------------------------------------------------------
| ♡ T E E N W O L F ♡ |
------------------------------------------------------
Hey ! Mes imagines sont de retour ! J'nai pas grand chose à dire mise à par que les trois premiers paragraphes m'est très personnel donc voilà ^-^ (Lire avec la musique) ;)
------------------------------------------------------
------------------------------------------------------
Bonne lecture :3
------------------------------------------------------
Imagine...Voyez-vous où la tristesse peut nous mener. La vie, comme vous le savez, et faite de haut, et de bas. Et si ce n'était pas le cas, nous serions mort. La tienne, était au plus bas depuis bien longtemps. Pourquoi ? Viser le ciel, c'est se retrouver cloué au sol à un moment donné. Partis, ils l'étaient à présent. Ils l'avaient touché eux, le ciel.
Cette immensité bleue. Tu te demandais souvent, si lorsqu'il pleuvait, c'était les larmes des défunts humains. Peut-être cela l'était, ou peut-être pas. Enfin, peu importait réellement. Tu n'avais même pas pu leur faire tes adieux. Une route, deux voitures, un conducteur ivre, voilà comment la vie doit-elle se terminer ? Pourquoi est-ce les gens qui ne méritaient rien, qui payaient pour les autres ?
Si c'est cela, dites-moi si le paradis existe. Car s'il existait réellement, alors pourquoi le dit Dieu ne réagit-il pas ? Pourquoi ne fait-il rien pour protéger ceux que l'on dit ses enfants, et sauvez sa planète ? Tu aimerais juste ... juste comprendre le comment du pourquoi ?
Deux ans. Deux ans que tu ne les avais pas pris dans mes bras. Deux ans, que tu n'en avais parlé à personne. Deux ans que tu pleurais chaque soir avant d'aller te coucher. Et environ un an que ton esprit et ton corps souffraient le martyre.
Tu te levais de mon lit, toujours les veines ouvertes. Ses putains de veines. Ta tête tournait, tu y voyais trouble. Beaucoup trop trouble. Le mur te réceptionna de justesse. Tu ne sentais plus rien. Aucune chose autour de toi, sauf ta main, glissant contre le mur granuleux. Un voile noir prit place dans ton champ de vision. Tu eus à peine le temps d'entendre la porte s'ouvrir ...
Du côté de Stiles
Elle partait dans ce camion de couleur rouge. Son corps était glacé, ses yeux grands ouverts. Et les yeux noisette du garçon ne purent retenir mes larmes. Il avait tellement peur. Tellement peur de la perdre. Cette personne, unique en son genre.
Il ne pouvait pas se permettre de la laisser. Mariah pleurait dans les bras de son mari. C'était qui avait trouvé .... Sans elle, elle ne serait plus parmi les vivants aujourd'hui. Elle avait eu de la chance de tomber sur une famille comme elle.
Stiles ne réalisait pas tout à fait la situation. Celle qu'il aimait de tout son être venait de frôler la mort. Il ne bougeait pas d'un millimètre, rassemblant ses pensées, pendant lesquelles il observait le véhicule emmener sa bien-aimée.
Il sentit soudainement des bras s'enrouler autour de lui. Il reconnut son meilleur ami de toujours. Il se mit à exploser en pleurs, tellement l'émotion était forte.
"J'aurais dû être là, j'aurais dû voir a quel point elle souffrait ...Scott, si elle ...
-Chut ... elle va s'en sortir"
Les deux amis étaient si inquiets pour elle. Ils ne supporteraient pas de perdre un nouveau membre de la meute, une autre personne tout aussi chère que la précédente.
De ton côté
Tu émergeais difficilement. Tu avais mal partout, à chaque extrémité de ton corps. Des bips réguliers tapaient dans tes oreilles, et le bruit d'une chaise se fracassant au sol, ne fit qu'intensifier la douleur de ton crâne. Une voix indescriptible. Un bourdonnement désagréable. Mais soudainement, cela devint plus clair.
"ends ? Shina, tu m'entends ? Shina !-St...
-Oh merci, il se jeta sur toi, merci ... souffla-t-il."
Tu sentis un liquide se répandre le long de ta joue. Il pleurait, pourquoi ? T'aimait-il au point d'en pleurer ? Des excuses fusaient de sa bouche.
"Princesse, si tu me refais ça, je te jure que ...
-Stiles ... tu le fixais, les yeux trempés, désolée ...
-Chut ... ne dit rien, s'il te plaît. il te reprit dans ses bras, je suis là, je le serai toujours."
Relevant son visage, tu l'embrassas chastement. Il intensifia le baiser, heureux et soulagé que tu sois là.
_______________________________
Hi guys ! Voilà voilà, Infinity-Promise, je suis désolée du temps (oui, je sais, je dis ça a chaque fois, MAIS PARCE QUE C'EST LA VÉRITÉ VRAIE !)
bref '^^Ce soir, je vous poste le "appuierez-vous sur le bouton version Labyrinthe ;)
Au passage merci pour tout vos commentaires, ça m'a fait gavé plaisir :D
Bisous !!-Lenny
VOUS LISEZ
[TERMINÉ] Imagines/Préférences TW || TMR || TST
FanfictionLes imagines sont sur : "Le Labyrinthe", "La Terre Brûlée", "Teen Wolf", ainsi que les acteurs de ces films et de cette série ♡ J'écris sur tout les personnages, filles ou garçons, I don't care ! ^o^