de lui. Etant légèrement plus petite que mon Brésilien, je levai la tête et lui embrassai la mâchoire sur laquelle se trouvait une barbe naissante d'un ou deux jours tout au plus. 😍
Moi: Tu as faim querido? 💖
Neymar: Hum... Faim de toi ouiii! 👅
Moi: Pis ta connerie! 😃 Non sérieusement, Mr Da Silva Santos?
Neymar: Je commence à avoir faim effectivement, et vous Mme Da Silva Santos? 😍
Sur le coup, je faillis m'étouffer avec ma salive en l'entendant poser sa question.
Moi: Je...euh...
Neymar: Haha!! 😂 Excuse-moi de te brusquer bébé. se justifia-t-il en riant doucement.
Après ses paroles, il se rapprocha dangereusement de moi et se mit à caresser ma joue à l'aide de son pouce.
Moi: Et oui j'ai faim... chuchotai-je sensuellement alors qu'il passait son doigt sur mes lèvres.
Je relevai le regard et celui-ci se plongea automatiquement dans ses yeux de braise. Oulala, ça devient chaud cette histoire et je commence même à avoir les joues en feu.
Dans un élan assez brutal, il se jeta sur moi et m'embrassa fougueusement, me dévorant presque les lèvres. Il glissa sa main le long de ma colonne vertébrale en descendant de plus en plus. Ca y est, je crois que je suis en transe là! 😵
Dans un élan de fureur, il m'attrapa violement la cuisse gauche pour la soulever contre la sienne. Je le laissai faire, et, sans interrompre le contact de nos lèvres, à présent soudées, j'enroulai mes deux jambes autour de son bassin.
Il m'emmena alors sans difficulté sur le canapé où il m'y déposa délicatement pour éviter de me faire mal. Trop attentionné ce p'tit Ney, c'est un amour. 😍
Nous étions à présent allongés sur la banquette du salon, lui au-dessus de moi et toujours en maintenant notre baiser que l'on n'avait rompu depuis le début.
C'est de plus en plus hot, surtout depuis que sa main gauche s'est réfugiée sous mon tee-shirt et qui remontait lentement jusqu'à mon soutien-gorge.
Je pense que si je ne le touchais pas, je me serais crue dans un de mes fantasmes... *Hopopop, tu racontes un peu trop ta vie et ton intimité qui va avec Justine* Ouais j'avoue, il faut que je me taise!
Meus Deus! Vous savez ce que ça fait quand on a envie que ça aille plus loin mais que vous vous mettez des barrières en pensant que ce que l'on fait est insensé. L'envie de continuer mais aussi celle de tout stopper. *Tu te poses trop de questions ma cocotte!* Oui mais quand même... *Tais-toi un peu!!* Bon ok...!
Ne sachant pas comment réagir, je pris la décision de me laisser faire et c'est à lui de tout contrôler (la fille pas du tout responsable!😜 ).
VOUS LISEZ
Si vous le voyez, alors vous pouvez voir ma vie❤ Neymar JR
FanfictionJustine, 19 ans, mannequin et Neymarzete.❤ Un jour, elle part voir un match de son équipe favorite et va faire la rencontre de son idole, une rencontre qui risque bien de changer beaucoup de choses au cours de sa vie quotidienne... PS: à l'époque o...