#9 Commande Stiles

3.6K 170 17
                                    

------------------------------------------------------
| ♡ T E E N W O L F ♡ |
------------------------------------------------------
Encore et toujours désolé pour le retard j'espère qu'il te plaira malgré tout ♡
------------------------------------------------------
Bonne lecture :3
------------------------------------------------------
Imagine...

-Il n'y a vraiment rien, c'est fou...Soufflas-tu exaspérée du manque de programme sur cette télévision. Stiles ? Tu tournas la tête en sa direction.

Tu l'aperçus endormi, avec une petite bouille de bébé totalement adorable.

Tu souris, et l'embrassas sur le nez avant de devenir la pire des garces.
Tu te levas de façon à ne pas réveiller monsieur et partis chercher un oreiller en plume bien dur.

Tu redescendis à pas de loup et une fois posté devant lui, tu resserras ta prise sur ton arme et l'envoyas en plein sur son visage de Stiles.

Tu explosas de rire face à l'expression qu'il affichait.Un mélange de surprise et de peur, c'était tellement jouissif.

Lorsqu'il eu repris ses esprits et réalisé ce que tu venais de faire, il se leva, jetant la couverture sous laquelle il était installé et s'approcha dangereusement de toi.

-Je rêve ou tu viens de me frapper avec un coussin ? Dit-il en se frottant la tête.

-Oh ! ne sais pas...je ne crois pas. Répondis-tu d'un ton faussement innocent.

- Tu vas le payer, tu sais ? Te menaça-t-il sensuellement.

-À oui ? Et on peut savoir comment ? Répondis-tu du même ton.

-On ? Ta schizophrénie est de retour ? Il fallait me prévenir ! Dit-il en riant.

Tu repris l'oreiller et lui redonnas un petit coup sur l'épaule cette fois-ci.

-Qu'est-ce que tu es bête ! Affirmas-tu en t'asseyant sur le sofa.

-Oui, et une "bête" humaine. Dit-il en s'affalant a son tour.

-Mais quel humour Stilinski ! Rias-tu.

-Je sais. Commença-t-il en pinçant des lèvres. C'est pour ca que tu m'aimes ? Te demanda-t-il un peu gêné.

-Hum...ça demande réflexion...Ses yeux rieurs se transformèrent en inquiétude face à ton ton si froid et sérieux.

- Tu es sérieuse ?

-Bien sûr que non ! T'exclamas-tu, en lui sauta dessus de façon à être couchée sur lui. Je t'aime même si tu n'es pas drôle.

Tu l'embrassas en souriant, et il fit de même avant de se retirer brusquement.

-Je rêve ou tu viens de dire que je n'étais pas drôle ? Moi, le grand Stiles, le seul, l'Unique ! Comment oses-tu ? Dit-il l'air offensé.

-Tss...J'ose Stiles...j'ose. Tu l'embrassas encore plus passionnément de tout à l'heure.

Ses mains se faisaient baladeuses tandis que la porte de l'entrée s'ouvrait.

-Stiles, je suis rentré plu... Commença son père avant de vous voir dans une position plutôt délicate sur le canapé. Euh...Bonjour Estelle.

- Tu te levas rapidement et te mis assez loin de Stiles. Bonjour Monsieur. Répondis-tu gêner.

-Stiles, je vois que tu as mangé. Dit-il en remarquant les pizzas présentes sur la table basse.
Je vais en haut, amusez vous bien. Termina-t-il, en montant l'escalier.

[TERMINÉ] Imagines/Préférences TW || TMR || TSTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant