#11 Commande Brett Talbot

3.1K 127 17
                                    

------------------------------------------------------
| ♡ T E E N W O L F ♡ |
------------------------------------------------------
J'ai mis énormément de temps à sortir un imagine car je suis vraiment mais vraiment très mal dans niveau scolaire avec 4 de moyenne en math et 6 en physique-chimie j'étais un peu préoccupé par ca.
Enfin bref. Voilà ton imagine ma belle ♡
------------------------------------------------------
Bonne lecture :3
------------------------------------------------------
Imagine...

Tu marchais dans les rues de Beacon Hills, observant chaque boutique du coin.
Il était vrai que ce n'était pas réellement la ville rêvée pour faire les boutiques mais...tu avais très sincèrement besoin de te changer les idées.
Toutes ces stupides batailles que toi et ta meute aviez mené te montaient à la tête.
Les loups-garous, toutes les créatures surnaturelles t'énervaient.
Tu avancais, un pas devant l'autre sur les dalles grises et abîmées par le temps.
Au loin, tu aperçus un petit café vers lequel tu te dirigeas.
Un fois arrivée devant, tu ne remarquas aucune présence humaine autour de toi, ce qui restait pour le moins étrange.
Tu poussas la porte et la sonnette d'entrée retentit.
Tu ne vis personne, mise à part un homme de dos avec une carrure plutôt imposante.
Tu t'apprêtais à re-sortir lorsqu'une voix s'éleva.

"- Wendy ? C'est bien toi ? Demanda-t-il."

L'appel de ton nom te fit sursauter.

"-Heu...oui et vous êtes ? Demandas-tu inquiété par ce personnage qui apparemment de te connaissait."

Il ria, d'un rire simple et légèrement moqueur.

"-Ne me vouvoies pas ! C'est moi, Brett. Dit-il en se levant.

-Brett ? Qu'est-ce que tu fais là ? L'interrogeas-tu en t'approchant de lui.

-J'ai fini plus tôt, donc je suis venu prendre une pose ici. Et toi ?

-Pareille. Souris-tu."

Tu avais toujours eu une sorte d'attirance envers lui.
Ce qui, à ton avis, ne lui avait absolument pas échappé.

"- Tu veux...enfin t'asseoir avec moi ? Te proposa t-il.

-Avec plaisir ! Acquiescas-tu en t'asseyant sur la banquette verte."

----

Tu regardais des films pas très intéressants pendant que tes amis Scott, Stiles, Lydia, Kira et Liam cherchaient la solution pour venir à bout de ces spectres qui terrorisaient la population.

"-Wendy ça te dit de venir nous aider ? Demanda Stiles de la salle à manger.

-J'aimerais bien, mais c'est tellement loin ! Dis-tu en agitant ton bras en leur direction."

Ils te regardèrent l'air découragé et retournèrent à leur occupation principale.

----

Tu ouvris les yeux réveillé par ton téléphone qui sonnait.
En ce beau mardi, les cours avaient été annulés pour une raison qui restait inconnu.
Tu décrochas.

"Scott ?

Wendy, ils sont là !

Qui ? Les spectres ?

Oui, chez Stiles et-

Scott !"

Tu entendais des hurlements monstrueux, comme des cris d'effroi.
Tu appelais ton ami qui s'était étrangement tus.
La panique commençait à monter en toi.

[TERMINÉ] Imagines/Préférences TW || TMR || TSTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant