#16 Commande Corey

2K 90 13
                                    

------------------------------------------------------
| ♡ T E E N W O L F ♡ |
------------------------------------------------------
Et voilà ton imagine ma belle ! J'espère que c'était ce que tu attendais ^.^
------------------------------------------------------
Bonne lecture :3
------------------------------------------------------
Imagine...

Tu étais tellement jalouse. Tu n'en pouvais plus de retenir cest deux mots qui ne rêvaient qu'à sortir de tes cordes vocales. Je t'aime. Tu devais lui dire mais...il y avait un problème. Il ne s'intéressait pas du tout à toi. La seul personne qui l'importait était Mason...bien que tu l'appréciais, tu n'avais qu'une envie : qu'il disparaisse. Tu secouas la tête à cette idée stupide. Il avait pourtant l'air heureux avec mais...

-Fonce. S'exclama Tracy.

-Quoi ? Demandas-tu en te réveillant de tes songes.

Tu venais de te rendre compte que, durant le déjeuné, tu n'avais pas quitté les deux garçons des yeux. Tracy et Hayden te regardaient étrangement.

-Fonce, je te dis. Répéta-t-elle.

-Non, pourquoi je ferai ça ? Je-

-Ça crève les yeux que tu as un faible pour lui...Souffla Hayden.

-Un gros faible tu veux dire. S'écria Liam en posant son plateau sur la table grisâtre.

Il vint s'asseoir près d'Hayden et l'embrassa avec amour.

-Fermez-là...Leur ordonnas-tu.

-Écoute. Si tu n'y vas pas, c'est moi qui m'en chargerais. Te menaça-t-elle.

-Tracy ! Crias-tu trop fort sans le vouloir. Arrête un peu, j'irai quand je serai prête, et de plus il n'est pas du tout intéressé par moi. Chuchotas-tu.

-Bien. Elle se leva, mais tu la retins par le poignet.

Tu l'avais regardé dans les yeux, la suppliant de se rasseoir. Elle le fit après quelques instants de réflexion. Tu soufflas de soulagement à sa résignation.

-J'y vais ce soir. Susurras-tu.

-Pardon ? J'ai mal entendu. Demanda Liam.

-J'irais le voir ce soir, vous êtes content ? Dis-tu, en levant les yeux au ciel.

-Et bah tu vois quand tu veux ! S'exclama Tracy en croquant dans sa pomme.

Tu fis de même, avant de te lever et de prendre ton plateau.

-On peut savoir où tu vas ? Demanda Hayden intriguée.

-Je dois me préparer mentalement. L'informas-tu, suivis d'un clin d'œil.

Tu t'apprêtais à jeter ta nourriture, lorsqu'une bouche vint se coller à ton oreille. Tu sursautas au contact.

-Si tu ne le fais pas, je m'en chargerai, n'oublie pas.

-Je le ferais...maintenant tu as beau être ma meilleure amie Tracy, je te demande d'arrêter de me harceler.

-Comme tu voudras ! Dit-elle en retournant à table.

Tu esquissas un sourire. Quelle fouine celle-là ! Tu te dirigeas vers la sortie. Une force invisible qui te voulait certainement du mal t'obligea à regarder en direction de Corey et Mason. Tu pris une mine triste en voyant les regards remplis de désir que Mason lançait à celui que tu aimais. Tu te retournas, poussant la porte orangée, tête baissée, avant de t'engouffrer dans les longs couloirs du Beacon Hills High School. Tu marchais, le bruit de tes chaussures sur le sol résonnait entre les murs.

[TERMINÉ] Imagines/Préférences TW || TMR || TSTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant