#18 Commande Newt

2.7K 96 31
                                    

------------------------------------------------------
| ♡ L E L A B Y R I N T H E ♡ |
------------------------------------------------------
Patate. Oui je suis à fond sur les patates en ce moment ... KÈSTUVAFÈRE ?!
Enfin bref. Voici (enfin) ton imagine avec mon frère ;) Newtie-love ♡.♡
------------------------------------------------------
Bonne lecture :3
------------------------------------------------------
Imagine...

À droite, à gauche, tout droit, courir ! Courir ou mourir. Tu devais choisir. Laisserais-tu ces griffeurs enragés te déchiqueter, ou bien le contraire ? Les bruits métalliques continuaient d'approcher, on aurait dit qu'ils étaient près de ton oreille. Tu n'osas vérifier. Continuant ta course, tu enlevas ta veste remplit du liquide qu'avait évacué ta peau, et la jetas sur l'une des machines qui poussa des cris effroyables.

Tu arrivas à un tournant et t'y engageas. Ton sang se glaça lorsque tu aperçus le trou béant devant toi. Mais ... tu n'eus malheureusement pas le temps de t'arrêter, et glissas le long du mur couvert de lierre, dans le trou. Tu criais à l'aide, bien que cela était tout bonnement impossible que la moindre personne t'entende, si ce n'est tes assaillants.

Tu cherchais une prise tandis que ton corps subissait de multiples griffures. Tu finis par t'accrocher à une liane. La serrant fermement, tu tentais de te hisser vers le haut. Tes muscles bandés, tu poussais des cris de douleur à chaque effort.

----

La sortie était proche. Tu sentais que tes bras ne tiendraient plus très longtemps. À l'aide de ceux-ci, tu attrapas les bords du haut (je ne sais pas comment le formuler autrement) , et t'assis, épuisé. Tu dégoulinais de sueur, tes bras souffraient le martyr et ton souffle était saccadé.

Une sensation de malaise t'envahit soudainement. Tu commençais à voir trouble, et tes yeux se fermaient peu à peu. La dernière chose que tu vis fut le soleil levant.

----

Une douleur atroce te transperça le crâne. Un mal de tête ignoble. C'est avec difficulté que tu réussis à ouvrir les yeux. Ou du moins assez pour voir l'endroit dans lequel tu te trouvais. Tu reconnus l'infirmerie à ton plus grand soulagement.

Tentant te regarder autour de toi, tu pus apercevoir la personne qui te faisait tourner la tête encore plus que ce malaise dont tu avais été sujet. Un sourire prit place, tant bien que mal, sur ton visage. Il sourit aussi, les larmes aux yeux. Lorsque ta vision redevint nette, tu pus lire de la culpabilité dans son regard.

"Marina ... je suis tellement désolé, si tu savais ... S'excusait-il en cessant de retenir ses pleurs.

- Newt, mais de quoi tu parles ? lui demandas-tu en te mettant sur les coudes.

- Je n'aurais jamais dû réagir comme ça ..."

Flashback

"Aller Thomas ! Arrête ! le supplias-tu alors qu'il te chatouillait.

-Jamais de la vie, à part si ... dit-il d'un ton mystérieux.

- Si-si qu-quoi ? demandas-tu entre deux fous-rires.

-Embrasse-moi ! dit-il d'une voix "sensuelle".

-Jamais je n'embrasserai un crapé (clin d'oeil à Chlo') comme toi ! Ris-tu.

Ses yeux brillaient comme un miroir au soleil.

- Tu m-me fais pe-peur avec cette t-tête Thomas !

Il redoubla sa torture, te faisant souffrir comme jamais. Pendant que tu riais comme une truie, tu entendis un raclement de gorge. Thomas cessa, à ton plus grand soulagement, ses chatouilles. Tu te promis de remercier ton sauveur. Tu posas l'une de tes mains sur ton ventre. Tu te demandas soudainement si le fait d'avoir autant ris avait pu te créer des abdos. Tu vis Tommy se lever, et s'excuser. Tu relevas la tête et vis ton homme, Newt.

"Tiens bébé ! t'exclamas-tu joyeuse de le voir."

Tu regardas derrière toi, et vis ton ami partir vers la grange.

"Qu'est-ce qu'il a ? demandas-tu."

Newt ne te répondit pas tout de suite, continuant de te fixer avec un air sévère. Tu arquas un sourcil comme pour lui demander ce qu'il avait.

"Retourne travailler. dit-il d'un ton strict."

Tu affichas une expression de surprise. Il venait vraiment de te donner un ordre aussi sèchement ? Alors qu'il commençait à tourner les talons, tu l'interpellas.

"Oh Newt !

-Quoi ? répondit-il froidement.

-Ça ne sert strictement à rien de me faire une crise de jalousie, tu sais ? l'informas-tu exacerbée.

-Je ne te fais pas une crise de jalousie ! dit-il en haussant le ton.

- Wow ! ne monte pas le ton comme ça avec moi, ok ? dis-tu fermement.

- Non mais c'est vrai que je ne dois rien dire, et être calme ! s'écria-t-il en bougeant ses bras.

-Tu es exaspérant ... tu m'exaspères au plus au point Newt ! Je n'en peux plus de tes crises, c'est épuisant à la fin !

-Bien, si je t'énerve autant, tu n'as qu'à aller voir ailleurs !

-Newt, Newt, Newt ! je n'ai aucune envie d'aller voir ailleurs ! enfouis-toi bien ça dans le crâne !

-Ce n'est pas vraiment l'impression que tu donnes ! il avait crié ces derniers mots."

Tu ne dis plus rien, totalement choquée, outrée de son comportement aussi agressif. Le visage rouge, et les traits déformés par la colère, il partit dans rien ajouter de plus. Sur un coup de tête, tu fis la chose la plus stupide du monde : tu t'enfonças au coeur du labyrinthe.

Fin du flashback

"Je n'aurais jamais dû réagir comme ça ...

-Mais non. Tu lui pris la main, comme pour lui indiquer qu'il n'avait rien à se reprocher.

-Bien sûr que si Marina ... si ... enfin si j'avais fermé ma sale bouche ... tu n'aurais jamais fait ça."

Tu souris légèrement, et vins lentement l'embrasser sur ses lèvres fines. Il mit sa main dans tes cheveux, tandis que tu tortillais les siens. Il se détacha de tes lèvres et colla son front au tien, laissant vos bouches à environ trois centimètres.

"T'as rien à te reprocher bébé.

-Je t'aime mon amour, et ne me refais plus jamais une peur pareille."

Tout en souriant, tu l'embrassas avec amour.

******************************

Heey !

Voici ton imagine ma loup !! J'espère qu'il t'a plu 22liseuses depuis le temps que tu me l'avais demandé '^-^
J'ai une question pour toi ... on est encore mariée ? :') ♡

~Lenny ♡

[TERMINÉ] Imagines/Préférences TW || TMR || TSTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant