Chapitre 23

803 31 3
                                    


Après notre embrouille avec Ney, il est parti à la salle de bain. Il est bientôt 23 heures et je suis toujours seule sur le canapé à regarder ou plutôt zieuté la télé. Je carressai Huera qui se trouvait à mes pieds en attendant depuis un moment que monsieur sort de là.

Moins d'une minute plus tard, la porte au fond du couloir s'ouvrit enfin et mon Brésilien en sortit avant de s'avancer jusqu'à son sac qui était près du meuble de télé. Il était habillé (si on peut appeler ça habillé) d'un simple boxer!! PUTAIN, MEU DEUS!!! Mais il le fait exprès?! Soit c'est pour me faire craquer soit pour se venger. Dans les deux cas, ça a marché!

Il sortit quelques unes de ses affaires dans son sac avant de poser les yeux sur moi pour la première fois depuis qu'il est entré dans la pièce.

Neymar: Ravale ta salive princesse, c'est perturbant à la longue!

Son ton était tellement "neutre" que je ne savais pas si c'était humoristique ou si il se moquait de moi.

Je ne rappliquai pas mais essuyai tout de même discrètement le coin de ma bouche, histoire d'en être sûr. 😁

Neymar: T'as voulu être discrète mais je t'ai vu! me dit-il en lâchant un petit rire.

Oups!! Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé de ne pas connaître le sentiment de la personne en face de vous et que vous ne savez pas comment réagir face à elle. Bin c'est ce qui m'arrive exactement en ce moment!!

Je lâchai un petit rire un peu trop ironique que ce que j'aurais voulu avant de reposer mes yeux sur la télé. Quant à lui, il ne releva pas et s'assit sur le fauteuil d'à côté. Quelle soirée gaie, je vous jure!! Je pète les plombs intérieurement. Je me levai et dis sans prendre la peine de me retourner.

Moi: Je passe à la salle de bain et je vais pas tarder à me coucher.

Neymar: Ok.

Quelle ambiance!!

Je me dirige donc dans la pièce d'eau et me mets en pyjama avant de me passer un peu d'eau sur le visage pour effacer cette dure journée, c'est le cas de le dire! J'en sortis 10 minutes après et passe rapidement dans la pièce principale pour éteindre les lumières et signaler à Neymar que je pars me coucher.

Moi: J'y vais.

Neymar: Ouais, je vais y aller aussi, de toute façon je regarde cette télé sans comprendre le dialogue et ça m'agace à force! me répondit-il en se levant et prenant son sac à la main.

Je laissai échapper un petit rire suite à sa phrase avant de me diriger dans ma chambre. J'entrai et laissai la porte entre-ouverte pour voir où allait Ney (team commère bonjour! 😃)

Il arriva quelques secondes plus tard en passant devant la porte. Justine, laisse ton caractère de merde de côté et go putain!!Je me précipitai donc à l'entrée de ma chambre et dis:

Moi: Ney??!

Neymar: Ouais? dit-il en se retournant.

Moi: Hum... Tu...tu peux venir si tu veux. 😖

Neymar: Vraiment?

Moi: Non je rigolais! lui répondis-je d'un ton sadique. Mais oui, viens. S'il te plaît. finis-je d'une petite voix.

Neymar: Ok, j'arrive. 😊

Il fit demi-tour et s'avança vers moi avant de se retrouver l'un en face de l'autre. Il hésita un instant avant de déposer un léger baiser sur mes lèvres et de rentrer dans ma chambre. Je fermai la porte derrière moi avec un grand sourire sur mon visage. Tu vois quand tu veux!*Ho ta gueule confiance, tu as eu raison, c'est bon là? Range ta fierté va!!*

Si vous le voyez, alors vous pouvez voir ma vie❤ Neymar JROù les histoires vivent. Découvrez maintenant