#8 Commande Liam Dunbar

3.3K 114 10
                                    

------------------------------------------------------
| ♡ T E E N W O L F ♡ |
------------------------------------------------------
Voici ton imagine sur Liam ♡
------------------------------------------------------
Bonne lecture :3
------------------------------------------------------
Imagine...

Le réveil sonna comme tous les jours, et comme tous les jours ton envie d'aller au lycée était au point mort.
Comment vouliez-vous y aller en sachant qu'un imbécile s'y trouve chaque jour et que chaque jour, tu n'as pas d'autre choix que de te confronter à lui ?

Tu te levas, pris une douche, t'habillas, déjeunas et enfourchas ta moto.

Tu allais encore être en avance, alors tu décidas de faire une halte près de la gare.

Une fois arrivé devant celle-ci, tu te dirigeas, après t'être garé, vers un banc totalement libre.
Après quelque temps à rêvasser et à penser à Liam en train de se faire écarteler sous tes rires sadiques, tu te réveillas et te rendis compte que l'endroit où tu te trouvais était devenu soudainement vide.
Tu te levas, plutôt inquiété par cet endroit si angoissant sans présence humaine.

Tu marchas à pas rapide vers ton véhicule verdâtre.
Tu grimpas sur celui-ci et démarras, alors que des craquements se firent entendre. Tu tournas brusquement la tête, prête à faire face à une quelconque menace.
Mais étrangement rien, seuls les bancs libres et les panneaux d'interdiction de stationnement étaient dans ton champs de vision.
Tes sourcils se froncèrent et tes lèvres se pincèrent.
Tu te raisonnas en te disant qu'il ne s'agissait de rien, et tu te mis ton casque noir.
Tu posas tes mains là où elles sont censées être et démarreras pour de bon.

Les lumières clignotaient et tu ressentais une atmosphère étrange autour de toi.
Comme si, dans l'aube, des yeux malveillants s'étaient dressés et t'observaient pour décider du moment où tu étais le plus vulnérable pour t'attraper.

Tu roulais de plus en plus vite, la peur au ventre, les mains tremblantes, et le regard rempli de panique.

Soudainement une masse massive se projeta sur toi.
Tu hurlais, criais ta peur, ton angoisse.

Les yeux fermés, tu atterris au sol sans une égratignure.
Tu les rouvris et ne vis rien.
Seul ta moto totalement déchiqueté était là.

Tu te levas avec peine, ta respiration était aletante, la boule dans ton ventre grandissait de plus en plus.

Après plusieurs minutes de course sans arrêt, tu te retrouvas devant le lycée, toute transpirante.
Ta poitrine s'élevait et s'abaissait au fur et à mesure que tu respirais et des gouttes de sueur dégoulinaient de tes tempes.
Tu regardais autour de toi, constatant les regards railleurs, et les réflexions qui fusaient.

Tu n'y prêtas pas vraiment attention, trop préoccupée par cette chose que t'avait agressée.

Tu regardas de nouveau derrière toi, et voyant seulement des adolescents, tu continuas ton chemin jusqu'aux portes du bâtiment.
Tu marchais, bousculant quelques personnes au passage.

Arrivée devant la porte menant aux toilettes, tu entras et te jetas face au lavabo.

Tes mains se posèrent automatiquement sur les rebords de celui-ci, ta tête se baissa, et des larmes de frayeur coulèrent le long de tes joues rosées par le froid de l'hiver.

Tu déglutis, repris ton souffle et le contrôle de toi et sortis une fois tout cela fait.

Tu entras dans le salle de cours, toujours le regard et les pensées perdu.

Contrairement au tien, celui de Liam se posait sur toi, te fixant d'un air moqueur.

- On ne s'est pas réveillé ce matin ? Demanda-t-il plus pour se moquer de toi que par inquiétude.

Tu lui lanças un regard plus froid que froid ce qui le fit taire.

-Mll Klaryssa serait-ce trop vous demander de répondre à la question ? Demanda une voix à laquelle tu ne prêtas pas attention.

Ton voisin te donna une frappe sur l'épaule, ce qui t'énerva pour de bon.

Tu te levas comme si tu étais assise sur quelque chose d'aussi brûlant que la rage qui jaillissait en toi.

-Non mais c'est quoi ton problème Dunbar ? Hurlas-tu à son intention. Tu n'en as pas marre de me gâcher la vie avec tes insultes et tes blagues pourries ? Tu commences sérieusement à me taper sur les nerfs et crois moi, je pèse mes mots ! Crias-tu avant de quitter la classe sur une dernière injure.

La porte claqua et tu courus te réfugier dans un coin perdu du vestiaire.
Tu te laissa glisser contre l'un des murs carrelés des douches et laissant les perles humide s'écouler.

Une frustration que tu avais depuis trop longtemps.
La peur, la colère, la tristesse, tout cela assemblé créait un mélange des plus terribles.

-Klaryssa...excuse moi, je ne pensais pas te blesser...je ne t'ai pourtant juste frappé gentiment l'épaule...

-Non, Liam. Je ne t'excuserai pas. J'en ai marre de toi ! Je crois que ce matin, j'ai déjà eu ma dose et toi il faut bien évidemment que tu en rajoute ! Tu me pourris déjà assez la vie si je ne m'abuse...

Il resta interdit et toi après ce monologue, tu fis de même.

Il fit demi-tour, et commença à faire quelques pas alors que tes sanglots se faisaient de plus en plus abondants.
Jamais tu n'avais pleuré devant quelqu'un depuis longtemps, et sûrement pas devant lui.
Alors pourquoi pleurais tu alors que tu avais su retenir tes larmes tant de temps ?
Il s'arrêta et sa voix s'éleva :

- Tu sais Klaryssa...je ne comprends pas vraiment les raisons de notre haine. Je ne comprends pas pourquoi j'ai tant envie de te blesser, pourquoi je fais ça mais...sache que je ne veux pas ta peine, je ne l'ai jamais voulu.

-Alors pourquoi continus-tu ?

-Je n'en sais rien...

-Moi je le sais...parce que tu me hais !

Il se retourna brusquement, te montrant son visage rempli de larmes.

-Il est vrai que je t'ai détesté mais...aujourd'hui je t'aime ! Il se précipita vers toi, le regard peiné. Oui, je t'aime. Ses mains se placèrent sur tes joues et son souffle chaud s'étalait sur ton visage. Je t'aime comme je n'ai jamais n'aimer personne.

Tu fixais ses yeux bleus, gorgés de larmes.
Tu collas tes lèvres aux siennes, bien que tu le détestais.
Mais cette haine se transformait en désir au moment où vos lèvres dansaient ensemble.

-☆-☆-☆-☆-☆-☆-☆-☆-☆-☆-☆-☆-

Hi guys ! J'espère que cet imagine plus long que d'habitude vous aura plu !!

Désolé klaryssa51 il n'y a pas énormément de scène de haine avec Liam mais bon... '^^ tu ne m'en veux pas, hein ?
Je m'excuse aussi du temps (oui je sais...moi et la ponctualité c'est...une longue histoire...?)

Ah oui !!!!! Le 26 c'est mon anniversaire pour ceux que ca intéresse :D bientôt 14 ans...rah la vieille :')

Bon je dois aller faire réchauffer les lasagnes au saumon ! (Phrase de Lenny le : 23 janvier 2016 à 20h14)

Bisous !!! ♡♡♡♡

[TERMINÉ] Imagines/Préférences TW || TMR || TSTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant