#15 Commande Brett Talbot

2.7K 140 10
                                    

------------------------------------------------------
| ♡ T E E N W O L F ♡ |
------------------------------------------------------
Et voilà ton imagine sur Brett !
------------------------------------------------------
Bonne lecture :3
------------------------------------------------------
Imagine...

Tu te rendais, en compagnie de ton amie de toujours, Lydia, en direction des vestiaires. Le match de crosse allait bientôt débuter.

- Tu crois qu'ils vont gagner ? Te demanda Lydia.

-Évidemment ! Lui répondis-tu sûr de ce que tu avançais.

-J'espère que Liam ne fera pas de gaffe. Dit-elle inquiète. C'est quand même Devenford.

- Il va se retenir, commenças-tu, et s'il ne le fait pas, crois moi, il va passer un très mauvais moment ! Affirmas-tu en faisant craquer tes poings.

- Je n'en doute pas une seule seconde ! Pouffa-t-elle.

-Oserais-tu douter de moi ? Demandas-tu un air faussement vexé.

-Oh non, pas le moins du monde.

Vous vous mîtes à rire dans les couloirs du lycée. Personne n'y était, il faisait nuit. Seule la lumière de la lune et des projecteurs à l'extérieur vous éclairait. Le bruit de vos talons résonnait, et ton cœur battant, te donnait l'impression que son son était audible dans tout l'établissement. Évidemment qu'il l'était. Ou du moins, pour les loups-garous. Devant vous, la porte menant au vestiaire était là. Lydia t'interrogea du regard.

Tu hochas la tête pour lui confirmer votre entrée. Tu poussas la porte et mis un pied à l'intérieur. Ton amie te suivit, refermant celle-ci. Les garçons avaient presque fini de s'habiller et le fait que des filles soient entrée dans une salle réservée aux hommes, n'avait pas l'air de les déranger. Au contraire, leurs regards se faisaient insistant.

-Ils sont là-bas. T'indiqua Lydia.

Scott, Stiles et Liam se trouvaient assis sur un banc, à discuter de choses qui avaient l'air importantes. Vous vous approchâtes d'eux.

-Hey ! T'exclamas-tu.

- Tiens, mais qui voilà ? Dis Stiles.

- Alors comme ça on vient nous supporter ? Demanda Scott, le sourire aux lèvres.

-Éh ! Nous ne sommes pas de simples supportrices ! S'indigna Lydia.

-Mais non, vous êtes les meilleures !

-Nous ne sommes pas les meilleures Scott...lui fis-tu remarquer, nous sommes les meilleures des meilleures !

Il leva les mains, et acquiesça. Vous le remerciâtes d'une révérence avant que le coach ne vous ordonne de déguerpir. Vous vous dirigeâtes jusqu'à la porte et sortîtes à l'extérieur du bâtiment. Vous descendiez les escaliers, lorsque vous aperçûtes l'équipe adverse.

-Devenford. Mumuras-tu la voix pleine de dégoût.

-Ils ont l'air coriaces. Remarqua Lydia.

Tu hochas la tête avant d'apercevoir que l'un des garçons te fixait intensément. Ton cœur se mit soudainement à battre et, dans la pénombre, tu pus deviner qu'un sourire charmeur s'était installé sur son visage. Il continua jusqu'au terrain de crosse sans pour autant détacher son regard du tien.

-Bon, tu viens ? Te questionna Lydia qui te fixait de ses grands yeux verts.

-Euh...oui, Allons-y. Lui répondis-tu en te réveillant de ta transe.

Vous marchiez jusqu'aux tribunes. Tu réfléchissais sur cet étrange garçon. "Pourquoi ton cœur s'était-il mit à battre si soudainement ?" Songeas-tu. Tu ne le connais pas et, de plus il faisait partit de l'équipe adverse.
Tu arrivas près de la tienne et les encourageas. Tu montas par la suite sur les tribunes où tu pouvais apercevoir le terrain ainsi que ses joueurs. Le match commença et les buts enchaînaient.

----

Tu descendis lors de la mi-temps, pour aller voir tes amis. Mais alors que tu t'élançais vers ces derniers, tu percutas quelqu'un.

-Oh excuse-moi je...commenças-tu.

Mais lorsque tu relevas la tête, tu vis ses magnifiques yeux bleus, ton cœur rata un battement. Il te fixait avec un sourire gêné.

-Non, non c'est moi. Je ne regardais pas. S'excusa-t-il en se grattant la nuque.

Tu secouas la tête. Il ne détachait pas son regard du tien. On aurait dit qu'une force invisible vous forçait à rester ainsi. Le public hurlait, les entraîneurs s'énervaient et les joueurs se plaignaient mais, vous restiez là, oubliant tout le reste.

-Brett. Dit-il.

-Pardon ? Demandas-tu en clignant des yeux.

-Je m'appelle Brett. Répéta-t-il.

Tu souris, et croisas tes bras.

-Laura, je m'appelle Laura.

******************************

Ohlala je suis désolé il est tellement mais tellement nul o.O. J'espère quand même que tu n'es pas trop déçu LauraRivollier4 '^^ BISOUS ! <3

~Lenny

[TERMINÉ] Imagines/Préférences TW || TMR || TSTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant