------------------------------------------------------
| ♡ T E E N W O L F ♡ |
------------------------------------------------------
Désolé et encore désolé du temps...je sais je suis chiante vous pouvez le dire ♡
------------------------------------------------------
Bonne lecture :3
------------------------------------------------------
Imagine...-Sinon tu en penses quoi des éléphants roses de l'océan Pacifique, Elfie ?
-Pardon ? Euh...les éléphants roses...attends les éléphants ce n'est pas rose, n'est-ce pas ? Demandas-tu en étant tirée de tes songes.
- Il te regardait d'un air blasé et complètement désespéré. Oui, mademoiselle Elfie-Luna...les éléphants sont roses...mais à quoi tu pensais ? T'interrogea Stiles.
-Moi ? À quoi je pensais ? Oh !...n'a rien de très important. Répondis-tu en bafouillant.
S'il pouvait lire dans t'es pensées...Si avec ses prunelles noisette, il pouvait lire en toi, il saurait tout, et cela faciliterait bien des choses.
Tu le regardais, ses yeux bruns t'observaient cherchant à déchiffrer ton âme de jeune fille amoureuse.
Amoureuse oui...mais, malheureusement, il s'agissait d'un amour à sens unique.
Il ne t'aimait pas comme tu l'aimais et rien que cette pensée te brisait le cœur.
"Pourquoi cela devait-il être aussi dur ?" Pourtant, tu l'aimais, oui tu l'aimais.-Dis-moi à quoi tu penses. M'ordonna-t-il d'un ton étrange.
-Mais euh...n'a rien, arrête de m'harceler ! Dis-tu en te levant du banc en bois sur lequel tu étais assise.
-Moi, je t'harcèle. Et je peux savoir depuis quand ? Demanda-t-il en arquant un sourcil alors que je m'apprêtais à partir.
- Qu'est-ce que tu peux m'énerver avec toutes tes questions...Soufflas-tu en te rasseyant.
Tu déposas le sac à dos que tu avais remis sur ton épaule au sol et sortis ton téléphone.
Tu pianotas dessus, énervant ton meilleur ami qui soupirait fortement.-Tu n'as pas fini...Demanda t-il légèrement agacé.
-Non... Tu écris ton dernier message en prenant bien ton temps sur les derniers mots. Et...oui ! Terminas-tu en le rangeant à sa place.
- Tu sais que tes chiante comme fille ? Insinua-t-il, un grand sourire aux lèvres.
-Je sais et c'est pour ça que tu m'aimes ! Lanças-tu en te dirigeant vers l'intérieur.
Une fois arrivée près de ton casier et ne voyant pas Stiles derrière toi, tu te rendis compte de ce que tu venais de dire et le malaise que cela avait pu lui causer.
Tu te tapas à plusieurs reprises le front, te traitant d'imbécile."Et s'il l'avait prit au sérieux ?"-Et merde ! T'énervas-tu.
- Toi ça ne va pas, je me trompe ? Dit Allison arrivant soudainement en ouvrant son casier et en y déposant ses affaires.
-Je ne te le fais pas dire...Soupiras- tu en glissant le long du mur.
La cloche sonna alors qu'elle s'asseyait à côté de toi.
Toutes les personnes qui arpentaient les couloirs disparurent aussitôt, le son retentit.
Vous vous retrouvâtes rapidement seules et constatant cela, tu commenças à te lever, mais Allison en avait décidé autrement.
Elle te rattrapa par le poignet et t'obligea à redescendre à sa hauteur.
VOUS LISEZ
[TERMINÉ] Imagines/Préférences TW || TMR || TST
FanficLes imagines sont sur : "Le Labyrinthe", "La Terre Brûlée", "Teen Wolf", ainsi que les acteurs de ces films et de cette série ♡ J'écris sur tout les personnages, filles ou garçons, I don't care ! ^o^